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Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 2 Fév - 17:03 | |
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Évolution Capacité CAPACITE : PRIX– 20 : // (Minimum possible) – 25 : 2 Proies – 30 : 4 Proies – 35 : 6 Proies – 40 : 8 Proies – 45 : 10 Proies – 50 : 12 Proies – 55 : 14 Proies – 60 : 16 Proies – 65 : 18 Proies – 70 : 20 Proies – 75 : 22 Proies – 80 : 24 Proies – 85 : 26 Proies – 90 : 28 Proies – 95 : 30 Proies – 100 : 40 Proies (Maximum) Pour augmenter la capacité d'accueil de proies dans votre garde-manger, cela nécessite l'élargissement de la place et donc de l'énergie pour les loups. Cette énergie se traduit par conséquent par une augmentation de la consommation de nourriture par les loups. Pour augmenter la capacité de votre garde-manger, vous devez le payer avec des proies ( postez à la suite) : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Meute :[/b] [b]Capacité actuel du GM :[/b] [b]Nouvelle capacité désirée :[/b] Évolution % de pourrissement % : PRIX– 30 : // (Maximum) – 25 : 10 Bois/Métal + 10 Textiles – 20 : 20 Bois/Métal + 10 Textiles + 10 Insectes – 15 : 30 Bois/Métal + 20 Textiles + 10 Plantes – 10 : 30 Bois/Métal + 20 Textiles + 10 Insectes – 5 : 30 Bois/Métal + 20 Textiles + 15 Plantes – 2 : 35 Bois/Métal + 25 Textiles + 15 Insectes – 0 : 40 Bois/Métal + 30 Textiles + 30 Plantes Le % de pourrissement est le nombre de proie perdu par le GM par mois en plus de la consommation des loups (ex : 20% de 40 proies = 8 proies en moins dans le GM). Grâce aux débris divers ramassés par les loups, il est possible de limiter cette perte en bouchant des galeries, en limitant l'humidité ou en faisant fuir les parasites avec des plantes ou des insectes écrasés. Pour diminuer le % de pourrissement de votre garde-manger, vous devez le payer avec des éléments de votre réserve ( postez à la suite) : - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Meute :[/b] [b]% actuel du GM :[/b] [b]Nouveau % désiré :[/b] Évolution Risque d'incendie RISQUE : PRIX– 10 : 5 Métal – 9 : 10 Métal – 8 : 15 Métal – 7 : 20 Métal – 6 : 25 Métal – 5 : 30 Métal – 4 : 35 Métal – 3 : 40 Métal – 2 : 45 Métal – 1 : 50 Métal – 0 : 55 Métal Dès que vous faite baisser le % de pourrissement, votre risque d'incendie augmente ( sauf si vous utilisez des débris métalliques à la place des débris de bois). En effet, l'accumulation de textile, de bois et de plantes rendent forcément le lieu plus facilement inflammable. Les risques d'incendie sont principalement valable lorsque la météo ou le contexte y joue (pluie de feu, bombardement, stratégie de conquête, forte chaleur...). Un incendie ravagera entre 80 et 100% du contenu de votre garde-manger ! Seul l'utilisation de débris métallique peut vous permettre de faire baisser les risques d'incendie. - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Meute :[/b] [b]Risque actuel du GM :[/b] [b]Nouveau risque désiré :[/b] Évolution Sécurité SECURITÉ : PRIX– 0 : 10 Proies – 1 : 15 Proies – 2 : 20 Proies – 3 : 25 Proies – 4 : 30 Proies – 5 : 35 Proies La sécurité influe sur le ratio de pillage et plus il augmente, plus le ratio de pillage sera à votre avantage. Il augmente de +1 le "Raté avec Blessure" sans influencer le "Raté sans Blessure". Demandant plus de surveillance donc plus d'énergie, la sécurité s'échange avec des proies. Pour augmenter la sécurité de votre garde-manger, vous devez le payer avec des proies - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Meute :[/b] [b]Sécurité actuel du GM :[/b] [b]Nouvelle Sécurité désirée :[/b] Bonus & Malus Certaines trouvailles ou des achats en boutique vous permettre d'utiliser un Bonus sur votre GM ou aux pilleurs, d'infliger un Malus. - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Meute :[/b] [b]GM visé :[/b] [b]Effet du Bonus/Malus :[/b] |
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 8 Fév - 16:06 | |
| Hey, bon faut bien commencer :p
Nom : Helya Meute : Navnik Capacité actuel du GM : 40 Nouvelle capacité désirée : 60
merci d'avance ! |
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Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 8 Fév - 19:30 | |
| Validé ! Je retire donc 16 proies de votre garde manger, vous passez à un total de 57 proies ! |
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 16 Fév - 15:30 | |
| J'ai corrigé votre garde-manger car pour passer d'une capacité de 40 à 60, cela demande un montant de 52 Proies (car l'évolution cumule les montants de chaque palier). Vous avez actuellement 21 proies dans votre Garde-Manger (Les 16 proies retiré par Heda ont déjà été prises en compte, je vous ai donc retiré 36 proies) |
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Âge Personnage : 8 ans
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Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 22 Fév - 16:08 | |
| Nom : Nocturne Meute : Aldark Capacité actuel du GM : 30 Nouvelle capacité désirée : 60
Thank u c: |
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Âge Personnage : 6 mois
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 22 Fév - 19:33 | |
| Votre garde manger comporte actuellement 54 proies et pour passer à un tel niveau il faudrait que je vous en enlève 66 ... Donc peut être demander une capacité un peu inférieure ou alors attendre avant de up ? Comme vous voulez ! |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 22 Fév - 22:26 | |
| Nom : Nilaya Meute : Sekmet Capacité actuel du GM : 30 Nouvelle capacité désirée : 50
Merci ♥ |
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Détails blessures : Aucune
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Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 23 Fév - 23:39 | |
| Demande de Nilaya accueillie. 36 Proies sont retirées du Garde Manger Sekmet pour pouvoir agrandir votre Garde Manger. Bonne chasse ! |
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Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Ven 24 Fév - 0:25 | |
| Nom :Athos Meute :Sekmet Capacité actuel du GM :50 Nouvelle capacité désirée :70 -Oui oui j'essaie de faire comme si je faisais pas de DP - |
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 24 Fév - 9:57 | |
| - 68 proie pour le GM Sek pour une capacité de 70 ! Je vous retire |
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
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| Sam 25 Fév - 10:42 | |
| - Nocturne a écrit:
- Nom : Nocturne
Meute : Aldark Capacité actuel du GM : 30 Nouvelle capacité désirée : 50
Thank u c: J'ai encore du mal à piger comment ça se passe/out |
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| Dim 26 Fév - 18:23 | |
| En fait, tu ne peux pas sauter les étapes de palier. En gros, si tu veux augmenter ton garde-manger de 30 à 60, il te faut cumuler toutes les proies demandées entre chaque paliers soit :
6 + 8 + 10 + 12 + 14 + 16 = 66
Vous n'avez pas 66 proies dans votre Garde-manger, la demande ne peut pas être accepté. Soit viser une capacité moins élevée, soit cumuler un peu plus de proies. Ne pas oublier de prendre la date du mois en compte (et donc du vidage du GM à la fin du mois), sachant que le surplus de proie (ici 57/30 soit -27) sera perdu à la MAJ. |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
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Trait de faction tyran:
- bonus combat
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| Dim 26 Fév - 18:57 | |
| Okay je vois. Bon on touche pas ce mois-vi, on verra après ~ |
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 26 Fév - 18:59 | |
| Plutôt que de le monter à 60, vous pouvez viser plus bas ou utiliser vos points au comptoir, comme Isa |
|
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
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Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
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| Dim 26 Fév - 21:40 | |
| Yep I know, on a vu ensemble pour ça ~ |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
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– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
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| Mer 1 Mar - 16:16 | |
| Coucou, le GM Nav est re plein alors je viens le faire évoluer xD
Nom : Helya Meute : Navnik GM visé : Navnik Effet du Bonus/Malus : - passer de 60 à 70 en capacité (18 + 20proies = 38 proies) - passer de 1 à 2 en sécurité (20 proies)
soit dépenser un total de 59 proies (sur les 119 que possède le GM)
merci |
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Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
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Trait de faction tyran:
- bonus combat
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| Dim 5 Mar - 16:00 | |
| Nom : Nocturne Meute : Aldark Capacité actuel du GM : 35 Nouvelle capacité désirée : 45
pliz |
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Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
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| Mer 8 Mar - 15:07 | |
| Nom : Nocturne Meute : Aldark Capacité actuel du GM : 45 Nouvelle capacité désirée : 60 Total: 12+14+16=42 proies
Pliz |
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Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
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Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
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– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
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(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
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Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
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Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Sam 18 Mar - 15:27 | |
| Nom : Nocturne Meute : Aldark Capacité actuel du GM : 60 Nouvelle capacité désirée : 75
Don: 60 proies!
Edit: MAJ |
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