Évolution Capacité Officine
CAPACITE : PRIX
– 20 : // (Minimum possible)
– 25 : 2 Proies
– 30 : 2 Proies
– 35 : 2 Proies
– 40 : 4 Proies
– 45 : 4 Proies
– 50 : 4 Proies
– 55 : 6 Proies
– 60 : 6 Proies
– 65 : 6 Proies
– 70 : 8 Proies
– 75 : 8 Proies
– 80 : 8 Proies
– 85 : 10 Proies
– 90 : 10 Proies
– 95 : 10 Proies
– 100 : 20 Proies (Maximum)
Pour augmenter la capacité d'accueil de plante dans votre Officine, cela nécessite l'élargissement de la place et donc de l'énergie pour les loups. Cette énergie se traduit par conséquent par une augmentation de la consommation de nourriture par les loups.
Pour augmenter la capacité de votre officine, vous devez le payer avec des proies (postez à la suite) :
- Code:
- [b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Capacité actuel de l'officine :[/b]
[b]Nouvelle capacité désirée :[/b]
Évolution Capacité Réserve
CAPACITE : PRIX
– 20 : // (Minimum possible)
– 25 : 2 Proies
– 30 : 2 Proies
– 35 : 2 Proies
– 40 : 4 Proies
– 45 : 4 Proies
– 50 : 4 Proies
– 55 : 6 Proies
– 60 : 6 Proies
– 65 : 6 Proies
– 70 : 8 Proies
– 75 : 8 Proies
– 80 : 8 Proies
– 85 : 10 Proies
– 90 : 10 Proies
– 95 : 10 Proies
– 100 : 20 Proies (Maximum)
Pour augmenter la capacité d'accueil d'objet dans votre Réserve, cela nécessite l'élargissement de la place et donc de l'énergie pour les loups. Cette énergie se traduit par conséquent par une augmentation de la consommation de nourriture par les loups.
Pour augmenter la capacité de votre réserve, vous devez le payer avec des proies (postez à la suite) :
- Code:
- [b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Capacité actuel de la réserve :[/b]
[b]Nouvelle capacité désirée :[/b]
Évolution Risque d'incendie
RISQUE : PRIX
– 10 : 5 Métal
– 9 : 10 Métal
– 8 : 10 Métal
– 7 : 15 Métal
– 6 : 15 Métal
– 5 : 20 Métal
– 4 : 20 Métal
– 3 : 25 Métal
– 2 : 25 Métal
– 1 : 30 Métal
– 0 : 35 Métal
De base, les tanière à leur création ont un taux relativement élevé de risque d'incendie. Cependant, seul un Malus pourra augmenter le risque d'incendie. Un incendie ravagera entre 80 et 100% du contenu de votre tanière ! Seule l'utilisation de débris métallique peut vous permettre de faire baisser les risques d'incendie.
- Code:
- [b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Risque actuel de la tanière :[/b]
[b]Nouveau risque désiré :[/b]
Évolution Sécurité
SECURITÉ : PRIX
– 0 : 5 Proies
– 1 : 5 Proies
– 2 : 5 Proies
– 3 : 10 Proies
– 4 : 10 Proies
– 5 : 20 Proies
La sécurité influe sur le ratio de pillage et plus il augmente, plus le ratio de pillage sera à votre avantage. Il augmente de +1 le "Raté avec Blessure" sans influencer le "Raté sans Blessure". Demandant plus de surveillance donc plus d'énergie, la sécurité s'échange avec des proies. Pour augmenter la sécurité de votre tanière, vous devez le payer avec des proies
- Code:
- [b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Sécurité actuel de la réserve :[/b]
[b]Nouvelle Sécurité désirée :[/b]
Bonus & Malus
Certaines trouvailles ou des achats en boutique vous permettre d'utiliser un Bonus sur votre réserve ou aux pilleurs, d'infliger un Malus.
- Code:
- [b]Nom :[/b]
[b]Meute :[/b]
[b]Tanière visée :[/b]
[b]Effet du Bonus/Malus :[/b]