Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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 Mord-Nuit : Pic Sans Tête

Destin

Fiche de personnage
force:
Mord-Nuit : Pic Sans Tête Qkci100/100Mord-Nuit : Pic Sans Tête Qkci  (100/100)
agilité:
Mord-Nuit : Pic Sans Tête Qkci100/100Mord-Nuit : Pic Sans Tête Qkci  (100/100)
endurance:
Mord-Nuit : Pic Sans Tête Qkci100/100Mord-Nuit : Pic Sans Tête Qkci  (100/100)
Destin
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Jeu 2 Fév - 15:58

Pic Sans Tête

Statut


Région : Mord-Nuit
Vacant : Oui

Description :
Le pic Sans Tête, comme son nom l'indique, n'a pas de sommet en pointe comme les montagnes voisines mais ce qui s'apparente à un cratère. Un avion militaire s'y serait écrasé par le passé et l'explosion aurait décapité la cime. Si on trouve bien les traces d'un crash, difficile d'imaginer que l'avion soit responsable du paysage.



Terres Disponibles


Voici la liste des territoires que vous posséderez en décidant d'implanter votre meute ici :

La caverne de fer
Il ne reste plus grand chose de la carcasse de ce grand avion fauché dans les airs, si ce n'est une moitié enfoncé dans la montagne et qui marque l'entrée d'une caverne plus  grande qu'elle n'y parait.

Le sous-bois de Grenade
Les Grenades sont des fleurs de pierre rouges qui scintillent aux premières lueurs de l'aube. Elles composent l'une des parures du sous-bois, à l'abri des arbustes et des pins.



Garde-Mangers et Réserves par défaut.


Les Réserves et Gardes-Manger voient leur capacité par défaut changé d'une terre à conquérir à l'autre. Voici ceux de cette terre :

GARDE-MANGER
Capacité : 30
% de perte: 25%
Risque d'incendie: 3
Sécurité: +3


RESERVE
Capacité : 40
Risque d'incendie: 4
Sécurité: +2


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