Les factions définissent les tendances des meutes et peuvent vous orienter vers l'une ou l'autre selon les propres tendances de votre personnage.
Chaque meute peut posséder jusqu'à
deux traits de factions, la principale et la secondaire. La principale peut être changée lorsqu'un nouvel Alpha prend le contrôle de la meute ou que la meute entière décide d'en changer. Le trait de Faction secondaire peut être changé 1 fois par mois.
Ces factions définissent des bonus ainsi que la possibilité des créer des rangs particuliers.
Actuellement sur le forum, les factions sont :
- Aldark : Mercenariat & Tyran
- Sekmet : Militaire & Régence
- Navnik : Tyran & Régence
Traits de Factions disponibles
MILITAIRE- Bonus combat
- Possibilité de créer des rangs spéciaux guerriers & espions
- Facilité lors de conquête guerrière de territoire
MERCENARIAT- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Avantages dans la boutique du forum
- Possibilité de créer des rangs spéciaux guerriers, espions & chasseurs
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
REGENCE- Bonus Chasse
- Possibilité de créer des rangs spéciaux chasseurs
- 2ème garde-manger construit gratuitement
TYRAN- Bonus combat
- Possibilité d'asservir/esclavagiser ses ennemis ou intrusion sur son territoire en soumission forcée
- Possibilité de créer des rangs spéciaux sentinelles & espions
JEÛNE- Perte du garde-manger réduit de moitié
- Résistance aux famines (contre les malus)
GUERISSEUR- Augmente les chances de découvertes de plantes rares
- Bonus au dé de guérisseur
- Réduction du temps de rétablissement de moitié pour les blessés
– Bonus Guérisseur
NEGOCE- Avantage dans la boutique du forum
- Bonus recherche
- 2ème réserve construite gratuitement