Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 20:03

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 22
Agilité: 23
Endurance: 24

Abysse d'Agonie. Ce nom de la lune ma va à ravir. J'aime juste trop pas le fait que Empress porte pratiquement le même. Cela nous relit, ça me rattache à elle. J'étais justement entrain de fuir les terres Sekmet. Je voulais aller profiter du paysage des terres neutres, pour une fois que j'avais l'occasion d'y aller. J'avais décidé d'aller à la plage blanche. Comme toujours, endroit dangereux, mais celui-ci, je le trouvais un peu plus calme que les autres. C'est bon, quoi. Là, au moins, il n'y avait pas des météorites qui nous tombait sur la tête. De la fumée, et de la brume. Beaucoup de brume. Quelques fois, je voyais des oiseaux voler bizarrement. Ces derniers s'empressaient d'aller atterrir à distance correcte de la mienne. Ils n'allaient pas se faire manger comme ça, voyons. Mais voler bizarrement, c'est peut-être à cause d'une maladie. En tous cas, j'avais bien envie de savoir. Peut-être que comme ça, je pourrai manger un truc frais, pour une fois ouais. Je marchais sur le sable poussiéreux. Avec le temps et toutes ces choses affreuses qui avaient dévasté les terres, la blancheur du sable était devenue grisâtre voir, noirâtre. Je marchais en direction des végétaux, bien avant le sable. Des os, des oeufs cassés. A première vue, j'ai pensé que je n'étais pas la seule à venir chercher à manger. Mais plus loin, je vis une mouette. Elle avait l'air malade, pour marcher comme un nouveau-né. Elle titubait, on aurait cru qu'elle avait un sérieux problème. Je m'en approchais rapidement, et je m'empressais de l'achever. Inanimée, je la prit par l'aile et je l’amenait plus loin. Je fis en sorte de la poser doucement au sol,et moi, je restais debout.

Au loin, il n'y avait presque rien. Tout était dévasté, rasé. J'avais pitié. Petite, ma vie n'était pas du tout comme celle-ci. C'était beaucoup mieux, je souriais, au moins. Maintenant, j'ai presque envie de dire que c'est fichu. Mais je ne compte pas mourir tout de suite. Je n'ai pas envie de me laisser emporter par les anges noirs maintenant. Avant, il faut que je venge ma mère. Et que je tue Empress. Après quoi, je pourrai mourir en paix. Mais quand j'y repense, je me dis que si je la tue et qu'ensuite je meurs, nous nous retrouverons, elle et moi, au ciel. Alors serait-ce une bonne idée ? Hésitation, quand tu nous tiens. Tu ne nous lâche pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 20:54

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 7
Agilité: 11
Endurance: 5

the older against the younger.

Une patte se pose sur le sable blanc, tandis qu'un frisson parcourait sa fourrure lorsque le vent vint brutalement froisser ses poils. La vieillesse la faisait souffrir, c'était certain. Mais qu'y pouvait-on ? Rien. Il fallait accepter le sort que le Destin nous prédestine. En fait, soyons francs ... A errer ainsi sur les terres du monde Entier, elle n'avait pas fait attention aux années qui défilaient devant ses yeux, ainsi que les paysages qui avaient bordés son parcours. & c'est ici. Sur ces terres dévastées, qu'elle s'était réellement rendue compte que la temps, son passée & la vieillesse l'avaient brutalement submergées. Au départ, elle n'avait ressenti que des fourmillements, puis finalement c'était apparu comme une douleur insidieuse qui pénétrait ses membres & qui finissait par la faire boiter après une longue marche : on pouvait appeler cela l'arthrose. Cela pouvait-il emporter les loups durant le sommeil. Allait-elle mourir dans d'atroces souffrances ? Elle ne savait pas. Tout ce dont elle était certaine, c'est qu'après une longue marche ou une longue chasse, elle souffrait. Oh bien sûr, personne ne pouvait le savoir car elle n'en parlait pas & n'en parlerait sans doute jamais mais cela pouvait se voir si on la scrutait un minimum. Comme aujourd'hui, en fait. En effet, elle avait marché longtemps. Très longtemps. Elle avait courut après un lièvre & la voilà maintenant boiteuse, rabougrie & campée sur ses membres tel un nouveau né. Elle faisait pitié. Mais lorsqu'elle distingua la silhouette d'une autre louve sur la plage, elle devint immédiatement différente. En effet, la Princesse en elle réapparut de nouveau. Son corps se redressa, ses yeux étincelèrent d'une lueur princière & son boitillement disparut rapidement. En fait, elle était immobile, voilà pourquoi il avait disparu. Elle fixa la louve, sans rien dire. Sans son pelage terne, du à la vieillesse, on aurait cru une jeune princesse venant du Nord. Une future héritière.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 22:17

J'avais posé ma proie au sol. C'était la mienne, à présent. La mouette était morte, aussi. Je sentais l'air secouer mes poils blancs, ça me rafraîchissait beaucoup. Une ombre se glissait devant moi. Une masse un peu plus grande que moi, un loup. Ou plutôt, une louve. Brune, avec une fière allure. J'allais tout de suite la remettre à sa place, moi. Pour qui se prenait-elle à faire la princesse ? Je me redressais moi aussi, et je posais un pied sur ma proie.

« Qui es-tu ? Ah, tu dois être Deithiwr. »

Je levais les yeux au ciel, remettant la mouette morte entre mes entres-jambes. Je voulais garder ma proie, et ce n'est pas une louve qui se prend pour une princesse qui me demandera un bout. A moins qu'elle me le vole et ça, ce sera intolérable.

Je pourrai lui déchirer la gorge si elle ose me voler ma proie. Je suis capable de tout. Et en plus avec une louve comme celle-ci, je ne risque pas de me froisser un muscle. Mon regard était planté dans ses yeux bruns tel un poignard. Je la fixait durement, n'attenant qu'une chose. Qu'elle se tire de ma route et qu'elle se casse. Je n'ai pas besoin de vivre avec quelqu'un comme ça sur le dos. Oh non. Loin de là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Aoû - 13:45

Up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE. Qkci13/100Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE. Qkci  (13/100)
agilité:
Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE. Qkci5/100Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE. Qkci  (5/100)
endurance:
Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE. Qkci9/100Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:58

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Qui dit jeune ne veut pas forcément dire faible. || PRIVATE.

:: Archives :: Archive des RPs