Si les meutes sont en guerre ou en guerre froide, une meute peut décider de donner l'assaut à un territoire d'une autre meute pour l'indexer au sien.
Pour cela, les Alphas/Bras Droit doivent soumettre la demande au staff dans la section
Diplomatie, afin qu'un événement d'une telle ampleur soit organisé et encadré.
Vous ne pouvez pas lancer de bataille sans cette autorisation car ces batailles sont organisées et arbitrées par l'équipe du staff pour éviter tout débordement et injustice ! La bataille est un Event encadré.Si la meute conquérante gagne la bataille, la nouvelle terre sera annexée à son territoire.
Une meute sans territoire ?
Que se passe-t-il si une meute perd tous ses territoires ? Plusieurs possibilités :
– La meute perdante est dissoute, détruite par son ennemi et n'existe plus. Soit ses membres sont capturés par la meute assaillante, soit les membres se dispersent et deviennent des solitaires.
– La meute perdante devient protectorat de la meute gagnante. Concrètement, la meute est soumise à son assaillante mais existe encore (comme une colonie). Elle reprend ses terres et demeure en état de soumission. Elle devient une annexe de la meute des vainqueurs. La meute vaincue obéit et travaille pour les vainqueurs et chaque mois, leur "paye le droit d'exister" (nourriture, objet etc ...).
– La meute perdante est asservie (Valable pour le trait de Faction TYRAN). Elle n'a plus de terre, et travaille exclusivement pour les vainqueurs, elle est réduite en esclavage.