Fonctionnement
Les Bonus sont de toutes sortes. On peut les acheter, les gagner et d'autres sont directement liés à un rang dans les meutes ou a un trait de faction. Certains bonus peuvent être permanent tandis que d'autres s'utilisent de façon ponctuels
Liste des Bonus existant
Bonus Combat– Réduit la gravité des Blessures reçues (contre un adversaire de jauges égales et légèrement supérieur)
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire (contre un adversaire de jauges égales et légèrement supérieur)Bonus Combat+– Réduit la gravité des Blessures reçues x2 (contre un adversaire de jauges égales et supérieur)
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire x2 (contre un adversaire de jauges égales et supérieur)Bonus Chasse– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasseBonus Pillage– + 5 aux résultats de dé de pillage
– Blessures reçues en cas d'échec de gravité réduitesBonus Recherche– Les Gains du dés sont multipliés par 2
– +2 Lancers supplémentaires par jourBonus Guérisseur– + 4 aux résultats du dé de Guérisseur
– + 2 Lancers de dé de Guérisseur par jourBonus Santé– Réduit/soigne la gravité des blessures/Symptômes de sorte à réduire votre niveau de santé (Blessure ou Maladie)