Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Idée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 18:15

Bonjour !

Je viens d'avoir une idée, concernant les missions, évents et tout ça. J'ai vraiment envie de la faire partager, parce qu'elle me tient beaucoup à coeur.  Idée. 4192479438 Je vous explique tout un peu plus bas. Donnez-moi vos avis, vos idées pour améliorer tout ça.  Idée. 1014927996 

Alors. Imaginons que la période de feux soit terminé. Les loups profitent d'un court moment de repos, sans toutes ces destructions et sans tous ces dangers. Mais ensuite, attention. Quelques loups ont découvert des territoires totalement envahis par les marées. Les marées, ces vagues d'eau qui submergent tout sur leur passage. L'eau envahira petit à petit les terres neutres, ce qui poussera la majorité des solitaires à venir se réfugier chez les autres clans. Ce qui provoquera des tensions, des alliances, à vous de voir. Mais, ça veut aussi dire que le nombreuses de proies attrapées devra doubler voir tripler avec ces solitaires. Et avec le manque de nourriture, ça n'arrangera certainement pas les choses.
Donc par la suite, à vous de voir si l'eau continuera son chemin vers les terres Esobek et Sekmet.

Do You Like ?  Idée. 1790948623 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 18:32

Oui mais après tous ça, les solitaires pourrais repartirent et ne pas intégrer ne meute non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 18:35

Hm. Je pensais plus à lorsque les flots envahissent les terres neutres, les solitaires se rabattent sur les terres Esobek et Sekmet. C'est limite un tsunami en plus petit, alors s'ils restent, c'est chaud quoi. xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 23:17

Ok
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 11:49

Tu veux qu'ils rejoignent les Sekmets / Esobeks ou juste qu'il envahissent leurs territoires ? Parce que si ils rejoignent les meutes, il y aura plus de Solitaires x) J'aime bien ton idée par contre il faudrait que la marée s'arrête un jour sinon les Sekmet et Esobek risquent la surpopulation What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:11

Non, je voulais juste qu'ils squattent les territoires Esobek et Sekmet. Cependant ils auront le choix, et ils iront sur les terres les plus proches. Etant donné qu'il y a beaucoup de danger, je les vois mal aller faire 876543 km pour rejoindre la terre ferme. xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:56

Haha je m'en doute xD En tout cas ton idée me plaît bien, surtout que mon double compte sera un futur Solitaire. Tu as mon soutiens  :2176152401: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 12:58

Génial ! :3
J'attends d'autres avis. (:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 23:04

Ça me plait !
Mais si les terres neutres sont inondées, ça ne laisse pas beaucoup de place pour le Rp avec seulement 3 terres Sekmet et 3 terre Esobek..
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 23:26

Bah si, pourtant. x)
Ça fait environ 6 terres pour tout le monde. xD

Enfin bon, à voir. :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 2:07

cela pourrait être intéressant en effet
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 11:32

En tant que solitaire, cette idée me plaît beaucoup réellement ! Les tensions tout ça, être obligé de se rabattre et pourquoi pas de s'allier entre solitaires pour survivre face aux autres meutes  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 13:46

Contente que ça plaise. 8D
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Idée. Qkci24/100Idée. Qkci  (24/100)
agilité:
Idée. Qkci18/100Idée. Qkci  (18/100)
endurance:
Idée. Qkci23/100Idée. Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 23 Juil - 20:42

Coucou !!
L'idée est intéressante, je vais la mettre sous le coude mais je ne pourrait pas mettre l'évènement en place tout de suite, vois-tu, j'ai 2 chapitre d'avance sur l'évolution du forum, mais qui sait, pour le troisième chapitre suivant, ça pourrait fonctionner  :2176152401: 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Idée.


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions