Force : 23, Agilité : 15, Endurance : 16
1er lancer: 6, 2e lancer: 5
Reithkin devait chasser, c'était primordial et il le savait. Ne serait-ce que pour survivre et se nourrir. Il n'avait presque jamais dû chasser jusqu'ici. Soit il trouvait des animaux déjà morts, soit il était accompagné ou alors c'était des cibles si faciles qu'on ne peut pas vraiment appeler cela chasser. Cette fois-ci il allait devoir se débrouiller tout seul. De plus cela faisait partie intégrante de son entraînement.
Reithkin repéra peu de proies, sûrement à cause de leur petite taille. C'était presque tant mieux, il améliorait ses capacités d'observation et de de discrétion de ce fait. Mais enfin il trouva un lapin, de très petite taille. Pour une fois sa proie ne l'avait pas vu. Il s'approcha en rampant, profitant des racines pour camoufler son avancée. Il bondit sur sa victime ... et sa gueule se referma dans le vide, le lapin avait réagi à une vitesse incroyable.
Reithkin se relança à sa poursuite immédiatement. Il courut le plus vite qu'il pouvait après sa potentielle victime et gagnait peu à peu du terrain sur elle. Il bondissait de racines et racines lorsque celles-ci se faisaient nombreuses et gagnait d'autant plus de terrain sur le lapin.
Il finit par arriver à 1m, 80, 50, 30 cm de sa proie. Il bondit sur une racine puis une autre. Il tenta un ultime saut depuis sa racine. Ce saut lui permettrait d'enfin attraper ce maudit lapin. Mais il glissa et prit un mauvais appui. Il rata son saut et perdit énormément de temps sur le fuyard. Il perdit tellement de temps qu'il eût le temps de se glisser dans un terrier avant que Reithkin ne le rattrape de nouveau.