Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
NC : RP violents et sexuels tolérés sous hide Avatars : 200*400 ∟ Mangas/illustrations/jeux vidéos/héroïques fantasy Minimum de lignes : Aucun
RP LIBRE RPG MUTANT -- POST-APOCALYPTIQUE -- PENSIONNAT
Another DNA
Welcome Invité, t'es un petit curieux?
Alors lis ça, peut-être que ça t'intéressera:
En l’an 2030, la Terre a complètement été dévastée par la folie humaine enchaînant catastrophe climatique, explosion nucléaire, guerre, destruction de l’écosystème. Les gouvernements étaient tellement aveuglés par leur soif de pouvoir qu’ils ne remarquèrent que trop tard que les populations dépérissaient dans la famine et dans la misère, condamnées à mourir de maladies incurables et incroyablement dévastatrices.
Ce fut une prise de conscience violente mais efficace, suffisante pour qu’elle puisse leurs permettre de mettre à terme le temps des conflits pour entrer dans celui de l’entente, durant lequel toutes les nations ont été contraintes de s’allier pour imaginer et réaliser plusieurs appareils suffisamment grands et puissants pour permettre à des populations de quitter la Terre afin de partir pour une planète découvertes des années auparavant sur laquelle un avenir était possible.
Celle-ci était appelée Trappist-1, ou encore surnommé « New Earth ». C’est durant cette période de paix provisoire qu’une étrange découverte se fit son apparition lors des naissances. Le résultat ne pouvait être qu’évident: il s’agissait de mutation du métabolisme humain. La suite?