Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE]

Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci20/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (20/100)
agilité:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci21/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (21/100)
endurance:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci25/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Mar 3 Jan - 14:12




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 25 points

Le temps de rembourser sa dette...


Diedora avait entendu pas mal de rumeurs sur le fait que Patte d'Ivoire, l'Alpha de la meute Aldark, était déchu. Et les jours avaient passés, la rumeur c'était confirmée et la louve blanche commençait à se demander si ce n'était pas une occasion en or de prendre une bonne place. Se soumettre à un autre loup pour appartenir à une meute, non merci. Mais, soumettre les autres à elle, c'était une idée qu'elle trouvait très attrayante. Elle serait seule, à la tête d'un groupe, pour les mener et survivre.

Seulement, la place allait être au moins convoitée par plusieurs loups Aldark. Elle ne pourrait pas y aller seule contre tous et s'imposer tout simplement. Non, il lui fallait de l'aide. Jouer sur le fait que plusieurs loups lui devaient des dettes. Et son premier atout était la meute Navnik qu'elle avait aidé lors d'une bataille. Ils lui devaient quand même une fière chandelle et il était grand temps de profiter de leur soutien. Avec leur aide, plus son charisme et son intelligence, Diedora avait une grande chance de parvenir à accéder à la place d'Alpha Aldark.

La louve blanche se prépara avec soin avant d'entamer son voyage jusque l'endroit où étaient installés les loups de la meute Navnik. Le voyage fut long mais elle parvint enfin au camp. Elle vint doucement mais sûre d'elle, dans une position ni de faiblesse, ni d'agression. Il ne fallait pas montrer la moindre décadence, il fallait qu'elle soit comme d'habitude, celle que tous regarde avec envie. Elle alla au milieu du camp pour s'adresser à tous. D'ici, tout les loups allaient l'écouter et c'était ce qu'elle recherchait.

"Meute Navnik, je suis venue réclamer votre aide en retour de celle que je vous ai apporté lors de la bataille !"

Sa voix était claire et assurée. Elle parviendrait à prendre la place qu'avait laissé Patte d'Ivoire, et ce à tout les prix.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Jan - 8:54


Tell me why you need us

F: 100 - A: 100 - E: 100



Le temps a passé depuis les guerres et les conflits. Mais les dettes demeurent et je sais que nombre de solitaires sont venus en aide à la maute. Nombre de solitaires, dont la louve blanche qui s'approche de notre camp d'un pas assuré. Parce que je suis Leader, parce que telle est ma place, je descends de mon promontoire l'échine droite et l'attitude sûre, fixant l'étrangère du regard. Je pose sur elle mes yeux de saphir et j'attends, en silence, qu'elle daigne nous faire part des raisons de sa présence. Je l'écoute avec attention tandis que les membres de ma meute, de ma famille, nous observent en biais. Que se passe-t-il, chaque jour, dans la tête des miens ?

- Meute Navnik, je suis venue réclamer votre aide en retour de celle que je vous ai apporté lors de la bataille !

Je reste silencieux face à elle, je la toise presque mais elle ne défie personne et je ne serais pas celui qui enclenchera un conflit. Mais je laisse plusieurs secondes s'écouler avant de répondre, d'une voix forte et claire, autant pour lui parler à elle que pour me faire entendre de tous.

- Nous honorerons notre dette, si tes besoins ne la dépassent pas. Je t'écoute, solitaire. Qu'attends-tu de nous ?

Je m'approche un peu plus près, ne nous séparant plus que par quelques mètres que je garde en m'arrêtant, face à elle, le corps tendu et les oreilles dressées. Qu'elle parle, maintenant.




A-Delta ©
Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci20/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (20/100)
agilité:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci21/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (21/100)
endurance:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci25/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Mer 4 Jan - 9:35




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 25 points

Le temps de rembourser sa dette...


L'alpha des Navniks était descendu de son promontoire pour n'être maintenant qu'à quelques mètres de Diedora. Il se tenait fièrement, tout comme la louve, mais elle savait très bien qu'il valait mieux pour elle de ne pas faire un faux pas. Les autres loups de la meute étaient là pour se protéger entre eux mais de toute façon elle n'avait aucune intention négative envers eux, ni envers Isha. Elle s'assit, regardant l'apha droit dans les yeux sans baisser sa garde sur ce qui pourrait se passer aux alentours.

"Comme vous l'avez sûrement entendu l'alpha Aldark, Patte d'Ivoire, est déchu. Et, pour l'instant, il n'y a personne pour le remplacer. Pourriez vous m'aider à reprendre sa place à la tête de la meute Aldark ?"

Ce n'était pas une petite demande mais Diedora gardait son regard assuré envers Isha. Avec leur aide, elle aurait toutes ses chances de conquérir cette nouvelle place. Une nouvelle situation qui plairait beaucoup à la louve blanche. Seulement, elle reprit la parole pour rajouter quelque chose à sa demande.

"Si jamais vous m'aidez et que l'on y arrive, je vous promets que si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez venir me voir et je ferai tout mon possible pour vous satisfaire."

La conquête de cette place ne serait pas mince à faire. Il fallait qu'Isha et sa meute y trouve aussi un peu d'intérêt. Diedora fit un sourire plutôt charmeur à l'alpha Navnik. Il fallait bien qu'elle joue sur tout ses atouts et son plus grand était quand même sa beauté. Mais est-ce que le loup allait engager sa meute dans cette conquête ? Cela n'était peut-être encore pas gagné d'avance.


Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci105/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (105/100)
agilité:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci105/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (105/100)
endurance:
Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci105/100Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 6 Jan - 17:46


Helya & Isha & Diedora
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105


Diedora, était une louve blanche, une louve mercenaire à l'époque. Elle nous avait aider lors d'une guerre ou la main d'oeuvre était plus que la bienvenue. Isha descendu la voir en premier.

- Nous honorerons notre dette, si tes besoins ne la dépassent pas. Je t'écoute, solitaire. Qu'attends-tu de nous ?

Evidamment, maintenant il fallait savoir ce qu'elle souhaitait.

"Comme vous l'avez sûrement entendu l'alpha Aldark, Patte d'Ivoire, est déchu. Et, pour l'instant, il n'y a personne pour le remplacer. Pourriez vous m'aider à reprendre sa place à la tête de la meute Aldark ?"

Pardon ? j’apprenais pas la même occasion des nouvelles toute fraiche. Patte d'Ivoire déchu ? que deviens les Ald alors ? Patte et Nocturne ne devait-il pas avoir un enfant qui sera choisis comme alpha véridique ?

"Si jamais vous m'aidez et que l'on y arrive, je vous promets que si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez venir me voir et je ferai tout mon possible pour vous satisfaire."

Ce n'est pas qu'on ne peu y arriver, c'est juste que l'absence de Patte ne suffit pas pour se proclamer alpha.

" Connait-tu les raison de la création des Aldark ? Patte d'Ivoire n'était pas seule au pouvoir de la meute, Nocturne n'est pas connu pour prendre n'importe qu'elle louve comme compagne, encore moins comme Alpha. Les Aldark attendent un enfant qui sera élu comme leurs chef véridique. Comment souhait-tu prendre ça place ? tu n'est même pas des leurs ... Compte-tu faire tomber Nocturne pour diriger ? ta demande est bien trop vague et démesure. "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Jan - 6:12


Tell me why you need us

F: 100 - A: 100 - E: 100



J'écoute la requête de la louve blanche avec attention, mais il faut avouer qu'elle m'en apprend autant qu'elle en dit. Patte d'Ivoire, déchue ? Où est Nocturne ? Que font les Aldark à l'heure actuelle ? Perdre un Alpha met la meute dans une situation délicate, vulnérable. La preuve avec cette solitaire commère qui convoite déjà la couronne. Je la fixe en silence, je sais que deux louves ne vont pas tarder à faire leur entrée, parce qu'elles autant que moi concernées par cette requête inattendue.

- Si jamais vous m'aidez et que l'on y arrive, je vous promets que si vous avez besoin de quelque chose, vous pourrez venir me voir et je ferai tout mon possible pour vous satisfaire.

Alors qu'elle joue visiblement de ses charmes sur moi, j'esquisse une grimace presque moqueuse, quoi qu'on ne peut plus sérieuse.

- Penses-tu que pour tes beaux yeux, je mettrais en péril la vie de tous mes guerriers dans le seul but que tu obtiennes une couronne ? Saches que je ne vendrais pas la vie de mes loups pour obtenir une alliance que j'ai déjà refusée par le passé.

Mais mon tour est passé, j'aperçois Helya qui approche de son pas silencieux. Je suis le protecteur, le mentor, le guide. Elle est la négociatrice, la tacticienne, la réfléchie.

- Connait-tu les raison de la création des Aldark ? Patte d'Ivoire n'était pas seule au pouvoir de la meute, Nocturne n'est pas connu pour prendre n'importe qu'elle louve comme compagne, encore moins comme Alpha. Les Aldark attendent un enfant qui sera élu comme leurs chef véridique. Comment souhait-tu prendre ça place ? tu n'est même pas des leurs ... Compte-tu faire tomber Nocturne pour diriger ? ta demande est bien trop vague et démesure.

Et ma grande, il va te falloir trouver de sacrés arguments pour que j'accepte de me liguer contre mon ancien frère, mon élève. Nocturne n'est peut-être plus rien pour moi aujourd'hui, ça ne fait pas de lui mon ennemi. Il demeure une page de mon histoire que je ne souhaite ni tourner, ni déchirer. J'observe la louve blanche en silence, elle sait désormais à quoi s'attendre, elle est assez grande pour comprendre que les négociations avec nous seront longues. Et désormais que nous savons, je m'informerais grâce à nos espions, de toutes ses intentions. Si la demoiselle préfère user de ses charmes auprès des Sekmet, j'engagerais mes loups aux côtés des Aldark.




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le temps de rembourser sa dette est venu...[LIBRE]


 :: Archives :: Archive des RPs