Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage

 J'ai découvert quelque chose

Destin

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose Qkci100/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose Qkci100/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose Qkci100/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Jan - 20:10

J'ai découvert quelque chose !


Vous avez utilisé le dé de fouille et celui-ci vous annonce que vous avez trouvé quelque chose ! Réclamez votre dût sur ce sujet. Ce sujet fonctionne aussi pour les guérisseurs ayant découvert des objets.

Code:
Nom du loup :
Lieu de la découverte :
Lien vers le sujet :
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose Qkci100/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (100/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose Qkci100/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (100/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose Qkci100/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 3 Jan - 13:56

Je ne sais pas si c'est un oubli ou juste un retard, mais les précédentes découvertes n'ont pas été données :/
https://neworld.forumpro.fr/t7095-j-ai-decouvert-quelque-chose
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose Qkci13/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (13/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose Qkci5/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (5/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose Qkci9/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 3 Jan - 17:40

Un retard ne t'en fais pas ! =)
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
J'ai découvert quelque chose Qkci9/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (9/100)
agilité:
J'ai découvert quelque chose Qkci15/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (15/100)
endurance:
J'ai découvert quelque chose Qkci12/100J'ai découvert quelque chose Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 9 Jan - 16:42

Nom du loup : Cosmos
Lien vers le sujet : https://neworld.forumpro.fr/t6762p50-recherche-commencons-notre-apprentissage#139068
Dé de guérisseur : 10

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 J'ai découvert quelque chose


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage