Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage

 Je suis enceinte

Destin

Fiche de personnage
force:
Je suis enceinte Qkci100/100Je suis enceinte Qkci  (100/100)
agilité:
Je suis enceinte Qkci100/100Je suis enceinte Qkci  (100/100)
endurance:
Je suis enceinte Qkci100/100Je suis enceinte Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 2 Jan - 20:07

Je suis enceinte


Afin de facilité la gestion des naissance des louveteaux, vous devrez, en période de chaleur, poster le formulaire à la suite de ce sujet pour valider le fait qu’une louve est pleine. Inutile de créer un sujet RP en parlant, il suffit uniquement aux futurs parents d'être d'accord et d’annoncer leur futur naissance ici.
Attention, si les 2 parents ne postent pas avant la fin des chaleurs (Les chaleurs le 10 du mois, 10 inclus), Destin considérera que la louve n’est pas pleine ! Destin validera alors vos formulaires.

Pour rappel, La gestation durera quelques semaines et Destin informera la mère de la nature de sa portée.
Vous pouvez poster votre demande de louveteau à venir pour trouver des joueurs à votre portée.

/!\ Une période de six mois est demandée entre chaque portées pour les femelles

Formulaire pour la Mère
Code:
[b]Nom de la Mère :[/b]
[b]Nom de son Compagnon :[/b]
[b]Meute de la Mère :[/b]

[b]État de santé de la mère (Maladie & Blessure) :[/b]


Formulaire pour le Père
Code:
[b]Nom du Père :[/b]
[b]Nom de sa Compagne :[/b]
[b]Meute du Père :[/b]

[b]État de santé du Père (Maladie & Blessure) :[/b]

 Je suis enceinte


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage