Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

L'occasion ne se manque pas. || CHASSE SOLO.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 11:30

" Que de tendresse dans cette scène. Cet oiseau-là a vraiment l'air d'aimer son petit. Et c'est réciproque. La maman donne des petits coups affectueux à son petit. Purement affectif. Cette scène est des plus agréables à regarder, c'est vrai. La mère s'envole, laissant son petit dans le nid quelques instants. Elle revient. Elle va chercher de la nourriture. Maman s'envole, et laisse certainement derrière elle la dernière image que peut se faire le petit de sa mère. Le petit ne se soucis de rien. Maman va revenir. Oui. Mais la mère, en cherchant à manger au sol, est une proie inévitable pour les mammifères. Les renards, les loups, les gros rongeurs. Mais d'un bond, un renard vint lui sauter dessus. Le mammifère s'empressa de lui briser l'échine. Le sang coulait, par terre. Le renard quant à lui, s'en régalait. La nuit allait tomber sur la forêt. Et maman n'était toujours pas revenue ... Le petit se demandait où était-elle. Il poussait de grands cris de détresse. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que bientôt, lui aussi mourra. "

Je me réveille. Ce matin, je me retrouve en plein milieu de la clairière fumante. Je m'étais endormi au sol la veille au soir. Il a encore l'air de faire nuit même si c'est le matin. La lumière n'est pas très puissante. Je me lève, et commence à marcher. J'écoute ce qu'il se passe, au loin. Des cris, je ne saurai dire ce que c'est vraiment. Je m'en approche. Plus je marche vers le bruit, et plus celui-ci s’amplifie. C'est un animal. Je le sens. Je court, et commence à sortir mes crocs. Je grogne, me mettant en traque. L'ombre est devant moi. Vaguement dessinée, je ne saurai dire ce que c'est avec toute la brume qu'il y a. Je bondis dessus, les babines retroussées, les crocs de sortie. J'étais prête à tout pour un bon morceau de viande.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 11:31

La pêche est bonne ? (8
Destin

Fiche de personnage
force:
L'occasion ne se manque pas. || CHASSE SOLO. Qkci100/100L'occasion ne se manque pas. || CHASSE SOLO. Qkci  (100/100)
agilité:
L'occasion ne se manque pas. || CHASSE SOLO. Qkci100/100L'occasion ne se manque pas. || CHASSE SOLO. Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 21 Juil - 11:31

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 21 Juil - 12:14

[Bonjour ! La zone dans laquelle tu te trouves est en proie aux pluies Sang de Soleil. Pas de lancers de dés possibles. Plus d'informations]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 12:55

|| HRP ; Peux-tu déplacer ce RP aux plaines de cendre, s'il te plaît ? Je te remercie d'avance. (: ||

J'ai bondis. Je ne savais même pas ce que c'était. Et là, non. J’atterris au sol, tout simplement. What The Fuck ? Je suis dans un rêve avec des licornes là, ou quoi ? Non. C'était simplement une question d'illusion. Je me retourne, et ne vois rien. Décidément, la faim me rend complètement folle. Mais je ne perd pas espoir. Et je suis sûre que je peux trouver un bon morceau de viande. Alors, je décide de courir. Je m'élance dans la clairière fumante à tout allure. J'ai l'impression de marcher sur un tapis roulant. Un tapis d'herbe sèche infini, qui ne s'arrête pas. En chemin, je continue d'entendre ces fameux cris. Je suis sûre que cette fois, c'était vraiment un animal. Je cours, toujours un peu plus vite à chaque fois. Mais cette fois, j'avais vraiment envie de manger. J'étais prête à sacrifier Empress pour manger une oreille de lapin. Les fameux bruits. Je les entends ! Je me dirige dans la bonne direction au moins ? On verra bien. Au loin, la brume. Toujours aussi épaisse et menacente. Mais j'avance, et je ralentis un peu la cadence. J'entends des sons différents, à présents. Des petits grognements, des meuglements, je n'en sais rien. Et là je recommence à apercevoir cette ombre qui se glisse sous moi. Je me prépare à attaquer. Là, c'était bon. Je m'étais décidée à lui bondir dessus. De mes puissantes pattes arrières, je m'attaquais à son cou. Mais vu la faible visibilité, impossible pour moi de déterminer où est-ce que se situait telle ou telle partie du corps. Je grognais en bondissant sur cette ombre massive et sombre.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 21 Juil - 12:55

Le membre 'Oilossë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'occasion ne se manque pas. || CHASSE SOLO.

:: Archives :: Archive des RPs