Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Don't give up ! ~ feat Adriel

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Don't give up ! ~ feat Adriel Qkci100/100Don't give up ! ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Don't give up ! ~ feat Adriel Qkci100/100Don't give up ! ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 30 Déc - 12:04

Don't give up !
avec Adriel

Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100

Finwë trottinait dans les dunes. Aujourd'hui elle avait donné rendez-vous à Adriel ici pour un autre entraînement. La louve avait décidé de ne pas relâcher le rythme jusqu'à atteindre son but. Il fallait qu'Adriel soit prêt à se battre le plus tôt possible. On n'est jamais à l'abri d'un conflit. Finwë en avait d'ailleurs eu la preuve plusieurs fois. Dire qu'elle s'était battue avec son frère ... Quelles retrouvailles émouvantes ! La chasseuse secoua la tête et soupira. Elle avait réussi à ne plus y penser depuis ce jour, il ne fallait pas qu'elle se laisse aller aux regrets maintenant. Néanmoins, elle se demandait ce qu'il était devenu depuis. Après tout, cela faisait déjà ... un mois ? Il semblait à la louve que le cercle allait se refermer de nouveau, qu'elle le perdrait de vue de longs mois avant de le rencontrer et de se battre avec lui. La louve s'assit en attendant son apprenti, tout en songeant à Reithkin. Lorsqu'elle entendit des pas, elle se releva d'un bond, sortant de ses pensées. Elle espérait que le jeune mâle n'avait pas remarqué son air abattu. Ne le laissant pas avoir le moindre doute, elle prit la parole immédiatement.
«Salut ! Tu es prêt ?», lança-t-elle.
Sans attendre sa réponse, elle se plaça face à lui d'un air déterminé. Cette fois-ci, ce fut elle qui lança le combat. Sans avertissement, elle s'élança vers Adriel à grandes foulées, avant de lui bondir sur le dos et de le renverser au sol. Elle se redressa d'un bond et s'éloigna de lui. Lui tournant autour, le fixant avec attention, elle attendit son attaque.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Déc - 17:13

Because I don't know to be a wolf

F: 100 - A: 100 - E: 100

Lorsque j'étais petit, je voulais suivre mon père jusqu'aux tréfonds du monde, aveuglément, dans le seul but de pouvoir un jour lui ressembler. J'aurais écopé de cicatrices douloureuses que j'aurais continué de le suivre. J'aurais subi les pires mutilations que j'aurais encore voulu l’idolâtrer et lui ressembler rien qu'un peu. Et puis les hommes sont arrivés avec leurs chars d'assaut et leurs armes faisant perdre pattes. Ils m'ont emportés et m'ont séparé de ce Dieu que je désirais tant suivre. J'ai grandi loin de lui, loin de ma famille, loin des miens, loin de ma propre espèce. J'ai été dressé comme un chien pendant une année entière, et j'ai appris à détester mon reflet dans les flaques, jusqu'à désirer perdre mon propre visage au profit d'un combat supplémentaire. Mais si le Destin m'avait tout arraché, mon sang m'a rattrapé et c'est ma famille qui m'a sorti des griffes de l'Enfer. Aujourd'hui me voilà face à mon Destin, réapprenant à être un loup aux côtés d'une femelle que je ne connais pas. Pourquoi ? Parce que mon père a des responsabilités bien trop hautes pour se permettre de gérer mes progrès et surtout, parce qu'il a subi autant de dégâts psychologiques que moi. Faire entraîner un chien-loup par un autre chien-loup ? Quel serait l'objectif hormis condamner la meute entière ? Je m'approche de la Dune de sable où j'aurais dû passer mon enfance à jouer et à rouler dans les grains clairs, me grattant les oreilles en gémissant le soir venu. Je pense à mes frères et soeurs dont on m'a privé, à cette famille heureuse qui ne le fut pas longtemps. Mais avant que la nostalgie ne s'empare de moi, Finwë se redresse et, sans me laisser le temps de sonder son esprit, elle me fait face avec détermination. Ma formation ne fait que commencer, et c'est dans un bond fulgurant que la louve me le rappelle. Pas de temps pour les politesses ou les questions, la voilà déjà sur mon dos et, en une fraction de seconde, je suis au sol à bouffer du sable dans un grognement frustré. Je me redresse rapidement, tâtant la masse molle sous mes pattes en détaillant la louve adulte. Je m'élance avec la ferme intention de la flanquer par terre à mon tour, mais à ma grande surprise mon corps se fait d'autant plus lourd que le sol semble m'aspirer en lui. Surpris, je perds mon élan et manque de m'écrouler. Je parviens à me rattraper de justesse mais il est trop tard pour l'effet de surprise, et je me rabats sur les épaules de la louve que je percute violemment en plongeant mes crocs dans leur muscle épais.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Sam 31 Déc - 21:47

Don't give up !
avec Adriel

Finwë vit que le jeune mâle était déjà bien motivé ... et énervé. Il commença à foncer tête baissée vers la louve, sans prendre en compte la surface sur laquelle il marchait. Comme la chasseuse s'y attendait, Adriel s'enfonçait dans le sable à chaque pas, perdant presque son équilibre. Mais il l'atteignit tout de même, la bousculant et lui mordant l'épaule. La louve gronda, avant de se débarrasser de son apprenti d'un coup d'épaule. Dès qu'il la lâcha, elle planta ses crocs dans son encolure et le tira en arrière, tentant de le renverser au sol une seconde fois. Voyant qu'il résistait, elle se résigna et le relâcha d'un coup en bondissant hors de portée. Elle le laissa se remettre en posture de défense pendant qu'elle profitait de cette courte halte pour lui tourner de nouveau autour. Elle espérait qu'il avait retenu la fin de leur premier entraînement. Mais sa première tentative offensive la faisait douter là-dessus. Il s'était élancé sans trop réfléchir et son attaque en avait perdu tout son effet de surprise et son efficacité. Mais la louve ne devait pas oublier qu'il s'agissait seulement de leur deuxième séance. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il change totalement en quelques jours. Comme elle se l'était déjà dit, le chemin serait long.
«N'oublies pas ce que je t'ai enseigné la dernière fois. Sers-toi d'abord de ta tête avant d'utiliser tes crocs. Ne soit pas un chien, soit un loup.», lui rappela-t-elle.
Sur ces mots, elle l'invita à tenter de l'attaquer de nouveau.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Jan - 19:17

Pas le temps d'avoir un meilleur ancrage, Finwë me retient fermement et je peine à rester debout, mais elle finit par abandonner son offensive et préfère mettre de la distance entre nous plutôt que s'acharner vainement. Je me redresse de toute ma hauteur alors qu'elle me toise telle un prédateur devant sa proie. Ses agissements me mettent les nerfs à fleur de peau, je n'aime pas me sentir ainsi vulnérable, même devant un membre de ma meute.

- N'oublies pas ce que je t'ai enseigné la dernière fois. Sers-toi d'abord de ta tête avant d'utiliser tes crocs. Ne soit pas un chien, soit un loup.

Je la fixe avec hargne, facile à dire ! Elle a été élevée par des loups, elle ! Je gronde en sourdine en la toisant de mon regard de braise. J'attends quelques secondes, je réfléchis. Comment la déstabiliser, elle qui s'attend à l'offensive d'un chien quand je suis sensé être un loup ? Je m'élance, fonds sur elle, mais au lieu de la frapper de plein fouet, je passe devant elle et prends de la distance, comme pour l'attirer jusqu'à moi. Je freine brutalement des quatre pattes et je fais un demi-tour sur moi-même pour mieux venir plonger mes crocs dans son encolures, que j'agrippe avec violence en la tirant vers moi pour la faire tomber.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mar 3 Jan - 15:47

Don't give up !
avec Adriel

Suite à ses paroles, son apprenti planta ses yeux orangés sur elle, affichant un air encore plus agacé. La louve soutint son regard avec détermination. Elle attendait encore de voir de quoi il était réellement capable. Soudain, Adriel s'élança enfin. Il fonçait encore sur elle, comme à son habitude. La louve banda ses muscles et fléchit légèrement ses pattes, s'apprêtant à esquiver. Mais à son grand étonnement le mâle ne termina pas sa charge. La louve, désorientée, ne put réagir à temps lorsqu'il se retourna et lui agrippa l'encolure. La louve se retrouva au sol. Réagissant immédiatement, elle roula sur elle-même pour se débarrasser d'Adriel, puis une fois libre, elle envoya ses pattes arrières dans son museau pour le faire reculer avant de se relever d'un bond. Puis elle frappa de la patte vers son apprenti, lui envoyant du sable dans la gueule et les yeux. Une fois le jeune loup aveuglé, elle lui bondit dessus et le plaqua au sol avec force. Le dominant de toute sa hauteur, elle garda prudemment ses distances.
«Pas mal, vraiment pas mal. Tu progresses dans tes attaques. Mais n'oublie pas un autre point, vital: la défense. Ton adversaire fera tout pour sauver sa peau, alors tente de prévoir chacune de ses réactions.», dit-elle.
Elle le laissa se relever de nouveau. Elle était assez satisfaite de ses tentatives. Il voulait changer, et même si elle doutait que ce n'était pas du tout évident pour lui, il y mettait toute sa détermination et sa rage. Elle aimait avoir un apprenti aussi motivé qu'Adriel. Même s'il lui donnait pas mal de fil à retordre, il représentait un vrai challenge et lui permettait de perfectionner ses méthodes. Elle s'ébroua avant de reprendre position.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Jan - 6:18

Je pensais avoir un temps d'avance, parvenir à prendre le dessus grâce à cette attaque surprise. Mais la louve sait quoi faire, elle réagit au quart de tour et la voilà debout, face à moi, alors que j'ignore encore quoi faire de ces nouvelles données. Je grogne d'agacement, m'apprête à charger de nouveau. Une volée douloureuse atteint mon visage, et je gronde avec violence.

- Lâche !!

Mais la louve est déjà sur moi, m'écrasant au sol fermement tandis que je grimace et joue des mâchoires pour retirer ce sable croquant de ma langue et de mes dents.

- Pas mal, vraiment pas mal. Tu progresses dans tes attaques. Mais n'oublie pas un autre point, vital: la défense. Ton adversaire fera tout pour sauver sa peau, alors tente de prévoir chacune de ses réactions.

Je cligne douloureusement des yeux mais me redresse dès que sa prise se desserre. Je lui fais face, grimaçant encore mais furieux comme jamais. Je la fixe un instant, juste le temps de discerner ses traits, ses courbes, et de savoir où sont ses appuis. Je m'élance en une fraction de seconde, vers sa gauche. Elle anticipe mes mouvements, prends ses appuis sur sa gauche pour appréhender le choc. Mais je me déporte et percute violemment son épaule droite, l'envoyant valser. Je l'écrase de tout mon poids, plonge mes crocs vers sa gorge et me concentre sur cette petite voix dans ma tête : "amie" ...

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Dim 29 Jan - 17:54

HRP:

Don't give up !
avec Adriel

La louve eut à peine le temps de se relever qu'elle vit Adriel arriver vers elle. Elle pouvait voir la rage briller dans son regard. Finwë prit ses appuis, s'apprêtant à esquiver l'attaque de son apprenti. Mais il fit preuve de ruse et changea d'angle au dernier moment, l'envoyant rouler au sol à nouveau. La louve sentit son poids l'écraser soudainement, tandis qu'il tentait de la maintenir au sol. Grondant furieusement, elle se débattit pour lui échapper, en vain. Elle aperçut les mâchoires d'Adriel s'approcher de sa gorge. Son instinct de survie reprit le dessus. Quelque chose lui disait qu'il allait trop loin, qu'il commençait petit à petit à perdre le contrôle. La louve se débattit encore plus violemment, puis parvint à repousser le jeune mâle au moment où ses crocs claquèrent à quelques centimètres d'elle. Elle l'envoya plus loin, roula au sol pour se remettre sur ses pattes et fit aussitôt volte-face en grognant. Avant qu'il n'attaque de nouveau, elle l'arrêta dans son mouvement.
«Stop !, ordonna-t-elle.
Elle l'observa longuement. Il était toujours aussi furieux mais suivait ses directives. Tant mieux. La louve réfléchissait tandis que tous deux reprenaient leur souffle. Elle devait procéder autrement. Adriel ne pouvait continuer à agir de la sorte, à laisser exploser cette colère qui le rendait aveugle et l'empêchait de penser à ses conseils, de mettre au point une vraie stratégie de combat au lieu de foncer tête baissée. Il devait se défouler sur autre chose que son adversaire, ou alors son entêtement pourrait bien lui coûter la vie lorsqu'il devrait affronter un véritable ennemi.
-C'est fini pour aujourd'hui., annonça Finwë. Je te laisse quelques jours pour réfléchir à tout ce que je t'ai dit, ainsi que pour te reposer et te calmer. Quand tu te sentiras prêt à reprendre, rejoins-moi dans la forêt aux pendus. J'ai une autre tâche à te confier.»
Sur ces mots, la louve le salua d'un signe de tête avant de lui tourner le dos et de repartir en direction de la chapelle. Elle avait une idée pour le faire progresser. Elle espérait que cela fonctionnerait. Maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre son prochain entraînement.

[TERMINE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Don't give up ! ~ feat Adriel

:: Archives :: Archive des RPs