En savoir plus | Lun 21 Juil - 11:14 | |
| - Jauges:
Force: 12, Agilité: 12, Endurance: 13.
Je vagabonde sur mon territoire. Vastes terres d'Empress, elles lui ressemblent. Sombres, silencieuses, c'est tout elle. Peut-être avait-elle fait exprès de trouver ce territoire et de se l'approprier ? Je ne pense pas. En tous cas, je suis actuellement à la recherche de quelque chose à manger. Après m'être rendue compte que j'étais malade, il fallait à tout prix que je mange quelque chose qui me remplisse l'estomac, et pas une patte de lapin. Je vagabonde, là où je vais, à la recherche de quelque chose. Mais avec les incendies qui ont fait rage, cela m'étonnerai de voir quelque chose gambader dans les parages. Mais on ne sait jamais. Le soleil tape au dessus de ma tête. Je me rend compte que la forêt charbonneuse n'est plus comme avant et qu'il y a de moins en moins de spécimens vivants à l'intérieur de cette dernière. Je ne sais plus quoi penser. Partir en exil ? Impossible. Je mourrai. Et puis si je ne meurt pas, Empress me tuera. Quoi que je fasse, chaque jour, ma vie est un nouveau combat pour ma survie. A moi de voir.
" Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé. Je vais aller voir de ce côté. Peut-être que j'y trouverai un cadavre d'oiseau au moins, qui a suffoqué et n'a pu rester en vie. "
J'avance. Mes pattes blanches martèlent le sol avec violence et fougue. Je me rend compte que je suis toujours aussi faible qu'avant. Mes pattes tremblent. Et ça me fait peur de voir ça. J'étais une jeune louve habituée à courir sur de longues distances, et maintenant je ne peux plus. Je vais bientôt avoir deux ans, et à mon âge, je suis encore capable de courir. Mais pas très longtemps, malheureusement. Mes pattes me font souffrir, je ne sais plus quoi penser. Je garde toujours la tête basse pour humer les diverses odeures du sol. Je n'ai aucune piste précise.
|
|