Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La crypte de la Chapelle

Un accueil tout en douceur [PV Akela]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Déc - 11:48

Welcome in our family

F: 100 - A: 100 - E: 100

Le silence pèse encore sur l'assemblée, mais déjà notre Alpha s'éloigne de son pas digne et je m'avance, timidement, vers notre nouveau venu. Isha est un loup sûr de lui et dur, mais je sais qu'il n'a pas accepté cet étranger sans y avoir réfléchi. Il lui donne sa chance, et le mâle semble vouloir prendre cette chance. Je m'avance vers lui lentement, un sourire timide étirant mes babines en une grimace amicale.

- Je suis Shiro ... Enchantée, Akela.

Déjà, les membres de la meute se dispersent en silence, certains lançant encore quelques regards suspicieux au nouveau venu. Mais nul doute que s'il s'avérait indigne de notre confiance, Isha serait le premier à lui faire front pour le sortir de nos rangs. Je le détaille un instant, me demandant ce qu'il a pu vivre pour en arriver là, autant physiquement que mentalement. Pour quitter sa famille natale, il a dû vivre des choses que je n'oserais imaginer. Pour avoir vécu un drame familial, je sais de quoi je parle. Je fais un pas sur le côté, prête à entamer notre marche mais attendant que le nouveau Guerrier se décide à me suivre.

- Isha est dur comme ça, mais au fil du temps, tu verra qu'il mérite d'être connu.

Je m'efforce de chercher un sujet de conversation, pas très à l'aise avec les étrangers et d'autant plus lorsque je suis sensée être le guide ...

A-Delta ©
Freki
Fougue de l'Ingénue
Fougue de l'Ingénue

Fiche de personnage
force:
Un accueil tout en douceur [PV Akela] Qkci4/100Un accueil tout en douceur [PV Akela] Qkci  (4/100)
agilité:
Un accueil tout en douceur [PV Akela] Qkci8/100Un accueil tout en douceur [PV Akela] Qkci  (8/100)
endurance:
Un accueil tout en douceur [PV Akela] Qkci8/100Un accueil tout en douceur [PV Akela] Qkci  (8/100)
Freki
En savoir plus
Ven 30 Déc - 16:22

Un accueil tout en douceur
avec Shiro

Force: 12 - Agilité: 4 - Endurance: 4

Après ces dernières paroles, l'Alpha quitta l'assemblée en silence. Akela ne bougea pas jusqu'à ce qu'il disparaisse. Peu à peu, les loups de la meute retournèrent vaquer à leurs occupations. Le guerrier sentait malgré tout encore quelques regards peser sur lui. Alors il avait réussi. Il était un Navnik, maintenant. Il fallait qu'il se fasse à cette idée et qu'il prouve sa valeur à la meute, ce qui ne serait pas de tout repos. Le mâle observa la louve blanche qui se dirigeait vers lui d'un air timide.
«Je suis Shiro ... Enchantée, Akela., annonça-t-elle en arrivant à son niveau.
Le guerrier hocha la tête en guise de salutation. La louve avait l'air aimable. Son côté timide lui rappela vaguement Kael. Aussitôt, Akela chassa cette pensée de son esprit. Il devait oublier son ancienne famille désormais. Il en avait une nouvelle et il devait uniquement se concentrer sur les Navnik. Il venait de leur faire allégeance, et sa loyauté serait sans faille. Suivant l'invitation de Shiro, le mâle lui emboîta le pas de son air toujours calme.
-Isha est dur comme ça, mais au fil du temps, tu verra qu'il mérite d'être connu., continua la louve.
Akela sourit. Cela n'était pas sans lui rappeler son propre père, autoritaire mais digne dirigeant.
-Je ne m'en fais pas pour cela. Je sais reconnaître un bon Alpha quand j'en vois un. Il est méfiant et c'est compréhensible. Il ne fait que protéger sa famille, je n'ai pas à lui en vouloir pour cela, surtout qu'il m'a laissé ma chance., répondit-il.
Le mâle avait l'impression de retrouver sa première meute. Les loups ici semblaient avoir le même tempérament. Au fond, cela faisait du bien, de retrouver enfin la vie de communauté. Si il avait parfaitement su vivre en solitaire, la solitude, le fait de n'avoir personne à qui parler, personne à protéger avait été un véritable supplice. Mais maintenant tout ça était fini, et il ferait tout pour s'intégrer à la meute et redevenir le guerrier qu'il était il y a deux ans.
-Les Navnik sont très soudés, je me trompe ?», reprit-il.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Jan - 6:26

Welcome in our family

F: 100 - A: 100 - E: 100

- Je ne m'en fais pas pour cela. Je sais reconnaître un bon Alpha quand j'en vois un. Il est méfiant et c'est compréhensible. Il ne fait que protéger sa famille, je n'ai pas à lui en vouloir pour cela, surtout qu'il m'a laissé ma chance.

Je lui rends un sourire amical, voilà un loup qui semble porter en lui les valeurs de la meute. Je n'avais encore jamais assisté à un recrutement, mais nul doute que Isha n'en finira pas là avec l'arrivée d'Akela dans la meute. J'espère pour le loup brun qu'il ne croit pas encore la partie gagnée, il est loin d'avoir déjà gagné sa place. Cependant je ne fais aucun commentaire là-dessus, j'ignore ce que je suis censée révéler ou non au nouveau Navnik. Je laisse le soin à l'Alpha de faire comme bon lui semble. Alors que le silence commence à s'étendre désagréablement, c'est Akela qui le rompt et j'en suis soulagée.

- Les Navnik sont très soudés, je me trompe ?

Je lui lance un regard en biais, fière de constater que nos liens indéfectibles sont visibles.

- Ici, ce ne sont pas seulement des chasseurs, des guerriers ou des nourrices. Ce sont des frères et des soeurs, c'est ce qu'Isha a toujours voulu pour sa meute. C'est pour ça d'ailleurs que les recrutements sont si difficiles et si incertains. Les Leaders ont déjà renvoyés des loups à une vie de solitaire à plusieurs reprises, ils n'hésitent pas à retirer des rangs les membres qui ne partagent pas les valeurs de notre meute.

Sous-entendu, méfies-toi, rien n'est encore fait même si l'Alpha t'a attribué un guide ...

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un accueil tout en douceur [PV Akela]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La crypte de la Chapelle