Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 29 Déc - 13:24
Père et fils
Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7
Illidan ne pouvait plus tenir en place : cela faisait déjà de longues minutes qu'il attendait l'arrivée de son père sur leur lieu de rendez-vous. Aujourd’hui, ils passeraient la mâtinée entière à s'entrainer tous les deux. Le jeune prince attendait ce moment depuis si longtemps qu'il était arrivé très en avance, si bien qu'il s'était mis à faire les cent pas afin de refréner son impatience.
En tant qu'alpha de la meute, Athos, son père, était toujours très occupé. Il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille, et même si il ne s'en plaignait jamais, il n'avait probablement pas une minute pour lui-même. Illidan savait qu'il avait beaucoup de choses à faire, entre la gestion de la meute et ses autres apprentis, mais il aurait aimé pouvoir passer plus de temps en sa compagnie. C'était une chose dont il ne valait mieux pas qu'il se plaigne, de peur qu'Athos le prenne pour un pleurnichard... Si son père avait le courage d'endurer toutes ses responsabilités sans fléchir, alors il devait en faire de même. Il devait accepter cette situation sans broncher et se réjouir des moments qu'ils pouvaient passer tous les deux.
Leur dernier entrainement remontait à quelques temps déjà. Illidan avait grandit, son corps et ses muscles s'étaient développés et il avait hâte de montrer à son père ce dont il était capable maintenant !
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 4 Jan - 20:07
Premiers temps entre père et fils
F: 100 - A: 100 - E: 100
Bien qu'il était en retard à leur rendez vous, il n'avait pas couru, car il passait ses journées à courir. Athos avançait dans la forêt charbonneuse, entre les troncs calcinés et les feuilles noires qui tombaient en poussière. Son fils et lui devaient se retrouver ici pour un entrainement qu'Athos avait promis à Illidan.
Athos avait toujours privilégié les liens familiaux qui étaient sacrés pour lui. Vivre loin de son fils et sa fille Ahanu et Miuna était un supplice constant pourtant nécessaire pour le grand loup brun. Mais il était fier de ce qu'ils étaient devenus. Miuna était toujours son petit ange, une petite boule de tonus qui le rendait fier. Ahanu était un jeune loup calme et sage, concentré en toute situation, il avait hérité de l'esprit d'analyse de son père et avait décidé de s'orienter vers la fonction de guérisseur. Le père adoptif d'Athos était aussi guérisseur. L'alpha Sekmet ne pouvait alors n'être que très fier du jeune Navnik.
Illidan était le troisième et dernier de ses enfants, mais il était surtout le seul enfant resté auprès de lui, sa mère n'étant ni plus ni moins que la Bras Droit Sekmet, et un membre essentiel de la meute depuis toujours, bien avant qu'Athos ne débarque parmi le Brasier Blanc. Le jeune loup ressemblait d'ailleurs beaucoup à son père, une fourrure légèrement plus grise néanmoins. Depuis quelques semaines, Athos ne l'avait vu que brièvement. L'alpha dormait peu, il passait son temps à entrainer la jeune génération, à chasser, surveiller ses terres, s'occuper de la gestion des ressources, des différents problèmes des loups de la meute... Toute une panoplie de choses à faire qui prennent la journée et bien plus. Mais il avait signé pour ça, il l'avait bien voulu : plus encore, il s'était battu pour offrir sa vie à sa meute. Et il ne l'avait jamais regretté, pas une seule seconde, même si son rôle d'Alpha impliquait qu'il ne devait pas voir ses enfants Navnik, ou seulement très peu et de manière discrète.
Il apercevait enfin son fils. Athos ralentit un peu le pas, une expression contrariée sur le visage, les sourcils froncés, les muscles soudainement plus bandés. Son fils avait incroyablement grandi. Ce n'était plus un louveteau. C'était un loup. Il était devenu plus foncé de pelage et avait perdu sa petite fourrure de louvard, il avait grandi et atteignait presque la taille de son père, alors même que enfant, on le destinait à être un loup de taille moyenne, voire en dessous. Athos avait toujours été plus grand que la moyenne, même petit, ce qui n'avait pas été le cas d'Illidan. A 8 mois, Athos dépassait déjà presque tous les mâles du clan Sekmet. En fait, physiquement, Athos ne s'était pas attendu à ce que son fils lui ressemble autant. Pourtant ! Maintenant qu'il avait grandi, la ressemblance était frappante. Les épaules carrées, une longue queue fournie, un pelage gris-brun, toujours légèrement plus gris que son père. Seuls ses yeux était toujours de la même étrange couleur, celle de sa mère. Athos, lui avait, les yeux bleus-nuit.
Le mâle brun arriva en face de son fils, le regarda de haut en bas, puis lui sourit d'un air, de son petit sourire sur le côté que les amis d'Athos connaissaient si bien. Ce sourire qui n'appartenait qu'à lui.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 22 Jan - 23:38
Père et fils
Jauges : Force : 8 | Agilité : 5 | Endurance : 7
Au loin, Illidan aperçut finalement la fourrure grise et brune d'Athos qui se dirigeait vers lui. Le cœur battant d’excitation, le jeune prince tâcha de garder une posture noble malgré tout. Il ne voulait pas avoir l'air puéril devant son père, bien que parfois, il avait encore envie de se comporter comme un véritable louveteau... Le dos droit, il attendit qu'Athos le rejoigne pour l'accueillir avec un large sourire.
- Bonjour père ! S'exclama t-il en gonflant son poitrail. Alors, par quoi on commence ?
Il n'avait pas envie d'attendre ! Il ne voulait pas perde une seule seconde de cette matinée d'entrainement. Son père était venu spécialement pour lui, aujourd'hui. Il ne devait pas le décevoir. Il voulait lui montrer qu'il était digne d'être son fils. Il voulait lui montrer à quel point il avait envie de progresser et de devenir un grand combattant, à ses cotés.