Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Nous avons longuement débattu des positions de nos membres. Helya a ses convictions et j'ai les miennes. J'aurais souhaité voir Natan prendre la place de Bras Droit, mais Helya connaît sa loyauté pour moi et il aurait été injuste de le nommer lui. Il est trop impulsif, trop instable pour obtenir cette responsabilité. En revanche sans l'avoir rencontrée, j'ai très souvent entendu parler d'une jeune louve qu'Helya a retenu dès les premières discussions. Ce poste semble fait pour elle, et après de longues négociations, nous avons décidé de lui proposer cette place qu'elle mérite amplement. Finwë, de son identité principale, a fait montre ces derniers mois d'autant de détermination et de hargne qu'aucun Navnik jusque là. Digne de nos plus fidèles loups, elle a nourri les siens avec une ardeur chaque jour multipliée et s'est plié aux lois de la meute sans jamais se plaindre. Je suis heureux de faire aujourd'hui la connaissance de cette jeune Chasseuse déjà si pleine de promesses. Alors, droit aux côtés de ma partenaire, je m'avance vers cette louve grise qui nous attend sans même savoir ce qui se trame. Attend-elle un blâme ou une récompense ? Est-elle mal assurée ou ambitieuse ? Autant de paramètres à découvrir en cette rencontre, qui m'impatiente. Mais déjà, nous voilà sur les lieux du rendez-vous, et la louve est présente. Ponctuelle, donc. J'esquisse un sourire en coin, l'observant d'abord en silence sans préciser sa présence à Helya : la louve n'a aucunement besoin de moi pour savoir qui est là ou non.
- Tu dois être Finwë, n'est-ce pas ?
En fait, c'est même moi qui lance à Helya un regard inquisiteur, pour être sûr de ne pas faire erreur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 28 Déc - 18:33
Demain dès l'aube
avec Isha et Helya
Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100
Finwë venait d'arriver au camp de la meute. Ou plutôt aux alentours. Un petit bosquet à l'abri des oreilles indiscrètes et non loin de la crypte, centre de vie des Navnik. La chasseuse pouvait entendre son propre cœur battre la chamade. Qu'allait-on lui dire ? Un loup de la meute était venue la trouver dans sa tanière et lui annoncer que les Alphas, Isha et Helya, voulaient lui parler. En privé, avait-il précisé avant de lui donner le lieu de rendez-vous. La louve n'avait pas attendu un instant avant de s'y rendre, au point d'arriver avec un peu d'avance. Mais mieux valait ne pas faire attendre les Alphas, surtout qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils pourraient bien lui dire. Elle craignait des remontrances, mais en y réfléchissant bien, elle ne voyait ce qu'elle avait pu faire de mal. Donc en toute logique, il n'y avait aucune raison pour laquelle on pourrait la blâmer. La chasse avait été plutôt bonne, voire excellente ce mois-ci et le garde-manger était on ne peut plus rempli. Pourtant, elle devait bien avoir fait quelque chose. La louve était assise, en train de réfléchir à cela lorsqu'elle entendit les Alphas arriver. Aussitôt, elle chassa ses craintes. Elle ne montrerait aucun signe de faiblesse ou de peur, ce serait mal vu. La louve se releva et les salua d'un signe de tête respectueux. Ils géraient la meute avec brio. «Tu dois être Finwë, n'est-ce pas ?, demanda Isha. La louve acquiesça: -Finwë, Altruisme du Voyageur, chasseuse.», se présenta-t-elle poliment. Elle attendit patiemment qu'ils lui donnent la raison de sa convocation.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 6 Jan - 17:57
Helya & Isha & Finwë
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Nous étions là assis sagement à attendre celle que nous attendions. Finwë, chasseuse Navnik, enfin pour ma part elle était un peu plus qu'une chasseuse. Elle fessait dorénavant parti de ma famille. Isha demanda si celle qui s'aprocha de nous était bien notre temps attendu louve, il vérifia aussi son nom par la même occasion, me demandait-il de vérifier si c'était correct ? il semblait hésitant. Finwë confirma et donna son grade actuelle.
" Bonjour Finwë, ravie de te voir en pleine forme. Si nous t'avons convoquer ici aujourd'hui c'est pour une raison bien précise. Anya n'est plus parmi nous, le poste de bras droit et vacant, hors il est plus qu'important."
Même si mes paroles laissant prédire quelque chose, je fit une courte pause.
" Après avoir observer tous les membres de la meute, Isha et moi-même avons réfléchis. Tu est pour nous la plus apte pour ce poste, motivé, travailleuse et tu a toute les raisons pour continuer à aider la meute, pour toi, pour tes enfants et pour tous les loups qui la compose. "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 11 Jan - 6:02
To a new area
F: 100 - A: 100 - E: 100
J'écoute attentivement la jeune louve. Chasseuse, elle doit connaître Natan, alors. Si elle avait été un maillon faible, mon ancien Général m'en aurait tenu informé dans les plus brefs délais, quelles que soient ses occupations. Helya prend ensuite la parole alors que je reste silencieux, immobile. Elle ne tourne pas longtemps autour de la raison de notre présence et énonce presque aussitôt ce qui nous a poussé à nous rencontrer tous les trois. J'observe en silence la jeune chasseuse, qui se voit proposer un nouveau grade et des plus important puisque c'est elle qui sera en charge de la meute si Helya et moi devions être inaptes.
- C'est une grande responsabilité qui t'incomberait si tu acceptais ce poste, Finwë. Ne prends pas de décision à la légère, ton refus ne nous verrait pas changer d'avis à ton égard.
La vanité serait bien la pire raison d'accepter une telle charge, elle se verrait surmenée par son rôle bien plus tôt qu'elle ne pourrait l'imaginer. Hors il n'est pas question que je mette presque à la tête des miens une louve arrogante et inapte.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 14 Jan - 21:39
Demain dès l'aube
avec Isha et Helya
Force: 100 - Agilité: 100 - Endurance: 100
Tandis que la chasseuse attendait nerveusement la suite, Helya la salua à son tour: «Bonjour Finwë, ravie de te voir en pleine forme. Si nous t'avons convoquée ici aujourd'hui c'est pour une raison bien précise. Anya n'est plus parmi nous, le poste de bras droit est vacant, hors il est plus qu'important. Finwë se figea et retint son souffle. Elle pensait maintenant savoir pourquoi les Alphas avaient tenu à lui parler. Comptaient-ils réellement lui proposer ce à quoi elle pensait ? La louve continua de garder le silence en attendant le silence. Enfin, la louve aveugle reprit la parole avec un grand sérieux. -Après avoir observé tous les membres de la meute, Isha et moi-même avons réfléchi. Tu es pour nous la plus apte pour ce poste, motivée, travailleuse et tu as toutes les raisons pour continuer à aider la meute, pour toi, pour tes enfants et pour tous les loups qui la compose. La louve grise arrêta de respirer un instant. Alors elle avait bien compris ? On lui proposait de prendre le poste de bras-droit au sein des Navniks ? Finwë ne savait quoi penser. Elle se sentait immensément flattée qu'on lui fasse cette offre, mais en même temps elle craignait de ne pas être à la hauteur. Et si elle les décevait ? Alors, toute la meute payerait de son incompétence. Mais si les Alphas lui proposaient, à elle et pas un autre, c'est qu'ils avaient confiance en elle et la pensaient apte à assumer ce rôle hautement important. -C'est une grande responsabilité qui t'incomberait si tu acceptais ce poste, Finwë. Ne prends pas de décision à la légère, ton refus ne nous verrait pas changer d'avis à ton égard., ajouta Isha. La louve regarda tour à tour ses meneurs avec un air sérieux et dévoué. Elle baissa la tête en signe de respect et soupira intérieurement avant de leur donner sa réponse. -Je ne suis pas la meilleure louve de cette meute. Je ne suis pas la plus forte, ni la plus autoritaire. Je ne suis pas non plus la plus ancienne de cette grande famille que sont les Navniks. Aussi, j'aimerais vous remercier sincèrement pour votre confiance. Et j'en serais digne. Je ferai peut-être des erreurs, mais si tel est le cas je donnerai tout ce que je peux pour les réparer. Je me mettrai au service de cette meute corps et âme et ferai mon possible pour assumer toute la responsabilité de mon rôle. Donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, alors j'accepte votre proposition.» La louve les fixa avec détermination et respect, attendant la suite. Elle était sincère, et si les Alphas le comprenaient, alors elle serait très bientôt le nouveau bras-droit Navnik. Un nouveau rôle, un nouveau défi à relever. Mais Finwë avait déjà affronté bien des épreuves, et elle n'hésiterait pas à se démener pour mener à bien ses devoirs.