Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nice to meet you [Pv Midona]

Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci20/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (20/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci21/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci25/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Mer 28 Déc - 17:17




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 25 points

Nice to meet you...


Une nouvelle journée où le ciel ne changerait toujours pas de couleur pour retrouver son beau bleu azur d'autrefois. Diedora n'appréciait pas ce mauvais temps qui durait une éternité. Elle préférait les doux rayons du soleil qui faisaient ressortir la blancheur de sa fourrure. La louve s'étira longuement et commença à prendre soin de son pelage. Il ne fallait surtout pas qu'il y ait le moindre défaut, c'était son outil le plus précieux pour arriver à ses fins. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas rencontré un nouveau "jouet" avec qui s'amuser un moment. Oui, cela lui manquait un peu, il fallait qu'elle rencontre un nouveau loup. Ou une louve ? De toute façon cela ne changeait rien, il lui fallait un nouveau semblable pour passer un peu le temps.

Ce n'est qu'une fois que son pelage fut minutieusement nettoyer que Diedora se permit de sortir en direction de l'ancienne fête foraine. Les humains s'y amusaient autrefois, mais plus maintenant. Ils avaient d'ailleurs parfois laissés des objets intéressants pour les loups tel que des morceaux de tissu pour avoir plus chaud l'hiver. La belle louve blanche avança d'un pas décidé jusqu'à son objectif. Elle trouverai peut-être quelqu'un là-bas. Cet endroit était tout de même beaucoup fréquenté par les loups.

Une fois sur place, Diedora huma l'air, mais aucune odeur ne lui parvint. Il faut dire aussi que le vent ne soufflait que très peu. Elle soupira un peu et se mit à gratter le sol pour voir si elle ne trouverai pas un objet humain intéressant à ramener avec elle. Mais là non plus elle ne trouva rien qui puisse lui servir. Tout en continuant d'inspecter la zone, elle entrevu le bout d'une queue aussi noir que les nuits sans lune.

"Enfin quelqu'un !"

La louve s'avança discrètement vers l'inconnu. Elle pourrait peut-être apprendre quelque chose sur lui à son insu, qui sait ? Et puis, on verrait bien combien de temps ce loup allait mettre pour remarquer sa présence.


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci74/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci56/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci54/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 28 Déc - 17:45






Nice to meet you
avec Diedora




Force: 19 - Agilité: 16 - Endurance: 16


La fête foraine ... Midona ne savait vraiment pas ce qui l'avait amenée ici. La dernière fois qu'elle avait exploré cet endroit, elle avait rencontré cette louve Navnik idiote et naïve. Mais durant ses longs moments de réflexion, ses pattes la portaient n'importe où sans trop qu'elle ne s'en rende compte. Dans les endroits qu'elle avait déjà vus, comme si le destin voulait lui rappeler son passé, l'empêcher de progresser et de changer. Comme si une force étrange voulait la retenir.
Après tout Midona, tu l'as cherché. C'est de ta faute et uniquement de la tienne si tu en es là, à errer seule, la tête dans les nuages. Regarde un peu la vérité en face. Tu n'as plus personne. Mambo va bientôt quitter ce monde, et si elle te le cache, tu le sens, tu le sais. Kobalt ne t'adresse plus la parole depuis que tu l'as déçu. Whisper est devenue un fantôme pour toi. Tout ça à cause de ton comportement.
La solitaire secoua la tête. Elle entendait cette petite voix depuis quelques jours, insupportable. Comme si elle ne s'en voulait pas assez comme cela, cette dernière ne cessait de lui rappeler ses erreurs, sans arrêt. Elle aussi, elle ne voulait pas qu'elle s'en sorte. Elle essayait de l'enfoncer encore plus dans son silence et sa solitude. Mais Midona ne la laisserait pas faire. Parfois, elle arrivait à ne pas l'écouter, à l'ignorer. Mais pas suffisamment. Tandis qu'elle était figée là, perdue dans sa propre tête, la louve entendit, presque imperceptible, un mouvement dans son dos. Son instinct refaisant surface subitement, elle fit volte-face en grondant. Le pelage hérissé, les babines retroussées sur ses crocs, elle planta son regard glacial dans celui de l'inconnue face à elle. Puis elle se ravisa.
C'est vrai qu'avec ce genre d'accueil les autres loups vont te faire confiance et voir que tu as changée. Quel progrès !
Midona fit taire la voix à nouveau. Voilà qu'elle venait d'acquérir le sens de l'ironie maintenant, génial ! La solitaire reprit une posture neutre, sans pour autant relâcher sa méfiance. Le regard néanmoins toujours mauvais, elle dévisageait l'autre louve.
«Salut.», dit-elle simplement.
Quelle sociabilité ! C'est que tu t'améliores, l'air de rien. Tu vois, tu sais dire bonjour aux autres sans leur arracher une oreille !
Midona se demanda combien de temps elle resterait saine d'esprit. Si elle l'était encore. Ce dont elle commençait à douter sérieusement. Elle attendait patiemment la réponse de l'inconnue, tentant de paraître la plus aimable possible.


© Jawilsia sur Never Utopia

Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci20/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (20/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci21/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci25/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Mer 28 Déc - 18:12




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 25 points

Nice to meet you...


La louve noire fit volte-face sans crier gare tout en grondant. Mais elle n'avait pas non plus l'aura d'une louve qui attaquerait tout ce qui passait à sa portée, donc Diedora resta détendue tout en suivant du regard le moindre mouvement de la louve noire. Elle ne présentait d'ailleurs aucune tâche blanche. Même pas un petit poil blanc qui traînerait dans sa fourrure.

"Est-ce qu'elle les arrache quand elle les voit ? Qui sait ?"

Diedora esquissa un sourire rien qu'en pensant à cette louve en train de vérifier la couleur du moindre de ses poils. Mais restons sérieux, elle avait fini par lui adresser un petit "Salut". Une belle parole prononcée sans la moindre émotion. Etait-elle aussi peu sûre d'elle sur si elle voulait paraître sympa ou antipathique ? Bref, la louve blanche s'assit tranquillement.

Bonjour, je ne t'avais jamais vu par ici. Je suis Diedora.

Elle avait jugé qu'il valait mieux qu'elle se présente pour détendre ne serait-ce qu'un peu cette nouvelle rencontre et lui délier la langue. Mais au fond d'elle, Diedora n'était pas sûre que cette louve soit solitaire par pur choix. Quoiqu'elle paraît plutôt forte pour son âge, mais son cœur pencherait-il vers une vie en meute ? Rien qu'à penser à cela la louve blanche frissonna. Qu'elle idée de vouloir vivre comme ça, mais bon, il fallait bien que ça convienne à beaucoup de loups pour que ça marche si bien. En y repensant, cela avait peut-être quelques côtés positifs.

Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?

L'ambiance était un peu tendue pour ce genre de question mais Diedora n'avait que très peu envie de perdre son temps avec une jeune louve aussi impulsive si elle ne voulait même pas discuter. Si elle était toujours comme cela, normal qu'elle se retrouve seule.


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci74/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci56/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci54/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 28 Déc - 23:10






Nice to meet you
avec Diedora




Force: 19 - Agilité: 16 - Endurance: 16


La louve blanche sembla se foutre complètement du fait qu'elle ne soit pas passée loin de se faire étriper par Midona. Elle se contenta de s'asseoir tranquillement.
«Bonjour, je ne t'avais jamais vu par ici. Je suis Diedora., annonça-t-elle.
Prends-en de la graine ! Elle, elle est vraiment sociable.
Midona secoua ses oreilles d'un air agacé. Il fallait qu'elle se concentre pour faire taire cette voix, sinon elle ne s'en sortirait jamais.
-Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ?, s'enquit l'inconnue.
La solitaire l'observa un instant. Elle ne semblait pas particulièrement dangereuse et ne représenterait pas vraiment une menace si la conversation venait à déraper. La louve au pelage noir jugea qu'elle pouvait lui faire confiance, au moins assez pour espérer qu'elle ne lui saute pas à la gorge sans aucune raison d'un instant à l'autre. Pourtant, elle gardait toujours cette méfiance naturelle qui fit qu'elle décida de rester debout. Comme ça, s'il faut réagir elle aura l'avantage de la rapidité.
-Midona. Et non, à vrai dire je ne cherchais rien de spécial, je ne fais que passer., répondit-elle d'un ton neutre.
Midona jeta un regard aux alentours, veillant à ce qu'aucun autre loup ne se trouve dans les parages. Elle avait déjà assez de mal à rester calme en présence d'un seul congénère, elle ne supporterait certainement qu'un autre idiot s'amène. D'ailleurs, en parlant d'idiot, l'odeur de Diedora n'indiquait aucune appartenance à l'une des meutes. Une solitaire comme elle ? Midona se souvint de son envie de créer un petit groupe de solitaires. Peut-être cette louve voudrait-elle la rejoindre ?
Snao était prêt à te rejoindre, lui. Mais encore une fois tu n'as pas su te retenir. Tu ne te souviens pas ? Mais si, tu le sais. Ce moment où tu as bien failli le tuer pendant un simple entraînement et où il est parti en courant pour ne plus jamais revenir. Ce moment où tu as su que tu étais un monstre. Es-tu encore un monstre Midona ?
De nouveau, elle plaqua ses oreilles sur son crâne. Il lui semblait presque que la voix venait de l'extérieur, qu'il s'agissait d'un autre loup venant lui chuchoter ses mots à l'oreille et dont elle ne pouvait se débarrasser. Mais pourtant elle savait bien que tout cela avait lieu dans son esprit.
-Tu as l'air seule. Toi non plus tu ne peux supporter ces meutes remplies de loups soumis aux ordres et privés de toute liberté ?»
Elle fixait Diedora d'un air intrigué.


© Jawilsia sur Never Utopia

Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci20/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (20/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci21/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci25/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 11:26




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 25 points

Nice to meet you...


Supporter une vie en meute ? Ce n'était même pas la peine de lui proposer. Rien que devoir se soumettre à un autre loup lui donnait la nausée. La louve n'accepterait jamais qu'on lui donne des ordres et qu'on lui dicte des règles de vie. Ceux qui acceptaient cela n'étaient que des faibles voulant juste garder un ventre plein plus facilement qu'en étant solitaire. Diedora râla un peu, mais au moins cette louve noire partageait un peu ses propres pensées.

Je n'ai jamais vécu en meute. Je n'ai fait que les observer un moment mais cela m'a encore plus dégouté d'une vie pareil.

Et elle en avait profité pour qu'une des meute ait une dette envers elle. Diedora ne voulait absolument pas les rejoindre, mais avoir l'aide d'une meute dans une situation dont elle ne pourrait pas se sortir seule était un grand avantage. D'ailleurs, d'autres loups lui étaient redevables et ce n'était pas pour lui déplaire.

Mais Midona restait beaucoup sur ses gardes, toujours debout, muscles tendus. La blanche soupira longuement avant de se coucher sur le flanc de la façon la plus détendue qu'il soit. Avec l'expérience des combats elle saurait se relever assez vite pour esquiver mais aurait du mal à contre-attaquer. Seulement la louve noire qu'elle avait en face d'elle n'avait pas le moins du monde une tête de tueuse aguerrie. Diedora tînt le pari qu'elle serait même pour un petit peu de compagnie.

Tu sais, je ne vais pas te manger.

"Tant que tu ne me sautes pas dessus comme une sauvage."

Cette pensée lui fit remonter les souvenirs des Hellhounds. Ces chiens élevés par les hommes pour exterminer tout les loups. Ou plutôt exterminer tout ce qui vivait dans ces territoires. Mais Diedora n'en n'avait pas croisé tant que ça, et maintenant ils semblaient ne plus être ici. Il ne restait plus que la fissure d'où jaillissait du feu à l'état liquide maintenant. Cela restait quand même un problème qui intéressait de nouveaux hommes et faisait fuir les animaux.

Tu sembles ne pas être réellement seule depuis longtemps. Tu as fini par quitté tes amis ou se sont eux qui sont partis ?

Diedora sentait bien que la louve noire ne portait pas que sa propre odeur. Ce n'était qu'une question de jour pourtant car les odeurs autres qu'elle portait étaient déjà bien dissipées. Elle semblait un peu perdue aussi, comment aborder une louve pareil ? En la caressant dans le sens du poil bien sûr. Mais elle ne serait pas aussi facile que les autres.

Tu as fait une bêtise ?

Le but de la louve blanche était de toucher une corde sensible sur laquelle elle pourrait s'accrocher pour avancer. Elle lui sourit gentiment.


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci74/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci56/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci54/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 12:28






Nice to meet you
avec Diedora




Force: 19 - Agilité: 16 - Endurance: 16


Diedora sembla se satisfaire de cette question. Visiblement, toutes deux partageaient le même point de vue.
«Je n'ai jamais vécu en meute. Je n'ai fait que les observer un moment mais cela m'a encore plus dégouté d'une vie pareil., dit-elle.
Midona acquiesça d'un signe de tête. Bien qu'elle ait quelques amis dans les meutes du coin, l'idée de les rejoindre ne lui avait jamais traversé l'esprit, et de toute façon elle ne se rabaisserait jamais à ce niveau. Même la terrible famine qu'elle avait subi ces deux derniers mois et qui avait bien failli avoir raison d'elle ne l'avait pas convaincu d'aller se réfugier dans une meute. Et finalement, elle s'en était sortie, non ? Ou presque. Disons qu'elle était heureuse d'avoir un père adoptif lorsque Emarok lui avait apporté des proies. La solitaire observa la louve blanche, qui venait de s'étaler au sol.
-Tu sais, je ne vais pas te manger., lança-t-elle.
Était-elle stupide ? Comment pouvait-elle s'allonger tranquillement face à une louve dont elle ne connaissait que le nom ?
Heureusement qu'elle ne connaît que ton nom Midona, sinon son discours aurait été tout autre. Quoi que ... aurait-elle eu le temps de parler ? D'ailleurs, tu la laisses parler tranquillement, sans rien faire ? C'est que tu aurais presque l'air gentille comme cela !
Midona soupira intérieurement. Elle se concentra de nouveau sur la louve, mais ne bougea pas le moindre muscle.
-Tu sembles ne pas être réellement seule depuis longtemps. Tu as fini par quitté tes amis ou se sont eux qui sont partis ? Tu as fait une bêtise ?, continua Diedora.
Midona leva les yeux au ciel. Ne s'arrêtait-elle jamais de parler ? Et c'était quoi, toutes ses questions ? Finalement, elle regrettait un peu son ancien tempérament. Enfin, si elle pouvait le qualifier d'ancien, ce qui était loin d'être sûr. Mais elle se ravisa. C'était à cause de cela qu'elle était en froid avec Kobalt. Elle se demandait si son frère adoptif serait en mesure de la pardonner un jour. Midona fixa Diedora avec un air agacé.
-J'ai toujours été une solitaire, si c'est ta question. Mais à moins que tu ne sois bête, tu sais qu'on a tous une famille. Mais nous avons toujours gardé nos distances., répondit-elle d'un ton froid.
De quelle famille parles-tu Midona ? Celle que tu as laissée brûler dans les flammes ? Ou alors celle qui t'a gentiment recueillie et que tu n'as cessé de décevoir ?
Assez ! Midona secoua violemment la tête. Peu importe si l'autre la prenait pour une abrutie, elle voulait juste que cette voix se taise. La louve finit par poser de nouveau son regard sur Diedora.
-Ce que j'ai fais ne te regarde nullement, mais si cela satisfait ta curiosité, alors non je n'ai rien fait.»
Oh, vraiment ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci20/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (20/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci21/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci25/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 13:24




» FORCE : 25 points
» AGILITE : 20 points
» ENDURANCE : 25 points

Nice to meet you...


L'attention qu'essayait de porter Diedora envers cette louve ne semblait que l'agacer. Tant pis, elle n'était juste pas du genre à chercher à se faire des amis apparemment. La blanche se remit sur ses pattes gracieusement et plongea son regard bleu dans les yeux de son interlocutrice.

Nous n'avons pas tous une famille. Tu as tort de croire cela.

Mais bon, Diedora ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir dit une telle chose. Elle n'avait eut qu'une mère adoptive et n'avait que des souvenirs flous de ses vrais parents. Elle n'avait d'ailleurs pas pu poser les yeux sur eux mais gardait précieusement en mémoire leur odeur et leur voix. On ne sait jamais, si elle remettait la patte sur eux un jour, qu'elle soit en mesure de les reconnaître pour les étriper.

La blanche secoua un peu la tête pour revenir à la réalité. Midona ne semblait ni vouloir lui faire un tant soit peu confiance ni vouloir l'attaquer. Elle était mignonne. Diedora sourit et passa à côté d'elle de la façon la plus détendue qu'il soit.

A force de rester comme ça tu vas avoir mal partout. Tu devrais essayer de te détendre un peu et savoir faire travailler tes muscles quand il le faut.

Diedora gratta un peu le sol mais il n'y avait rien d'intéressant ici. Il y avait bien des choses à voir vers la mer mais la noire voudrait-elle bien venir avec elle ? Non, du moins pas pour l'instant. Pourtant, elle avait beau tout faire pour détendre l'atmosphère, rien n'y faisait.

"Cela commence à devenir une pure perte de temps à rester ici avec elle."

La louve soupira un peu, valait-il mieux partir ? Elle ne trouvait décidément rien pour engager une conversation normale avec cette solitaire. Mais si elle avait une famille, cela faisait encore plus de loups qui lui seraient redevables si elle faisait quelque chose de bien pour Midona. De plus, il ne semblait y avoir personne d'autre qu'elle aujourd'hui, donc autant prendre son temps et voir comment cela va évoluer.

Tu aurais envie d'aller faire un tour sur la plage avec moi ? On pourrait sûrement trouver quelques petits trucs à se mettre sous la dent.

Diedora avait bien chasser ces temps-ci, elle avait le ventre plein mais elle n'avait que très peu goûté à des poissons ou des crustacés. Et leur goût n'était pas pour déplaire à la louve, cela changeait un peu de la viande habituelle.


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci74/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (74/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci56/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (56/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci54/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 16:11






Nice to meet you
avec Diedora




Force: 19 - Agilité: 16 - Endurance: 16


Suite à ces paroles, Diedora se releva et fixa Midona dans les yeux.
«Nous n'avons pas tous une famille. Tu as tort de croire cela., dit-elle froidement.
Midona ne répondit pas. Elle savait de quoi parlait la louve blanche. Au fond, peu de loups avaient une famille finalement. Car, même si Mambo et Emarok l'avaient recueillie comme leur propre fille, il y avait toujours cette distance entre eux, qui ne s'effacerait probablement jamais. Mais elle s'en satisfaisait. Elle n'avait nullement besoin de parents qui soient toujours sur son dos et la surveillent sans cesse. Elle savait se débrouiller seule, même si son état actuel ne le laissait pas vraiment paraître. Finalement, Diedora commença à avancer, passant à côté de la solitaire. Cette dernière tressaillit. Elle ne lui faisait pas totalement confiance.
-A force de rester comme ça tu vas avoir mal partout. Tu devrais essayer de te détendre un peu et savoir faire travailler tes muscles quand il le faut.
Midona se retourna dans sa direction, histoire d'avoir toujours un œil sur la louve.
-Tu aurais envie d'aller faire un tour sur la plage avec moi ? On pourrait sûrement trouver quelques petits trucs à se mettre sous la dent., ajouta-t-elle.
Elle lui proposer de chasser ? Pourquoi pas, après tout. Midona pensa à nouveau à son idée. Créer un petit groupe de solitaires. Diedora semblait être une louve forte et expérimentée. Elle pourrait lui être utile.
-Pourquoi pas ?, répondit la solitaire en haussant les épaules.
Elle se détendit quelque peu. Elle pensait qu'elle pourrait lui faire un minimum confiance.
-Je te suis.»
Midona emboîta le pas à la louve blanche, en direction de la plage.


© Jawilsia sur Never Utopia



Je te laisse engager la suite du RP sur la plage ?
Diedora
Renaissance Limpide
Renaissance Limpide

Fiche de personnage
force:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci20/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (20/100)
agilité:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci21/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (21/100)
endurance:
Nice to meet you [Pv Midona] Qkci25/100Nice to meet you [Pv Midona] Qkci  (25/100)
Diedora
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 17:26

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nice to meet you [Pv Midona]


 :: Archives :: Archive des RPs