Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Helyës, sage loup solitaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 0:38

NOM : Helyës
MEUTE : Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS :Cicatrice près de sa patte arrière gauche.

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :5
Agilité :9
Endurance :6

CARACTÈRE : (5 lignes minimum.)

Je suis un loup qui se comporte la plupart du temps avec beaucoup de sagesse, je porte toujours le bien autour de moi et je veille pratiquement à ce que tout les autres soient heureux. Je n'ai pas encore connu le côté dominant et même agressif de moi et je ne pense pas le connaître de si tôt, je préfère être un loup calme, gentil et bienveillant envers les autres. Je suis un loup plutôt de jour, je déteste un peu la nuit car je trouve cela trop sombre et d'ailleurs avec mon pelage blanc, je suis beaucoup trop voyant, je n'ai plus aucune discrétion et cela ne m'avantage pas. J'adore me porter volontaire pour aider les autres dans le besoin, ça me rend à la fois utile et heureux puisque je suis un loup solitaire, ça me manque un peu la vie en meute. J'ai malgré moi encore mon côté de jeune louveteau et j'adore parfois jouer avec eux.

PHYSIQUE : (4 lignes minimums)

Je suis un très grand loup avec un pelage blanc recouvrant tout mon corps. Mon pelage est très long, il est très soigné et à la lumière du soleil il devient presque luisant, j'ai l'habitude d'y faire très attention parce que j'ai un peu horreur d'être sale. J'ai par contre j'ai une petite cicatrice près de ma patte arrière gauche qui est apparue lorsqu'un autre loup m'a griffé étant plus jeune. Mes yeux sont d'un teint orangé très foncé, certain diront même qu'il sont rouges lorsqu'il fait nuit.

HISTOIRE :(7 lignes minimum)

Mes parents sont les seuls à m'avoir appris très jeune les bonnes manières et la sagesse. Je me souvient très bien de l'instant ou j'ai perdu mon père. C'était lors d'une pénible bataille contre la meute ennemi et un gros loup noir l'avait atrocement mordu la nuque et ne l'avait pas lâché, jusqu'à temps que celui-ci soit mort. Mes parents ne m'ont jamais appris à me défendre si il venait le jour ou j'aurais à faire face à un loup agressif, ils me surprotégeaient plutôt en restant toujours près de moi, voulant mon bien être et refusaient que je soit violent avec les louveteaux de mon âge. J'ai grandi dans une meute où les loups étaient tous gentils avec moi, je n'ai jamais connu le côté sombre et au fur et à mesure que je grandissais j'ai décidé de quitter la meute pour devenir un loup solitaire et indépendant. J'ai vite appris à la suite que j'aimais mieux vivre ma vie libre sans tâche et rang en particulier mais par contre c'était beaucoup plus d'effort.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 0:52

Bienvenue Smile !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 0:56

Merci (:
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Helyës, sage loup solitaire Qkci100/100Helyës, sage loup solitaire Qkci  (100/100)
agilité:
Helyës, sage loup solitaire Qkci100/100Helyës, sage loup solitaire Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 14 Fév - 7:58

Salut Helyës,

Encore bienvenue Very Happy Ton personnage est intéressant, j'ai hâte de pourvoir rp avec lui Wink

J’espère que tu passeras de bons moments avec nous Very Happy

A bientôt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 13:59

Merci beaucoup (:
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Helyës, sage loup solitaire Qkci24/100Helyës, sage loup solitaire Qkci  (24/100)
agilité:
Helyës, sage loup solitaire Qkci18/100Helyës, sage loup solitaire Qkci  (18/100)
endurance:
Helyës, sage loup solitaire Qkci23/100Helyës, sage loup solitaire Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:04

Officiellement bienvenue !! =D Désolé de t'avoir fait attendre, ta fiche est superbe !
Tu es validé !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est : Mirage Fauve

Amuse-toi bien parmi nous ! Helyës, sage loup solitaire 2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:15

Bienvenue sur le forum !!  Helyës, sage loup solitaire 966882312 
À bientôt en Rp j'espère  :2176152401: 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:18

Re-Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Fév - 23:20

Super, merci beaucoup  Helyës, sage loup solitaire 1752462252
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 0:51

Yeah un solitaire de plus !
Bienvenue !!!  Helyës, sage loup solitaire 646197914 Helyës, sage loup solitaire 646197914 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Fév - 20:02

Welcome !  Helyës, sage loup solitaire 1014927996 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Helyës, sage loup solitaire

:: Archives :: Archives des Présentations