Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Who are you ? ~ feat Epsilon

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 27 Déc - 16:53






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


Midona avançait d'un pas lent. Elle ne s'était encore jamais aventurée dans la plaine de cendres, et cet endroit était trop à découvert à son goût. Elle avait l'impression que tous les loups des environs étaient en train de l'observer depuis l'orée des bois, et elle semblait sentir de nombreux regards braqués sur elle. La solitaire frissonna, avant d’accélérer le pas. Moins de temps elle passerait ici, mieux elle se porterait. A vrai dire, elle ne savait trop que faire aujourd'hui. Le ciel était aussi gris que le paysage qui l'entourait, et le temps était humide, créant une fine pellicule d'eau sur son pelage. La louve s'arrêta un instant pour s'ébrouer. Elle s'arrêta soudainement lorsqu'elle vit une forme blanche face à elle. Un loup, sans aucun doute. Midona huma l'air, et capta son odeur. Il s'agissait d'un mâle de la meute Sekmet.
La meute de Whisper ..., songea-t-elle.
Elle se demandait d'ailleurs ce que devenait la jeune louve qu'elle avait rencontrée il y a déjà plusieurs mois. Bah, peu importe après tout, elle était une solitaire, alors pourquoi chercherait-elle à préserver des liens avec ces stupides loups de meute ? D'humeur plutôt calme ce jour-là, Midona allait faire demi-tour et revenir sur ses pas lorsqu'elle vit le mâle se tourner dans sa direction et l'observer. Trop tard, elle allait une fois de plus devoir trouver un moyen de se débarrasser du loup face à elle. Soupirant et levant les yeux au ciel, Midona attendit avec impatience qu'il s'approche d'elle. Elle ne lui adresserait pas la parole s'il ne le faisait pas d'abord. De toute façon, elle n'avait ni la force ni le courage de se battre aujourd'hui, alors autant essayer de s'en tirer sans coups de crocs ou insultes pour une fois. En plus, elle s'était fait la promesse de changer, et si elle ne faisait jamais d'efforts elle ne progresserait jamais dans ce sens.


© Jawilsia sur Never Utopia

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 27 Déc - 21:21



Who are you ?

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



La plaine de cendres était un endroit qu'il appréciait tout particulièrement. Ici, il pouvait chasser au calme, mais aussi s’intéresser aux quelques objets humains qui s'y trouvaient. Epsilon avait toujours été fasciné par ces créatures douées d'une telle intelligence. Maintenant qu'il était devenu une sentinelle à part entière, il allait pouvoir quitter les terres Sekmet plus souvent afin d'explorer d'autres lieux.

Aujourd'hui, le temps était assez humide et les odeurs ressortaient bien. Vers le centre de la plaine, le loup blanc détecta la présence d'une louve solitaire. Intrigué, il redressa la nuque et l'aperçut un peu plus loin. Elle aussi l'avait remarqué, mais elle semblait attendre quelque chose. D'un pas régulier, il s'en approcha. C'était une jeune louve d'à peu près son âge. Son pelage était entièrement noir et ses yeux d'un bleu azur. En s'approchant, Epsilon remarqua l'air crispé qu'elle avait sur le visage. Faisant vriller sa queue derrière lui, il s'arrêta devant elle.

- Pas la peine de me dévisager comme ça, fit t-il froidement, je ne vais pas te sauter à la gorge.

Fiche réalisée par @Joy
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 27 Déc - 21:43






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


L'autre loup arriva enfin à son niveau, sans se presser. Midona put le voir de plus près. Un pelage blanc assez épais, des yeux bleus. Le mâle s'arrêta devant elle et l'observa un petit moment, de la tête aux pattes, avant de lui adresser enfin la parole.
«Pas la peine de me dévisager comme ça, je ne vais pas te sauter à la gorge.
Midona le fixa, refrénant difficilement son envie de lui répondre aussi froidement qu'il venait de lui parler et de l'envoyer voir ailleurs si elle s'y trouvait. Parvenant à garder son sang-froid, la solitaire soutint son regard avec insolence.
-Ce serait dommage d'en arriver là, en effet. J'essayerais de ne pas sauter à la tienne en échange., répondit-elle d'un ton légérement moqueur.
Bah, finalement elle l'aimait bien. Il savait engager une conversation, pour un petit loup de meute. Et puis, elle devait se rappeler sans cesse à l'ordre. Ne pas laisser parler sa colère, être un minimum sociable et agréable. Pas sûr qu'elle ait respecté cette règle à cet instant, mais bon, il fallait un début à tout, et on ne changeait pas comme ça, d'un coup, en quelques instants en tentant de se convaincre que l'on est gentil. Midona décida d'aller un peu plus loin dans sa quête de sociabilité.
-Je suis Midona, solitaire. Et toi ?»
En fait, elle se fichait de savoir son nom, puisqu'ils ne se verraient certainement plus jamais après cette rencontre. La solitaire n'était pas tellement du genre à traîner du côté des meutes. Elle préférait de loin sa vie de solitude éternelle et de liberté totale. Elle était son propre chef et personne ne lui disait quoi faire. Mais bon, la procédure exigeait qu'elle demande son nom à l'inconnu. Midona se demanda si tout cela en valait la peine. Ce qu'elle était devenue, voulait-elle vraiment se débarrasser de la louve qu'elle était à présent ? Puis elle songea à ses parents, puis à Mambo, et à Kobalt aussi. Elle les avait tous déçus. Il était temps qu'elle arrête ses conneries. Elle pouvait encore réparer certaines erreurs.


© Jawilsia sur Never Utopia

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 28 Déc - 13:00



Who are you ?

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



La louve noire ne semblait pas apprécier sa remarque, et elle ne s'en cachait pas. Posant sur lui un regard insolent, elle lui répondit :

- Ce serait dommage d'en arriver là, en effet. J'essayerais de ne pas sauter à la tienne en échange.

Epsilon esquissa un sourire entendu. Il ne s'attendait pas à ce que cette louve ait un tel caractère. En général, les femelles qu'il rencontrait préféraient éviter de le provoquer, mais elle ne semblait pas être intimidée pour si peu. Étant donné la posture presque offensive qu'elle adoptait, il avait l'impression qu'elle allait bel et bien finir par lui sauter à la gorge.

- Je suis Midona, solitaire. Et toi ? Demanda t-elle.

- Epsilon, sentinelle Sekmet. Répondit t-il, mais je ne pense pas que ça t’intéresse tant que ça. Il croisa son regard azuré avant de poursuivre : Tu chasses dans les environs ?

Si c'était le cas, elle n'allait probablement pas être ravie d'apprendre qu'il venait régulièrement attraper des proies par ici. Cette louve avait du mordant, et il était curieux de savoir pourquoi elle essayait de faire la conversation avec lui alors que son attitude montrait bien qu'elle n'en avait aucune envie.

Fiche réalisée par @Joy
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 28 Déc - 15:05






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


Le mâle semblait montrer une certaine sorte de respect face à la louve. Midona s'en délectait. Il répondit enfin à sa question.
«Epsilon, sentinelle Sekmet, mais je ne pense pas que ça t’intéresse tant que ça.
Bien joué ! Il semblait lire dans ses pensées. Ou plus simplement remarquer son air agacé. Epsilon ? Quel drôle de nom. Midona n'avait jamais rien entendu d'aussi étrange. Elle l'observait, ne sachant quoi ajouter et s'apprêtant à reprendre son chemin lorsqu'il lui posa une nouvelle question:
-Tu chasses dans les environs ?
La solitaire réfléchit à l'intérêt d'une telle question, en vain. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire, qu'elle chasse ici ou non ? Elle faisait ce qu'elle voulait, et d'après les nouvelles cette plaine n'appartenait toujours pas aux Sekmet. Décidant de rester un minimum aimable, ou au moins sociable, Midona reprit sa marche tout en lui répondant.
-Non, c'est la première fois que je met les pattes ici. Pourquoi ?»
Elle avait gardé son ton froid, mais relâché sa méfiance, bien que ses sens soient toujours en alerte et ses muscles tendus, prête à bondir à la moindre menace. Qu'il la suive s'il en avait envie, elle s'en fichait. Tant qu'il ne traînait pas dans ses pattes trop longtemps et ne devenait pas trop pénible, elle supporterait sa compagnie, mais rien de plus.


© Jawilsia sur Never Utopia

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 14:40



Who are you ?

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



La louve se remit à avancer sur un petit sentier.

- Non, c'est la première fois que je met les pattes ici. Pourquoi ? Répondit t-elle de son ton froid.

Epsilon la suivit, se plaçant à coté d'elle.

- Parce que je viens souvent chasser par ici, répondit t-il simplement. Je sais que les solitaires n'aiment pas beaucoup que l'on empiète sur leurs terrains de chasse et je ne voudrais surtout pas te mettre en colère. Ajouta t-il d'un air désinvolte.

Midona avait tout l'air d'être constamment à fleur de peau. Epsilon n'aimait généralement pas beaucoup discuter avec ses congénères, mais le caractère de cette louve lui plaisait. Il avait envie d'en apprendre un peu plus à son sujet. Elle donnait l'impression de se retenir de l'envoyer balader, mais il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Hors si il y avait bien quelque chose au monde qu’il détestait, c’était de ne pas comprendre.

Fiche réalisée par @Joy

Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 15:41






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


Midona remarqua qu'Epsilon avait décidé de la suivre. Tous deux marchaient tranquillement. Finalement, Midona sentit son agacement la quitter.
Tiens tiens ! Est-ce qu'il te plairait ? En tout cas assez pour que tu ne mette pas tes menaces à exécution, je me trompe ?
Tiens, le retour de cette voix insupportable. Midona pensait s'en être débarrassée, mais ce n'était visiblement pas le cas. Elle n'en pouvait plus de l'entendre dans sa tête sans arrêt. Quoi que ... elle était restée relativement silencieuse aujourd'hui. Jusqu'à maintenant du moins.
«Parce que je viens souvent chasser par ici. Je sais que les solitaires n'aiment pas beaucoup que l'on empiète sur leurs terrains de chasse et je ne voudrais surtout pas te mettre en colère., expliqua Epsilon, tirant la louve de ses pensées.
Elle lui lança un regard en coin.
-Je chasse principalement dans la forêt, mais ce n'est pas pour autant qu'elle appartient à qui que ce soit. Et je ne suis pas en colère.
Pour l'instant. Mais ça ne saurait tarder, n'est-ce pas Midona ? Comme d'habitude, tu vas finir par craquer. Tu peux penser ce que tu veux, tu ne pourras changer. Cette colère, elle est en toi maintenant et elle ne te quittera jamais.
Midona secoua nerveusement les oreilles et serra les crocs. Cette voix allait la rendre dingue. Tentant de l'ignorer, elle reprit la parole calmement. Il fallait qu'elle se concentre sur ce qui existait vraiment, pas ces hallucinations auditives qui tentaient de l'entraîner vers ce qu'elle essayait de fuir sans cesse. Redevenir la louve qu'elle était avant ... quelle idée folle aussi !
-Peut-être que je te dérange pendant ta chasse d'ailleurs ? Si tu veux que j'aille plus loin tu n'as qu'à le dire.»
Qu'est-ce qu'elle racontait ? C'était la plus longue conversation amicale -ou plutôt sans agressivité- qu'elle avait avec un congénère depuis longtemps et voilà qu'elle était sur le point d'y mettre fin, comme à chaque fois qu'elle essayait de faire quelque chose de bien.


© Jawilsia sur Never Utopia

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 16:32



Who are you ?

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



- Je chasse principalement dans la forêt, mais ce n'est pas pour autant qu'elle appartient à qui que ce soit. Et je ne suis pas en colère. Lui répondit t-elle.

Epsilon acquiesça, bien qu'il ne croyait pas vraiment à ce qu'elle venait de lui affirmer. Du coin de l’œil, il la vit tiquer nerveusement des oreilles. Ses réactions étaient vraiment étranges. Mieux valait qu'il reste sur ses gardes. Cette louve noire n'avait pas l'air d'une grande force par rapport à lui, mais elle semblait être assez instable. Il avait pourtant envie de rester avec elle, ce qui était aussi quelque chose qu'il avait du mal à comprendre.

-Peut-être que je te dérange pendant ta chasse d'ailleurs ? Si tu veux que j'aille plus loin tu n'as qu'à le dire. Fit t-elle.

Epsilon tourna la tête vers elle, étonné qu'elle lui propose de le laisser chasser tranquillement. Avait t-elle vraiment peur de le déranger, ou voulait-elle se débarrasser de lui ? Il n'en était pas sur, mais il n'avait pas besoin qu'elle s'en aille.

- Non, je ne suis pas venu pour ça. Répondit t-il calmement. Je cherchais simplement des objets humains.

Il ne chercha pas à lui cacher la raison de sa présence ici, comme il pouvait le faire avec certains loups de sa meute. En général, ces derniers avaient du mal à comprendre qu'il s’intéresse aux objets humains et il n'aimait pas perdre son temps à leur expliquer pourquoi. Midona, elle, n'en aurait probablement rien à faire.

Fiche réalisée par @Joy
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 21:49






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


Suite à son étrange question, Epsilon lança un regard en coin à Midona. Celle-ci évita son regard. Elle ne savait trop ce qui se passait, mais elle ne se sentait pas la force de se disputer ou de se battre avec le mâle. Peut-être était-elle sur le bon chemin, finalement ?
«Non, je ne suis pas venu pour ça. Je cherchais simplement des objets humains., répondit-il après l'avoir fixé encore un moment.
Ce fut au tour de Midona de lui lancer un regard étonné. Vraiment ? Quelle étrange occupation ... La louve n'avait encore jamais entendu cela. Était-il sérieux ? Elle n'en savait trop rien. La solitaire se demanda ce qu'il pouvait bien trouver d'intéressant à ces Hommes. Après tout, ils n'étaient bons qu'à tuer les loups et foutre leur bordel partout. Il suffisait d'un simple regard n'importe où sur ces terres pour voir de quoi ils étaient capables. Intriguée, la louve décida d'en apprendre plus.
-Et je peux savoir pourquoi ?», demanda-t-elle.
Tout en attendant qu'il lui réponde, elle continua à avancer à ses côtés à travers la plaine. Elle remarqua que la voix s'était tue. Tant mieux. Elle appréciait ce calme reposant dans son esprit. Cette voix semblait s'estomper au fur et à mesure qu'elle ... qu'elle se calmait. Ces derniers temps, elle ne se mettait plus en colère pour un rien. Une profonde lassitude semblait remplacer petit à petit cette rage qui la caractérisait tant. La jeune louve lançait de temps en temps un regard au mâle au pelage blanc. Il était sympathique finalement. Elle en venait même à apprécier sa compagnie. Et pourtant, c'était un de ces loups de meute qu'elle détestait tant. Mais lui, il était différent. Elle ne savait l'expliquer, mais elle ne pouvait le haïr comme les autres. Elle se sentait proche de lui, alors même qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Midona préféra observer le sol, pour éviter qu'il ne remarque son regard et ne la trouve étrange. Quelle était donc cette étrange sensation qui semblait se réveiller au fond d'elle ?


© Jawilsia sur Never Utopia

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 30 Déc - 13:44



Who are you ?

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



- Et je peux savoir pourquoi ? Questionna t-elle.

Visiblement, Midona s’intéressait bel et bien à ses occupations. Elle devait trouver cela étrange, comme bon nombre de ses congénères, mais cela ne le préoccupait pas. Peu importait l'avis des autres, le sien resterait tel quel. Il attendit d'arriver devant la carcasse métallique d'une ancienne machine humaine pour s'arrêter un instant.

- Je sais qu'ils sont destructeurs et dangereux, mais ils ont une intelligence incroyable, répondit t-il en observant la machine. J'aimerai comprendre comment ils arrivent à créer de telles choses et savoir à quoi elles leur servent.

Il resta quelques secondes ainsi avant de la lâcher du regard, puis continua d'avancer. Il ne s'attendait pas à ce que Midona comprenne, mais au moins, elle avait sa réponse. Cette plaine était une véritable mine d'or, en ce qui concernait les objets humains. On en trouvait diverses sortes à peu près partout. Epsilon venait souvent pour ça, et jusqu'à présent, personne d'autre que lui ne le savait. Étrangement, il n'avait pas répugné à l'expliquer à cette louve noire. Sa compagnie devait lui plaire, en quelque sorte.

Fiche réalisée par @Joy
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mar 3 Jan - 16:11






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


Le mâle resta d'abord silencieux pendant un long moment, jusqu'à ce qu'ils arrivent devant un gros morceau de métal tout cabossé ayant appartenu aux Hommes. Epsilon s'arrêta devant avant de renifler l'étrange objet.
«Je sais qu'ils sont destructeurs et dangereux, mais ils ont une intelligence incroyable. J'aimerai comprendre comment ils arrivent à créer de telles choses et savoir à quoi elles leur servent., lui expliqua-t-il enfin.
La louve pencha la tête de côté. Quelle drôle d'idée ... Elle ne s'était jamais vraiment intéressée aux Hommes, et l'histoire de ces terres, que lui avait raconté une certaine Aldark à son arrivée, ne lui donnait nullement envie de s'approcher de ces créatures étranges et cruelles. Même si, elle l'avouait, elle était naturellement intriguée par eux. Epsilon reprit sa marche. Midona fixa encore un moment la carcasse de ferraille avant de lui emboîter le pas.
-Pourquoi cherches-tu à les comprendre ? Que pourraient-ils apporter à part la mort et la destruction, comme ils l'ont toujours fait ?», interrogea-t-elle.
Elle le fixait de son regard bleu glacial, attendant avec curiosité sa réponse. Appréciait-elle sa compagnie ? Il lui semblait que c'était le cas. La solitaire ressentait une étrange sympathie à l'égard d'Epsilon, sans trop savoir pourquoi.


© Jawilsia sur Never Utopia

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci100/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 6 Jan - 22:22



Who are you ?

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



Midona sembla rester contemplative un instant avant de le rejoindre. Près de lui, elle demanda :

- Pourquoi cherches-tu à les comprendre ? Que pourraient-ils apporter à part la mort et la destruction, comme ils l'ont toujours fait ?

Epsilon croisa les yeux bleus de la louve en ayant le sentiment de se plonger dans son propre regard. Elle avait du mal à comprendre, mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Au moins, elle essayait de s'y intéresser. C'était une chose qu'il appréciait chez elle. Les loups butés et irréfléchis ne savaient pas être curieux vis-à-vis de ce qu'ils ne connaissaient pas, ce qui avait le don de l'agacer.

- Je ne cherche pas à comprendre les humains, mais plutôt, à comprendre leur façon de réfléchir et de penser, répondit t-il calmement. Ils ont beau avoir causé la destruction de la terre, leurs créations n'en sont pas moins fascinantes... Chaque fois que je vois l'un de leurs objets, je ne peux m'empêcher de me demander comment et pourquoi il a été crée. Ajouta t-il en observant la ligne d'horizon.

Depuis qu'il était petit, il avait souvent trouvé des objets humains abandonnés, et ceux-ci avaient toujours éveillé son intérêt. Ces créatures bipèdes n'avaient peut-être pas de crocs pour survivre, mais ils savaient fabriquer des armes beaucoup plus puissantes que ce que la nature leur avait donné.

Tournant la tête vers Midona, Epsilon plongea à nouveau son regard dans le sien. Il n'avait pas pour habitude de discuter autant avec les autres. Cette louve sombre n'avait rien fait de spécial, et pourtant, il réalisait que sa compagnie lui plaisait bien plus que celle de la plupart de ses congénères. Pourtant, il n'arrivait pas à savoir ce qu'elle avait de si spécial...

Fiche réalisée par @Joy
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci74/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (74/100)
agilité:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci56/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (56/100)
endurance:
Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci54/100Who are you ? ~ feat Epsilon Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 29 Jan - 17:09






Who are you ?
avec Epsilon




Force: 16 - Agilité: 16 - Endurance: 14


Midona continua à suivre le mâle. Tandis qu'il avançait, ce dernier lui répondit enfin.
«Je ne cherche pas à comprendre les humains, mais plutôt, à comprendre leur façon de réfléchir et de penser. Ils ont beau avoir causé la destruction de la terre, leurs créations n'en sont pas moins fascinantes... Chaque fois que je vois l'un de leurs objets, je ne peux m'empêcher de me demander comment et pourquoi il a été crée.
Midona hocha la tête mais resta silencieuse. Les humains étaient intrigants, elle ne pouvait le nier, mais plus que la curiosité, c'était la peur qu'ils lui inspiraient. Elle avait entendu tellement d'histoires sur eux, tellement d'horreurs. Et elle en avait croisé certains aussi. Elle se souvint de sa rencontre avec Whisper, de leur course effrénée pour se cacher lorsque des hommes avaient débarqués en plein milieu de leur entraînement. La solitaire n'avait jamais eu aussi peur que ce jour-là. Quand elle releva la tête, son regard croisa une nouvelle fois celui d'Epsilon. Les deux loups se fixèrent un long moment, puis Midona détourna les yeux, gênée. Elle aurait étripé un autre loup qui l'aurait observée comme ça, mais pas lui. Sans savoir pourquoi, elle ne pouvait se résigner à s'énerver contre lui. Sa présence semblait l'apaiser, l'empêcher de déraper. Elle se sentait comme ... différente en sa présence. La louve noire observa longuement l'horizon. Le soleil descendait lentement et la nuit ne tarderait pas à tomber. Elle se tourna vers son ... ami ? Elle songea qu'elle pouvait l'appeler ainsi.
-Je dois y aller. Bonne chance pour tes recherches. J'espère qu'on se reverra !», lui lança-t-elle.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle fit demi-tour et s'en alla au trot, luttant pour ne pas se retourner. Elle n'y comprenait rien. Pourquoi se sentait-elle triste de laisser Epsilon ? C'était ridicule, elle le connaissait à peine et de toute façon elle ne le croiserait peut-être plus jamais. Sur le chemin du retour, Midona se concentra sur son environnement, tentant de l'oublier. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui. Quelle étrange sensation ...


© Jawilsia sur Never Utopia



[TERMINE]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Who are you ? ~ feat Epsilon


 :: Archives :: Archive des RPs