Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

 Utime défi - [SOLO]

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Utime défi - [SOLO] Qkci100/100Utime défi - [SOLO] Qkci  (100/100)
agilité:
Utime défi - [SOLO] Qkci100/100Utime défi - [SOLO] Qkci  (100/100)
endurance:
Utime défi - [SOLO] Qkci100/100Utime défi - [SOLO] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mar 27 Déc - 14:50



ultime défi

Jauges : Force : 35 | Agilité : 31 | Endurance : 26



Une odeur inhabituelle régnait dans la clairière fumante... Aux aguets, Epsilon suivait cette piste inconnue avec une désagréable impression. Sur les quelques arbres qu'il rencontrait, de profondes et larges traces de griffes étaient gravées dans l'écorce. Maintenant qu'il avait atteint le dernier stade de sa formation d'apprenti, il voulait se prouver à lui-même qu'il était capable de repousser un adversaire de taille. La piste qu'il suivait était sans doute celle d'un ours gigantesque, mais il croyait en sa puissance pour réussir au moins, à le faire fuir.

- Hé, Epsilon ! Entendit t-il derrière lui.

Surpris dans sa traque, le loup blanc se retourna vivement. Une sentinelle de la meute se dirigeait vers lui, l'air tout aussi tendu que lui.

- Toi aussi tu l'as senti ? N'y vas pas, c'est trop dangereux. Fit t-il en s'arrêtant près de lui.

- Je suis capable de me battre, répondit t-il froidement.

- Bien, alors accompagne-moi.

Epsilon acquiesça, allant à la suite du loup gris. A deux, ils prendraient effectivement bien moins de risques. Cet ours dégageait une odeur puissante et les traces de pattes qu'il avait laissé portaient à croire qu'il n'était pas de petite taille. Plus ils suivaient la piste, et plus son odeur se renforçait. Non loin d'une grotte, les deux loups se stoppèrent face à l'immense et imposante silhouette brune. Epsilon se mit à gronder, sortant les crocs. A ses coté, la sentinelle se mit à en faire de même. L'ours se tourna vers eux. Dressé sur ses deux pattes arrières, il se mit à ouvrir grand ses mâchoires, laissant apercevoir ses crocs tranchants. Il balaya l'air de ses deux pattes avant, puis chargea dans leur direction. Il fonça en ligne droite, si bien que les deux loups durent chacun sauter dans une direction opposée. Dès qu'il se retrouva sur le coté, Epsilon prit appui sur ses pattes arrières pour sauter vivement sur le dos de l'ours. Enfonçant ses crocs dans sa peau épaisse, il se mit à secouer les mâchoires de toutes ses forces, les pattes bien encrées sur sa prise. De son coté, l'autre sentinelle était en train de s’attaquer aux pattes de l'ours. Celui-ci se mit à se secouer, puis chercha à écraser Epsilon au sol en exécutant une roulade sur le coté. Le loup blanc lâcha prise au dernier moment, échappant à l'écrasement de justesse.

Il profita de la chute de l'ours pour lui sauter vivement à la gorge. Ses crocs fermement plantés près de la jugulaire, il tira en arrière tout en reculant, forçant sur ses muscles. l'ours abattit l'une de ses pattes près de sa tête, que l'autre loup s'empressa de saisir entre ses mâchoires. Epsilon relâcha prise, reculant. Il sauta sur la tête de l'ours, l'attrapa entre les deux oreilles et fit pivoter son corps afin d'être bien placé en équilibre. Il mordit le crâne de leur adversaire à plusieurs reprises, lui faisant pousser des grognements rauques. A ses cotés, le loup gris délaissa les pattes de l'ours pour venir à son tour sur son dos. Epsilon lui laissa la place pour aller s'agripper à l'épaule de l'ours, dont il arracha un lambeau de chair. Il retomba au sol suite à une violente secousse de l'adversaire, puis se remit à lui sauter à la gorge. Lui d'un coté, le loup gris de l’autre, il additionnèrent leurs forces afin d'achever la bête qui retomba lourdement sur le sol.
Le corps tremblant suite à l’adrénaline et à l'effort, Epsilon tourna la tête vers son partenaire.

- Tout va bien ? S'enquit t-il.

- Oui, fit l'autre. On à réussi. Epsilon, je pense qu'il est temps pour toi de devenir une sentinelle à part entière.

Les oreilles dressées, le loup blanc acquiesça. Enfin, il allait devenir un véritable membre de la meute.

Fiche réalisée par @Joy

 Utime défi - [SOLO]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante