Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2428
Points :
80
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 26 Déc - 22:21
Mon Adolescence
Arrivée chez les Sekmet
Athos Louvard
L'Accident
Vous voulez savoir... Vous êtes sûr? Et bien commençons...
Mes débuts n'ont pas été très glorieux. En fait, je ne pourrais commencer mon histoire que le jour de mon réveil en terre Sekmet, à l'âge de 8 mois. Pas encore adulte, pas encore louvard, j'avais été victime d'un accident lorsque le guérisseur Sekmet m'a trouvé ici, au pied de la petite colline derrière ce qu'on appelait l'Oiseau de Fer. Je ne me souviens de rien, mais ma sœur de sang, Rajaa, me l'a raconté.
Je suis né sur une terre lointaine. Je vivais heureux, à ce qu'il parait, entouré de mes parents et de loups de ma portée. Nous commencions à apprendre les techniques de traque quand nous nous sommes beaucoup éloigné de notre territoire. Le destin fait parfois bien mal les choses. Nous passions auprès d'une colline lorsqu'un pan de montagne se détacha, écrasant mes frères et sœurs juste derrière moi, alors que j'étais parti gambader tout devant, toujours loin, en premier, regardant l'horizon. Des craquements d'os, des cris étouffés, puis plus rien. Une pierre me serrait tombée sur le crâne, apparemment. Lorsque je me réveillais, j'appelais à l'aide, essayant d'apercevoir par delà les monticules de rochers. Mais je ne vis rien. Alors je partis, et finis par m'évanouir en chemin. Je fus retrouvé par un guérisseur Sekmet et sa jeune fille. J'appris plus tard par Rajaa que tous les louveteaux de ma portée étaient morts ce jour là, mais que par un réflexe heureux, mon père avait tiré ma mère hors du sentier et ils avaient roulé ensemble au loin. Ils étaient sains et saufs, mais leur progéniture avait été réduite par la nature elle-même. Ma mère mourut plus tard, après avoir mis une nouvelle portée au monde dont fit partie Rajaa. Mon père prit le temps d'élever sa progéniture, puis partit un jour on ne sut jamais où, sûrement rejoindre celle qu'il avait tant aimé...