Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu

Alwidd
Miel d'Été
Miel d'Été

Fiche de personnage
force:
Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci30/100Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci  (30/100)
agilité:
Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci28/100Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci  (28/100)
endurance:
Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci29/100Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci  (29/100)
Alwidd
En savoir plus
Dim 25 Déc - 22:27



Alwidd


"Al', oméga de son état."





Story


Je suis le grand frère. Parce que je suis le premier à être sortit, à avoir connu la tempête, le blizzard, le coup de langue chaud de ma mère. Je suis le plus vieux, mais aussi le plus fragile. Je suis à la fois l'aîné, et celui qu'il faut protéger.
Pendant quelques secondes j'ai été seul, mais bien vite Leevi et Ràn se sont collés à moi, dans la fourrure blanche de ma mère. Pour moi, cela se résumait à mon monde. Je ne voyais rien, ne sentait rien, me contentait de pigner pour avoir le droit de remplir pour estomac qui commençait enfin à se mettre en route pour crier famine.

Quand le temps aura passé, je sortirai de la fourrure de maman, surement après mon frère, plus aventureux, et ma soeur, beaucoup plus curieuse. Je pense me cacher dans les poils de Leikn encore un moment, au chaud, dans la douceur de la protection maternelle. Mais ensuite, je devrais me traîner dehors pour rencontrer ma tante et ses grognements secs, ses coups de museaux précis et ordonnés.
Je ferais certainement la connaissance d'Oreka, bien que je sois encore trop jeune pour imprimer totalement son visage dans ma mémoire. Et puis surtout, maman. Ma maman. Il paraît que je suis censé avoir un papa.
Je ne le connais pas. A vrai dire ça m'est égal.

A printemps prochain, Leevi commencera à me mâchouiller les oreilles alors que je pignerai d'indignation. Autant dire que j'allais me faire martyriser par le reste de ma fratrie, non-autoritaire comme j'étais.
Mais ce n'est pas grave, c'est mon quotidien, je m'habitue à ça. Le contraire m'inquiéterait.
Plus tard, je tenterai de m'éloigner pour trouver d'autres loups. Je me perdrais surement. Peut-être qu'on me tabassera. Mais je me relèverai en gémissant faiblement, pour me traîner chez moi. Mon frère rigolera, ma soeur le suivra dans sa moquerie. Mais ce n'est pas grave, je suis leur grand frère et je ne leur en voudrais pas.

J'essayerai de me faire aimer de ma tante, bien froide à notre égard. Je me demande pourquoi elle ne nous aime pas? Je ferais alors tout pour qu'elle m'apprécie. Mais, quand je serais plus grand.
Pour l'instant, ne reste que la chaleur de ma mère, les gargouillis de Ràn et Leevi, et l'ombre de mon père inconnu au-dessus de ma tête. Je suis encore au même niveau que les autres, et même si je toussote en essayant de me nourrir, pour le moment, on fait attention à moi. Alors j'en profite.


Infos

Surnom ✽ Al'
Âge & Date de naissance ✽ 28/01 donc heu...deux jour
Meute ✽ Navnik
Rang ✽ Louveteau
Parents ✽ Leikn et Emarok
Frères et soeurs ✽ Leviathan et Ràn

Jauges
Force : 0
Agilité : 10
Endurance : 10


My face

Que dire? Pour le moment, je suis sale et englué dans une sorte de liquide beurk. Ma maman est en train de lécher mon frère et ma soeur, bientôt ça sera mon tour. J'espère rapidement parce que j'ai vraiment froid.
Quand elle a finit, maman nous dirige vers sa fourrure douce et blanche, bien que légèrement tâchée d'un liquide rouge qui m'est encore inconnu. Je bois, je bois pour vivre, serrer dans le pelage réconfortant de Leikn, et collé à Ràn et Leevi.

Pour l'instant, je suis petit et faible. Mon pelage duveteux est encore gris, et mes yeux à peine ouverts sont colorés de bleu.
Mais plus tard, je sais que mes poils s’éclairciront, laissant place à un blanc cassé, puis à une teinte jaunâtre que les autres qualifient de 'blond clair' pour me faire plaisir. Malgré ça, je trouve quand même que certaines touffes ressemblent un peu à mon pipi. M'enfin, je dois certainement me tromper.
Quand je regarde dans l'eau, je découvre avec stupéfaction que mon regard à changer. On m'explique que c'est normal, que c'est parce que je suis grand que maintenant mes yeux sont devenus jaune. Jaune et gris. Comme Ràn et Leevi. Un mélange des deux. En soit, ça donne un mélange assez neutre. Invisible.

En tout cas, je n'ai pas l'impression d'avoir grandi. Par rapport à Leevi, je suis, et resterai, un petit loup maigre. Mon pelage est assez pauvre comparé à celui de Ràn, et mère nature ne m'a pas gâté en centimètres. Je pense qu'elle m'a plutôt gâté en neurones. Ou pas. Je ne sais même pas ce que c'est, un neurone. Maman dit que je suis trop petit pour comprendre.



Myself


Il n'y a pas grand chose à dire sur moi.
Je suis calme, posé. Plutôt réfléchi dans mon genre. En même temps, vu ma carrure, je n'ai pas intérêt à foncer dans les embrouilles tête baissée. Je cherche toujours le moyen de m'en sortir. Oui, je suis ce qu'on peut appeler "un pacifique". Parce que j'ai peur qu'on me fasse bobos? Je ne vois pas de quoi vous parlez.
Malgré moi, j'ai un défaut qui sciait à tous les louveteaux de mon âge, mais que je risque de garder contrairement à eux: la naïveté. Quelque chose qui peut s'avérer fort handicapant n'est-ce pas?

Je suis un altruiste. J'aime aider les autres, recevoir leur reconnaissance et voir que je ne suis pas invisible. J'aime exister. Mais contrairement à Leevi, ou à Ràn, je n'ai pas les capacités physiques pour faire le pitre. En effet, mon souffle à tendance à diminuer, voir à se couper très rapidement, ce qui n'aide pas pour la course. Donc j'arrive toujours dernier, et ils se moquent de moi. Mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude, je les aime ainsi.

Je suis le grand frère, mais c'est moi qu'on protège le plus en cas de pépin. J'aimerai que ça soit le contraire, mais je suis trop faible pour défendre qui que ce soit. Et à cause de ça, on s'amuse à me martyriser. En me mâchouillant les oreilles, ou en me poussant pour que je roule par terre. Ça fait bobo aux fesses quand même.
J
e ne cause pas beaucoup non plus, enfin c'est ce que les autres disent. Réservé et timide, il paraît. Mais j'aime beaucoup me faire aimer des autres! C'est pour ça que je fais tout pour rendre service à tata 'Thil, pour qu'elle m'aime moi aussi. J'aimerai bien avoir le droit à un coup de museau, moi aussi, ou à un regard comme elle lance à maman.
Maman elle m'aime, je sais. Mais parfois elle est un peu distante, pensive. Leevi lui, il ne dit pas qu'il m'aime. Il me pousse et me mord les oreilles, mais je me laisse faire, ça lui fait plaisir. Je joue moins avec Ràn. Elle est trop forte pour moi, j'ai peur qu'elle me fasse mal.

Mais il y a bien une qualité dont je suis fier! J'apaise les autres. En leur parlant, en les câlinant. Ca m'arrive souvent de réconforter Leevi quand il s'est fait mal, mais qu'il fait le fort pour ne pas montrer qu'il souffre aussi. Alors, je lui fais une léchouille sur son bobo, et je lui tends mes oreilles pour qu'il les mâchonne. En général, ça va mieux.
Ràn, elle ne se fait pas souvent mal, mais quand j'ai l'impression qu'elle est distante, je me roule sous elle et je joue avec une patte, ou sa queue. Elle me saute dessus pour me mettre la pâté. J'ai souvent de petites douleurs du coup, mais dans ces moments là je ne me plains pas. Vu que c'était pour ma soeur chérie.

Je suis comme ça. J'aime les autres, et eux se moquent de ma gentillesse. Mais c'est pas grave. Je serais plus intelligent. Tout ce qu'on me fait de méchant, je le rendrais au centuple. En câlin.


Bah, moi....


MON PARRAIN / MA MARRAINE  : Personne (sauf si vous voulez me rajouter des points hein c:)
QC de Nocty/Delta/Astrafleur o/


© Never-Utopia
Alwidd
Miel d'Été
Miel d'Été

Fiche de personnage
force:
Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci30/100Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci  (30/100)
agilité:
Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci28/100Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci  (28/100)
endurance:
Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci29/100Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu Qkci  (29/100)
Alwidd
En savoir plus
Dim 25 Déc - 22:27

Auto-re-validation par moi-même.

 Je suis pas né. Mais j'existe. Un peu


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées