Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée

 First step ~ feat Astral

Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
First step ~ feat Astral Qkci27/100First step ~ feat Astral Qkci  (27/100)
agilité:
First step ~ feat Astral Qkci33/100First step ~ feat Astral Qkci  (33/100)
endurance:
First step ~ feat Astral Qkci30/100First step ~ feat Astral Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Ven 23 Déc - 17:12






First step
avec Astral




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Kira trottinait vers la tanière d'Astral. Elle était à la fois surexcitée et nerveuse. Aujourd'hui, elle allait enfin commencer son véritable entraînement, celui qui lui était indispensable pour exercer sa future fonction de guérisseuse. Tellement de questions se posaient dans l'esprit de la jeune louve qu'elle ne savait plus où donner de la tête. Astral était-il gentil ? Qu'allait-elle apprendre aujourd'hui ? Est-ce qu'elle allait y arriver ? Quand aurait-elle fini sa formation ? Kira se posait toujours trop de questions, et elle n'allait pas s'arrêter de si tôt. Tandis qu'elle continuait son chemin, les interrogations continuaient de défiler dans son esprit, si bien qu'elle faillit presque ne pas se rendre compte qu'elle était arrivée à destination.
La petite s'arrêta à l'entrée de la tanière, enfouie sous la terre. Elle ne pouvait pas y entrer. Elle se figea devant, sans trouver la force ni le courage de poser une patte à l'intérieur. L'endroit était sous terre, donc cela incluait qu'aucune autre lumière que celle de l'entrée ne pénétrait à l'intérieur. L'obscurité devait probablement y régner, et si c'était une chose qui ne dérangeait nullement ses congénères, il en était de l'opposé pour la louve aux yeux rouges. Le noir la terrorisait, non pas pour les raisons quelconques qu'ont les louveteaux d'avoir peur du noir, mais parce que dans le noir sa vision était plus mauvaise que jamais. Elle n'y voyait rien du tout, à cause de ses yeux à la couleur étrange. Ne sachant quoi faire d'autre, la petite resta debout devant la tanière. Elle huma l'air, sentant l'odeur du guérisseur à l'intérieur. Elle n'oserait lui avouer sa faiblesse, mais pourtant, elle y serait bien obligée. S'asseyant sur le seuil, la petite appela d'une voix hésitante:
«Astral ? Je suis Kira, votre nouvelle apprentie.»


© Jawilsia sur Never Utopia

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
First step ~ feat Astral Qkci100/100First step ~ feat Astral Qkci  (100/100)
agilité:
First step ~ feat Astral Qkci100/100First step ~ feat Astral Qkci  (100/100)
endurance:
First step ~ feat Astral Qkci100/100First step ~ feat Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 25 Déc - 22:10

Jauges:


First stepFeat Kira

Astral était posé là.
Allongé à l'ombre de sa tanière, il avait décidé de ne pas mettre la patte dehors après les chasses d'aujourd'hui, en compagnie de son alpha et de l'espion bruyant. Certes il commençait à avoir l'habitude de tout ça, mais tout de même, l'aldark restait solitaire.
Il avait vaguement entendu qu'une nouvelle apprentie allait se présenter à son seuil. Comme quoi, les louveteaux n'étaient pas totalement effrayé par son absence de parole, voir son absence tout court.

Depuis "l'accident", le vieux loup et ancien combattant était devenu taciturne, morose, et rêvait de sang et de cris. Pas terrible pour un guérisseur. Il lui arrivait de songer à Manithil, cette autre guérisseuse qui avait disparu des terres du nord, dont seul la compagnie ne l'aurait pas dérangé.
Enfin bon, c'était son devoir envers la meute de se trouver accessible, et réceptif à l'apprentissage des gamins.
Aussi, lorsqu'une odeur glissa jusqu'à lui à travers l'étroitesse des galeries de l'autoroute, et qu'une voix fluette fit son chemin entre ses murs, les oreilles du mâle se dressèrent lentement, comme mue d'une volonté de découvrir d'où celle-ci provenait.

- Astral ? Je suis Kira, votre nouvelle apprentie.

Le guérisseur souleva son épaisse carcasse, et marcha durant un temps infini jusqu'à l'entrée de sa grotte. Les galeries sinueuses qui menaient à l'embouchure de l'autoroute lui semblaient sans fin. Il n'en fallait que peu pour se perdre. Il avait ouït dire qu'une fois, son alpha avait entraîné de désormais puissants loups dans ces galeries. Dont Pandémonium.
Mélodie des Mondes s'arrêta dans l'ombre devant la petite. La vague odeur de charbon lui indiqua qu'elle était la rejeton numéro trois de Kobalt, et du bras-droit aldark. Deux puissants loups. On verra si elle serait à la hauteur de ses attentes.

- Bienvenue.


© Lady sur Epicode
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
First step ~ feat Astral Qkci27/100First step ~ feat Astral Qkci  (27/100)
agilité:
First step ~ feat Astral Qkci33/100First step ~ feat Astral Qkci  (33/100)
endurance:
First step ~ feat Astral Qkci30/100First step ~ feat Astral Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Lun 26 Déc - 17:09






First step
avec Astral




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Lorsqu'elle eut prononcé ces mots, la jeune louve entendit un mouvement au fond de la tanière. Le guérisseur arrivait. L'apprentie patienta sagement, assise, la tête bien droite. Sa mère lui avait dit de faire bonne impression et de suivre les ordres de son nouveau mentor à la lettre, et elle comptait bien suivre ses conseils. L'attente fut horriblement longue, et Kira commençait à s'impatienter. Mais finalement, une ombre se profila à l'entrée de la grotte. Le guérisseur n'avança pas plus loin. La petite vit deux yeux briller dans la pénombre, l'un vert, l'autre d'un bleu sombre.
«Bienvenue., annonça une voix grave.
Kira hocha la tête pour le saluer et en signe de respect. L'imposant loup l'impressionnait. Un silence s'installa, pendant lequel Astral restait là, fixant Kira. Il semblait attendre quelque chose. La jeune louve comprit qu'il voulait qu'elle le suive dans la tanière pour commencer son apprentissage. Mais elle ne pouvait s'y résoudre. Elle se rendit à l'évidence: elle allait devoir lui parler de son problème, de cette anomalie qui avait causé tant de moqueries de la part des autres louveteaux et qui avait provoqué sa timidité. Elle baissa la tête, fixant ses pattes qui grattaient nerveusement le sol. Finalement, elle leva le regard vers Astral, avant de lui adresser la parole d'une voix basse.
-Je ... je suis désolée mais je ne peux pas ... Je ne peux pas entrer. Je ... j'ai un problème et je ... je ne vois rien dans l'obscurité.», bégaya-t-elle.
Elle se retint de pousser un long soupir en achevant sa phrase. Elle lançait des regards inquiets à son mentor, les oreilles plaquées sur le crâne. Elle espérait qu'il comprendrait, et surtout que son handicap ne l'empêcherait pas de devenir guérisseuse. C'était sa crainte la plus profonde, que le loup lui dise qu'il ne pourrait rien lui apprendre dans ces conditions. De plus, Astral n'avait pas l'air très sociable. Kira attendait avec anxiété sa réponse.


© Jawilsia sur Never Utopia

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
First step ~ feat Astral Qkci100/100First step ~ feat Astral Qkci  (100/100)
agilité:
First step ~ feat Astral Qkci100/100First step ~ feat Astral Qkci  (100/100)
endurance:
First step ~ feat Astral Qkci100/100First step ~ feat Astral Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 8 Jan - 16:01

Jauges:


First stepFeat Kira

Il avait entendu le soupir de la petite, qu'il prit davantage comme un geste de lassitude qu'autre chose. Ce qui intérieurement, lui fit froncer les sourcils. Si elle n'avait pas envie d'être là, elle pouvait bien faire demi-tour. Le guérisseur n'était plus d'humeur à être gentil avec tout le monde.

-Je ... je suis désolée mais je ne peux pas ... Je ne peux pas entrer. Je ... j'ai un problème et je ... je ne vois rien dans l'obscurité. Avoua-t-elle de sa voix fluette.

Tiens donc. Et personne ne s'était pris la peine de l'examiner à sa naissance? Ca aurait peut-être pu être utile, sait-on jamais. Un bruit, mi-soupir, mi-grognement lui échappa. L'aldark n'avait pas l'intention de jouer les nounous, et il comptait bien lui faire savoir. Elle ne tiendrait la route qu'en étant motivée, et prête à tout donner pour ce qu'il allait lui demander.
Le gris ne bougea pas de sa place assise, la fixant durement.

- Alors ça sera la première chose. Disons que se sera ton passage en temps que mon apprenti. Si tu ne suis pas, si tu abandonnes ou traînes de la patte, je ne viendrais pas te chercher. Tu suis ou je te laisse. A toi de voir.

Astral avait des paroles dures, tranchantes et sans appel. Mais il en avait plus qu'assez d'entraîner des loups qui disparaissaient par la suite, par faiblesse. Cette fois-ci, il entraînerait une louve puissante malgré cet handicape, et sûre d'elle-même.

- Tu vas essayer de rentrer dans ce tunnel. Doucement, petit à petit. Tu vas aller jusqu'au bout de tes capacités. Si tu n'y arrives pas, tu recommences. Si tu meurs de peur, tu te relèves, ce n'est pas compliqué. Sinon je ne t'entraînerai pas. C'est toi qui voit.

Kira deviendra forte.

© Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 First step ~ feat Astral


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée