Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Let's begin to work ! ~ feat Adriel

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Let's begin to work ! ~ feat Adriel Qkci100/100Let's begin to work ! ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
agilité:
Let's begin to work ! ~ feat Adriel Qkci100/100Let's begin to work ! ~ feat Adriel Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 21 Déc - 22:36

Let's begin to work !
avec Adriel

Force: 91 - Agilité: 100 - Endurance: 93

Maintenant qu'elle faisait partie de ces loups qui n'ont presque plus rien à apprendre, il était grand temps pour Finwë de partager son savoir avec les plus jeunes. La louve était motivée. Aujourd'hui elle commençait l'entraînement d'Adriel, un mâle d'un an, de sa meute bien sûr. Elle ne le connaissait que vaguement et ne savait rien de son caractère, ce qui l'inquiétait quelque peu. Il serait son premier "vrai" apprenti, et elle espérait qu'il resterait sérieux et écouterait ses conseils. La louve avait décidé de commencer par le combat, Adriel ayant choisi d'être un guerrier. Elle l'emmènerait chasser une autre fois. La louve avait choisi le laboratoire. Il comportait une grande salle aérée et lumineuse qui contrastait avec les couloirs sombres et serait un endroit idéal. La louve entra dans le bâtiment et s'assit au centre de la salle, attendant en silence son apprenti. Finalement, elle entendit bientôt des pattes résonnait à l'entrée du laboratoire. Elle se releva calmement et observa Adriel de la tête aux pattes d'un air sérieux. Finalement, elle lui lança un sourire amical.
«Bonjour ! Si tu es prêt, nous pouvons commencer dès maintenant., lui lança-t-elle.
Tandis qu'il la saluait en retour, la louve se mit en position de défense, les pattes solides, les muscles bandés, prête à réagir, tous les sens attentifs à ce qui l'entourait. Elle fit un mouvement de tête en direction du jeune mâle.
-Allez, attaque-moi !»

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 7:08

Because I don't know to be a wolf

F: 100 - A: 100 - E: 100

Les Navnik sont et ont toujours été ma famille. Si le Destin avait voulu, j'aurais grandis ici, en ces terres saintes quoi que détruites. J'aurais grandis sous la protection de mon père, Leader et Fondateur de son rang, ainsi que celle de ma défunte mère. Si le Destin avait voulu, Mère serait toujours en vie, aujourd'hui. Mais le Destin nous donne la vie pour le simple plaisir de nous arracher toute raison d'exister. Le Destin est cruel, sadique, et il a pris à celui que je suis, tout ce qu'il pouvait prendre. Que me reste-t-il maintenant ? Deux frères disparus, un autre mort ainsi que mes deux soeurs et ma mère. Tout ce que j'ai aujourd'hui, c'est mon père que je ne vois plus que rarement. La gloire des Dragons a perdu son éclat, et pourtant nous sommes toujours là. Je soupire doucement alors que je me rends sur les lieux de mon entraînement. Parce qu'un Prince n'échappe pas à sa formation, et que si je veux devenir Guerrier, je me dois d'apprendre aux côtés des adultes. Aussi fort puis-je être à cause des combats que j'ai menés durant ma première année de vie, je n'ai pas les techniques de vrais loups. Au fond, même si mon second anniversaire pointera bientôt le bout de son museau, je demeure un sale clébard.

J'entre dans le bâtiment sans aucune crainte. Parce que si les Hommes m'ont arraché mes instincts sauvages, ils m'ont aussi donné le courage et une haine suffisante pour ne rien craindre d'eux. Les épaules droites, la tête haute, je pénètre la grande salle où déjà, l'adulte grise m'attend. Je l'observe quelques secondes, la toise des pattes à la tête. Des muscles finement ciselés, une gueule féminine mais brute et puissante. Une chasseresse. Il ne faut pas longtemps pour qu'elle nous libère du silence qui aurait menacé de s'installer. Pas que je sois mal élevé, mais en bon chien, j'oublie parfois les bonnes manières. Je me rattrape en la saluant d'un signe de tête. Elle ne tourne pas en rond, m'invite à entamer l'entraînement immédiatement. Seulement si je ne la connais pas, elle n'en sait pas davantage sur moi. Je me dois de la prévenir de certaines ... différences, qui nous distinguent l'un de l'autre.

- Il faut que tu saches que je connais mal les limites, je ne sais pas toujours m'arrêter lorsque je me bats. On ne m'a pas appris à mesurer mes attaques.

Après tout, je suis un tueur de loups. Libéré certes, mais dressé pour tuer. Je la regarde encore quelques instants, lui laissant une chance de trouver un apprenti moins puissant, ou peut-être à défaut, moins dangereux.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 23 Déc - 11:42

Let's begin to work !
avec Adriel

Alors que la louve attendait que son apprenti suive son ordre, ce dernier se contenta de la regarder avec hésitation.
«Il faut que tu saches que je connais mal les limites, je ne sais pas toujours m'arrêter lorsque je me bats. On ne m'a pas appris à mesurer mes attaques., lâcha-t-il.
Finwë se redressa, quittant sa position de combat un instant. Elle planta son regard amical dans celui du jeune mâle. Adriel ... Elle avait entendu parler de son histoire, vaguement. Elle comprenait qu'elle n'aurait pas affaire à un apprenti facile, et qu'il serait déjà bien expérimenté. Mais elle s'était donné un but, et elle ne faillirait pas à sa tâche. Elle ferait de cet apprenti un bon guerrier. Peu importe le temps que cela lui prendrait, elle y arriverait. Elle lui sourit.
-C'est plutôt une bonne chose pour un futur guerrier, non ? Mais ici, tu vas apprendre à te contrôler et à te battre comme un vrai loup. Alors cesse de t'inquiéter, je peux me défendre. Maintenant, au travail !»
Elle se replaça sur ses gardes, plus attentive que jamais à son adversaire. En était-elle capable ? Pouvait-elle vraiment gérer un apprenti comme Adriel ? Elle allait bientôt le savoir. En tout cas, il lui était impensable de ne pas au moins essayer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Déc - 21:33

Elle marque une pause, prend le temps d'analyser mes aveux. Aura-t-elle l'audace de relever un défi d'une telle ampleur ? J'aurais préféré être entraîné par mon père, lui aurait su m'arrêter d'un simple mot. J'ai toujours peur, lorsque je m'entraîne avec un autre Navnik. Un accident est si vite arrivé ... Et puis, j'ai déjà failli tuer mon propre frère, alors une chasseuse à laquelle je ne suis pas lié ... Mais sa voix résonne avec douceur et assurance. Je l'acoute avec attention, elle a clairement décidé de rester et de me donner cette chance, de m'aider. Je la regarde une seconde alors qu'elle m'invite à nouveau, et un léger sourire en coin se dessine sur mes babines. Me voilà peut-être face à une véritable Navnik. Je n'attends pas davantage, m'élance vers elle. Je la prends de front comme je l'ai toujours fait dans l'arène, bombant mon poitrail, bandant chacun de mes muscles, extériorisant tous mes crocs dans une grimace carnassière. Je fronce le regard, me concentre sur ma cible, et je verrouille. La louve devant moi n'est alors plus qu'une proie. Je plaque mes oreilles contre mon crâne, m'efforçant de faire chanter les voix de toute ma famille dans un coin de ma tête pour ne pas oublier qui je suis. Je fonce sur elle comme une furie et, alors qu'un loup ordinnaire aurait évité un impact aussi violent en essayant de feinter sur le côté, je me propulse pour la percuter de toute ma masse, l'envoyant valser dans les airs, mais je lance mes crocs vers son épaule avant que son corps de s'éloigne trop de moi et je capture sa peau épaisse entre mes mâchoires pour la tirer vers le sol dans un choc sourd, où je tente immédiatement de l'immobiliser.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Sam 24 Déc - 17:08

Let's begin to work !
avec Adriel

Suite aux paroles de la louve, Adriel eut un petit sourire en coin. Finwë le lui rendit. Enfin il prenait confiance en lui, et il lui faisait confiance à elle aussi par la même occasion. La louve se mit en place, prête à encaisser l'attaque du jeune mâle. Elle le vit se préparer à attaquer, les babines retroussées sur de formidables crocs, le regard fixé sur son adversaire. Finwë n'avait aucun doute quand à son utilité en tant que guerrier. Finalement, Adriel se lança enfin. Il courait droit sur elle avec une détermination inébranlable. Alors qu'il arrivait, la louve s'apprêta à esquiver sur le côté, et grogna en retour pour tenter de l'intimider. Mais contrairement à toute attente, Adriel la percuta de face dans un violent choc. Alors que la louve allait chuter, elle sentit des crocs puissants se planter dans son épaule. Elle poussa un grondement sourd avant d'être tirée au sol sans avoir le temps de réagir. Elle s'étala sur le sol froid dans un bruit sourd. Tout son corps frémit sous le choc. L'instinct de survie de la chasseuse refaisant surface, elle reprit ses esprits assez rapidement pour voir que son apprenti tentait de l'immobiliser. Finwë n'attendit pas plus longtemps pour réagir. Elle laboura le ventre de son adversaire à l'aide de ses pattes arrières, l'obligeant à reculer. Aussitôt, elle se releva d'un bond avant de reculer. Elle grimaça de douleur en voyant la morsure sur son épaule. Il ne l'avait pas ratée. Tandis qu'elle tournait lentement autour de l'apprenti, la louve le jaugeait du regard. Il était beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait pensé. Et ses méthodes de combat étaient bien différentes de toutes celles qu'elle avait vues ou apprises jusqu'à aujourd'hui. Elle allait devoir s'adapter pour l'entraîner efficacement. Elle ne comptait pas l'obliger à changer de méthode. Son originalité serait un véritable atout lors des vrais combats. Il ferait un guerrier redoutable. La louve devait l'aider à s'améliorer, et quelque chose au fond d'elle lui disait que s'il était aussi direct dans ses attaques, sa défense pourrait présenter de nombreuses failles. Elle allait le découvrir dans un instant. Elle arrêta sa ronde, puis se jeta en avant vers le mâle. Au moment où elle arrivait face à lui, elle utilisa toute son adresse et son agilité de chasseuse pour bondir au-dessus de lui, évitant ainsi ses crocs. Au moment-même où elle atterrissait derrière lui, elle fit volte-face et attaqua aussitôt, refermant ses mâchoires sur l'une de ses pattes arrières. Elle le bouscula d'un coup d'épaule, le faisant tomber au sol, puis appuya ses pattes sur son flanc pour l'empêcher de bouger. Elle approcha sa gueule de son oreille et poussa un grondement féroce, avant de lui murmurer:
«Maintenant, tu es mort.
Elle le relâcha et recula pour le laisser se relever.
-Tu es fort, c'est indiscutable. Mais la force seule ne fera pas de toi un bon combattant. Il faut que tu te concentres davantage sur ta propre survie. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais ici ce n'est pas pareil. Tu n'as plus affaires à ces Hommes ou à leurs chiens stupides. Tu ne peux pas foncer sans réfléchir.», ajouta-t-elle.
Elle se replaça face à lui, puis fit un geste du museau dans sa direction, lui ordonnant d'attaquer de nouveau. Cette fois-ci, elle espérait qu'il changerait de tactique. Si non, elle savait à quoi s'attendre et n'aurait aucun mal à l'esquiver cette fois-ci.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Déc - 14:20

Tout se passe très vite, nos corps s'entrechoquent et nos crocs se mêlent au pelage de l'autre pour tenter de l'arracher, de mutiler l'être qui fait face. Pourtant ce n'est qu'une simulation et chacun doit veiller à garder l'autre entier. Mais je peine à réprimer les pulsions meurtrières qui ont longtemps été mon quotidien. Je m'élance contre la louve, elle me tourne autour et je fais chaque fois preuve d'une force colossale pour la plaquer au sol ou la forcer à prendre ses distances. Je ne lui laisse pas un instant de répit et elle n'en fait pas moins pour moi, tentant chaque fois d'anticiper mes attaques pour en faire un avantage. Mais bientôt elle comprend ma tactique et réalise qu'elle peut y faire face sans trop de difficulté. Si dans l'arène chacun voulait mordre en premier, ici l'enjeu est différent et les moyens d'y arriver tout autant. Je m'apprête à fondre sur elle une énième fois, mais elle sait quoi faire et si je m'attends, comme à mon habitude, à la percuter de tout mon poids, la femelle bondit par-dessus moi pour me surprendre brusquement. En quelques secondes, me voilà au sol sous une louve grondante, me murmurant à l'oreille que je ne suis désormais plus de ce monde. Elle recule aussitôt, je me relève d'un bond. Soufflant fort pour reprendre mes esprits, je targue sur elle un regard empli de haine pendant un instant, avant de me rappeler pourquoi je suis là.

- Tu es fort, c'est indiscutable. Mais la force seule ne fera pas de toi un bon combattant. Il faut que tu te concentres davantage sur ta propre survie. Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais ici ce n'est pas pareil. Tu n'as plus affaires à ces Hommes ou à leurs chiens stupides. Tu ne peux pas foncer sans réfléchir.

Je la fixe avec intérêt, mais je sais en l'observant que les leçons à ses côtés ne seront pas une partie de plaisir. Je m'élance au premier signe de tête, fonds droit sur elle, tous crocs dehors, et je gronde par réflexe. Je la percute une nouvelle fois, mais la louve a compris et ses esquives sont d'autant plus efficaces que je n'ai aucune idée de comment me battre autrement.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 28 Déc - 15:31

Let's begin to work !
avec Adriel

Finwë attendait, les pattes bien droites, le regard fixé sur son apprenti. Allait-il tenter autre chose ? Elle allait le savoir dans quelques secondes, puisqu'elle le vit s'élancer vers elle. Et comme elle s'y attendait, il tenta une nouvelle fois d'utiliser uniquement sa force. La chasseuse esquiva son attaque d'un bond agile. Adriel tenta plusieurs fois de l'avoir de la même sorte, mais à chaque offensive la louve évitait les crocs du jeune mâle avec facilité. Il était semblable à une machine, agissant mécaniquement, ne pouvant rien faire d'autre que ce à quoi on l'avait destiné et formé. La louve profita d'un petit temps de calme pour bousculer Adriel d'un coup d'épaule lorsqu'il passa à côté d'elle et lui mordre le flanc, sans pour autant lui faire de mal. Elle s'éloigna ensuite d'un bond et lui fit un geste du museau, lui ordonnant d'arrêter le combat quelques instants. Elle s'assit tranquillement, nullement essoufflée. Elle n'avait eu qu'à bondir sur le côté pour éviter son adversaire, rien de bien fatigant. Elle observa longuement Adriel. Le chemin serait long et sinueux. Il n'avait pas besoin de son aide pour devenir plus fort, il se débrouillait très bien tout seul. Non, ce qu'il fallait qu'il apprenne, c'était à se comporter comme un loup, se battre comme un loup et non pas comme ces molosses qu'élevaient les Hommes. Mais comment y parviendrait-elle ? Serait-elle à la hauteur ? La louve ferma les yeux un court instant et soupira. Lorsqu'elle les rouvrit, son regard était empreint de détermination.
«Adriel, nous allons reprendre., annonça-t-elle. Mais j'impose une nouvelle règle. Sers-toi uniquement de tes crocs. Pas d'approche par la force, pas de bousculades ni même de contact direct. Seuls tes crocs doivent te permettre d'attaquer, sans rien faire d'autre. J'en ferais de même.»
Elle se releva et se mit à tourner lentement autour de son apprenti. Parviendrait-il à l'attaquer en ayant l'interdiction d'utiliser son unique méthode ? Elle l'espérait. En l'obligeant à ne se servir que de ses crocs pour la vaincre, elle lui imposait de réfléchir et d'utiliser la ruse pour réussir à l'atteindre. A lui de jouer maintenant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 28 Déc - 18:20

La louve adulte suit chacun de mes mouvements et ne peine désormais plus à esquiver mes attaques frontales. Un chien aurait mordu droit devant, comme moi, et j'aurais eu le dessus grâce à ma taille de loup. Un chien aurait serré les mâchoires pour ne plus lâcher, comme moi, et j'aurais pu le déchiqueter vivant jusqu'à ce que l'épuisement me gagne, pour finir vainqueur dans l'arène face à un cadavre qui n'aurait alors plus ressemblé qu'à un morceau de viande. Mais je suis face à une louve, et le challenge est tout autre, d'autant qu'elle ne cherche pas ma mort. Finalement, alors que le temps s'éternise et que mes attaques ne mènent nulle part, la chasseuse s'immobilise et m'observe, l'oeil sage. Je reste silencieux et je la fixe de mon regard d'ambre, attendant les ordres.

- Adriel, nous allons reprendre. Mais j'impose une nouvelle règle. Sers-toi uniquement de tes crocs. Pas d'approche par la force, pas de bousculades ni même de contact direct. Seuls tes crocs doivent te permettre d'attaquer, sans rien faire d'autre. J'en ferais de même.

N'attaquer qu'avec mes crocs ? N'est-ce pas ce que je fais depuis le départ ? Oh, sans les frontales. Je la fixe tout aussi durement, me demandant alors comment cela va-t-il m'être possible. Mais je n'attends pas d'avoir trouvé la solution à ce casse-tête, je retrousse mes babines sur mes crocs meurtriers et je m'élance sur elle dans un grondement furieux, agacé par mes cuisants échecs. Le fils du Dragon qui s'écrase, et puis quoi encore ? Alors que mon corps n'est plus qu'à un petit mètre d'elle, sa consigne me frappe en pleine tête et je freine des quatre pattes pour venir plonger mes mâchoires tout près de sa jugulaire, enserrant sa peau avec force pour la tirer violemment vers l'arrière et la flanquer à terre. Plus de bousculade, commençons.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Mer 28 Déc - 21:36

Let's begin to work !
avec Adriel

La louve tournait toujours autour de son apprenti, attendant patiemment qu'il réfléchisse à la technique à adopter pour l'atteindre tout en respectant les règles qu'elle venait de lui imposer. Puis, il s'élança finalement vers elle dans un grondement enragé. S'attendant à ce qu'il utilise une ruse pour l'attaquer, la jeune louve s'apprêtait à esquiver en bondissant de côté. Mais Adriel semblait n'en faire qu'à sa tête. La louve ne se rendit compte que trop tard qu'il allait encore la bousculer. Ses pattes se raidirent alors qu'elle se préparait à encaisser le coup. Soudain, Adriel s'arrêta dans son élan et ses crocs se plantèrent dans le cou de la chasseuse, qui ne put éviter l'attaque. Il la lança au sol. Finwë se releva d'un bond et fit volte-face en grognant férocement, obligeant le jeune mâle à se reculer. Elle commença à reculer à son tour, avant de bondir aux côtés d'Adriel pour saisir sa patte entre ses mâchoires et le faire tomber. Elle se plaça encore au-dessus de lui.
«Encore mort., lui dit-elle.
Elle se recula, le laissant se relever. Le combat n'était pas terminé.
-Recommence !», lança-t-elle.
Les deux loups continuèrent à lutter longuement. Au fur et à mesure des assauts, Adriel commençait à acquérir quelques réflexes de base. Finwë avait de plus en plus de mal à l'esquiver et à lui rendre ses attaques, mais elle dominait encore le combat. Elle lui infligea plusieurs autres morsures, en reçut quelques unes. Parfois, elle sentait que le jeune mâle allait s'énerver et dépasser les limites, mais pour l'instant il parvenait à se contrôler. Comme elle le pensait, le chemin serait long, et il venait tout juste de s'y engager. Mais la louve lui avait fait une promesse et elle la tiendrait. Elle ferait de lui un bon guerrier, mais avant tout un bon loup.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 11:24

Le temps passe et je m'agace de ses feintes que je ne connais pas. Pourquoi ne se bat-elle pas comme les chiens ? Je n'ai aucun moyen d'anticiper ses attaques, je suis puissant et je me sens minable. Si Père me voyait ici, il aurait certainement honte de son dernier fils. Je me retrouve une énième fois flanqué au sol, et c'est dans un grondement furieux que je me relève en roulant sur moi-même. Je lui fais face, je la toise de bas en haut et de haut en bas, je me demande si je ne pourrais pas me contenter de l'abattre et de cacher son cadavre. Mais l'instinct qui dort en moi depuis ma naissance m'en rend incapable, et tout dressage quel qu'il soit n'est jamais parvenu à me faire oublier complètement ma véritable identité : tout au plus l'a-t-il altérée. Je m'élance, cherche à lui mordre l'épaule et écope d'une morsure douloureuse. Je me retourne brièvement, tords sa cuisse entre mes mâchoires et recule avec vivacité pour ne pas me retrouver encore une fois pris dans son étau. Je m'élance à bonne distance, l'observe de loin, mais son regard ancré sur moi ne met au défi et je ne peux que répondre à l'appel. Je fonds sur elle, tous crocs dehors, fais mine de vouloir la percuter de front, encore. Au dernier moment, je copie sa propre technique et je m'élance puissamment par-dessus elle, me retournant avant qu'elle n'ait le temps de réagir pour plonger mes crocs dans son échine et la balancer à terre. Je l'écrase de tout mon poids en une fraction de seconde, et alors que mes antérieures bloquent ses membres sous elle pour protéger mon abdomen, mes crocs plongent dans sa gorge avec une force colossale.

A-Delta ©
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 29 Déc - 14:10

Let's begin to work !
avec Adriel

Relevant son défi, Adriel se lança vers la chasseuse avec détermination. Finwë allait l'esquiver lorsqu'il tenta une nouvelle méthode. Il bondit au dernier moment au-dessus de la louve, et les mâchoires de cette dernière se refermèrent sur le vide. La louve sentit les crocs de son apprenti se planter dans son échine, puis elle se retrouva au sol l'instant d'après. La louve tenta de se relever mais le poids d'Adriel s'abattit sur elle et elle ne put bouger. Le mâle planta ses crocs dans la gorge de la louve. Finwë tenta de se débattre et de lui labourer le ventre à l'aide de ses pattes, mais le mâle la maintenait plaquée au sol et l'empêchait de tenter quoi que ce soit. Finwë était en mauvaise posture, elle ne pouvait le nier. Mais au fond elle était contente que son apprenti ait enfin tenté une nouvelle approche. Même s'il avait copié sa propre méthode, c'était un bon début et il apprendrait au fur et à mesure à développer sa propre façon de se battre. Déjà, il ne fonçait plus tête baissée et c'était un bon progrès en si peu de temps, même si la louve le trouvait encore un peu trop brute et irréfléchi dans la plupart de ses actions. Mais elle ne s'attendait pas à d'aussi bons résultats en si peu de temps. Décidant qu'il était temps de se sortir de là, la louve gronda et ses mâchoires se jetèrent sur la première chose à sa portée, qui n'était autre que la gueule d'Adriel. Finwë y planta ses crocs et exerça une pression jusqu'à ce que le mâle la lâche et recule. Elle se releva à son tour d'un bond, soulagée de pouvoir se remettre enfin sur ses pattes. Elle fixa son regard gris souris sur Adriel et esquissa un sourire.
«Pas mal. Vraiment pas mal.
Elle le pensait sincèrement. Finalement, peut-être que sa mission serait un peu moins longue que prévu. S'asseyant tranquillement, elle reprit:
-Mais tu as encore des progrès à faire, tu en es conscient. Nous nous arrêterons ici pour aujourd'hui. Néanmoins, reste prêt à revenir t'entraîner très prochainement.»
Elle salua Adriel d'un mouvement de tête, puis sortit en trottinant pour reprendre le chemin de sa tanière.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Let's begin to work ! ~ feat Adriel

:: Archives :: Archive des RPs