Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Reflet, postes vacants.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Juil - 11:32

NOM :Reflet ou Temps Secret
MEUTE :Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force :9
Agilité :6
Endurance :5

CARACTÈRE : Je suis un loup compliqué. Enfin, c'est ce qu'on m'a déjà dit. On m'a aussi dit que j'avais mauvais caractère, je dirais plutôt que ma fierté n'a d'égale que ma loyauté. J'aurais pu vivre en meute, on ne m'a pas inculté la fidélité, elle est naturelle chez moi. Je tiens mes promesses, toujours, et j'en fais rarement pour être certain de ne pas faiblir. Si je suis un solitaire, c'est que j'ai été dégouté de la vie en communauté, et que j'ai appris à mes dépends qu'on ne peut compter que sur soi-même. J'ai un tempérament assez calme et réfléchi quand il le faut, mais je suis avant tout imprévisible, sûrement du à mon mystère. Je suis mystérieux, mais pas forcément renfermé. J'aime jouer avec des inconnus, tant qu'ils restent des inconnus, et qu'ils se mêlent de leurs affaires. Les relations entre loups ne m'ont jamais déplu, mais j'ai fini par me dire qu'elles me fuient. Voilà, je suis tout simplement moi.

[b]PHYSIQUE :Reflet est un magnifique loup au pelage brillant et noir. Son regard est d'un bleu presque transparent où l'ont peut presque y voir son reflet (d'où son nom). Dans se regard bleu, ont y voit un mystère sans limite et une imprévisibilité débordante. C'est un loup puissant et dynamique. Rien qu'en voyant sa démarche, on sait que c'est un loup d'une grange sagesse mais qu'il n'hésitera pas une seconde à se défendre en cas d'attaque. (4 lignes minimums)

HISTOIRE :Reflet vient d'une meute lointaine dont il ne connait plus le nom. Il l'a fuit, désirant être autre chose qu'un pauvre Oméga sans défense. Depuis, il a repris du poil de la bête et parle de tant en tant à quelques loups qu'il croise, si ce loup ne le dénonce pas aux meutes. Il a déjà était repéré sur certains territoires, l'obligeant à fuir encore et encore. Maintenant il s'est installé près de l'endroit où se trouve les deux meutes, les Esobeks et les Sekmets, errant parfois sur leurs territoires.
(7 lignes minimum)

MON PARRAIN / MA MARRAINE :

Voilà, ne sachant pas comment faire pour obtenir ce loup, j'ai fait ceci , désolé si ce n'était pas la bonne marche à suivre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Juil - 12:10

Heya, bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Juil - 13:11

Bienvenue ! Heureuse que tu ait pris mon perso !  Reflet, postes vacants.   3832370645  Reflet, postes vacants.   3832370645 Et c'est exactement se que tu devais faire, il faut maintenant attendre qu'un admin te valide. Il faut aussi que tu change ton pseudo en Reflet et que tu mette le kit, sauf si il ne te plait pas biensûr ! Pour "Temps Secret", c'est un administrateur qui le mettra, comme moi Cristal de Glace sous mon pseudo. A oui, et pour le caractère tu dois faire un petit paragraphe en te servent de la liste de mot. Voilà !  Very Happy
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Reflet, postes vacants.   Qkci100/100Reflet, postes vacants.   Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 19 Juil - 13:30

Bienvenue parmi nous Reflet Wink

Au plaisir de rp avec toi Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Juil - 13:46

Bienvenue !
Aucun soucis pour la fiche Wink N'oublie pas de changer ton nom, ainsi que de générer ta fiche de personnage =) Pour le kit, comme l'a dit Kora, tu es libre de prendre celui qui t'est proposé ou bien d'en faire ou commander un autre.

Pour le caractère, je ne suis pas sûre que tu sois obligée de refaire un paragraphe. À voir avec Empress, encore bienvenue =)
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Reflet, postes vacants.   Qkci24/100Reflet, postes vacants.   Qkci  (24/100)
agilité:
Reflet, postes vacants.   Qkci18/100Reflet, postes vacants.   Qkci  (18/100)
endurance:
Reflet, postes vacants.   Qkci23/100Reflet, postes vacants.   Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 19 Juil - 13:54

Bienvenue !  Reflet, postes vacants.   1752462252 
Sisi, il faut rédiger le caractère, la suite de mot n'est pas suffisant à la validation Wink

Si tu as d'autres question, n'hésite pas ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Juil - 18:26

Voilà, je pense que c'est bon ?
Sinon, merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux et au plaisir de chasser à vos côtés.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Juil - 2:04

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Juil - 8:20

Merci Smile
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 20 Juil - 10:31

Voilà qui est parfait !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est, comme tu le sais : Temps Secret

Amuse-toi bien parmi nous ! Reflet, postes vacants.   2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Juil - 15:20

Merci beaucoup il faudra juste rajouter les points d'Endurance de Force et d'Agilité car je n'y arrive pas ^.^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 20 Juil - 17:17

Oui, c'est normal, c'est le staff qui se charge de le faire Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Reflet, postes vacants.

:: Archives :: Archives des Présentations