Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante

 Petite rencontre [ft Epsilon]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Déc - 16:30



Petite rencontre
FT Epsilon
F: 34 - A: 13 - E:20


Aujourd'hui je me ballade un peu, je surveille un peu les alentour de la meute. J'aime bien surveiller, ça me permet d'être seule un peu et de servir un peu la meute. Je chasse de temps en temps, j'aime bien chasser aussi, ça c'est plutôt sympas! Je renifle un peu et je ne sens pas grand chose, seulement l'odeur de ma meute. J’entends un bruit et je me retourne, c'est un membre de la meute! Epsilon! Et il est mignon en plus!

« Salut Epsilon! Tu fais quoi ici?»

Je le regarde en souriant.



code by reira / helya


Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Petite rencontre [ft Epsilon] Qkci100/100Petite rencontre [ft Epsilon] Qkci  (100/100)
agilité:
Petite rencontre [ft Epsilon] Qkci100/100Petite rencontre [ft Epsilon] Qkci  (100/100)
endurance:
Petite rencontre [ft Epsilon] Qkci100/100Petite rencontre [ft Epsilon] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Lun 19 Déc - 21:22



Petite rencontre

Jauges : Force : 31 | Agilité : 30 | Endurance : 24



Epsilon marchait calmement dans la clairière, lançant de temps à autres des petits regards en direction de la frontière qui séparait les terres Sekmets aux terres neutres. Il patrouillait d'un air distrait, concentré sur d'autres choses qu'il avait en tête. Dernièrement, Nilaya l'avait pris pour apprenti. Il espérait que sa formation de sentinelle serait bientôt achevée... Bien qu'il n'avait pas particulièrement de fierté à devenir un membre à part entière de la meute, il aimait les avantages que cela lui apporterait.

Près du centre de la clairière, il fut tiré de ses pensées par l'odeur d'une louve de la meute. Il tourna la tête dans sa direction, la voyant approcher.

- Salut Epsilon! Lança t-elle gaiment. Tu fais quoi ici?

Il réfléchit quelques secondes, le temps de se souvenir du nom de la louve blanche.

- Bonjour Aponyria, répondit t-il d'un ton moins amical. Je patrouille, pourquoi ?

Elle avait peut-être besoin d'aide ? Du moins il espérait que c'était le cas, car simplement discuter avec elle ne l’intéressait pas spécialement. Elle dégageait l'odeur enivrante que toutes les femelles portaient en cette période et il n'aimait pas se sentir déstabilisé de la sorte.

Fiche réalisée par @Joy

 Petite rencontre [ft Epsilon]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La clairière fumante