Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: La forêt aux pendus

 LA BAGGARE !!! feat Midona

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci34/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (34/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci30/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (30/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci27/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Dim 18 Déc - 23:47

Reithkin était enfin rétabli, et ce grâce à ce guérisseur. Il devait devenir plus fort afin que ce genre d’incidents n’arrivent plus. Comment sa sœur était-elle devenue si forte ? Comment cette louve si faible était devenue plus forte que lui ? Peu importe, il la surpasserait, il devait le faire, il devait juste s’endurcir et s’améliorer au combat. Il repartit dès qu’il fut soigné, il devait reprendre l’entraînement au plus vite. Il se dirigea vers une forêt en territoire neutre afin de travailler son agilité. Il lui semblait que cette forêt possédait un nom plutôt macabre comme ‘’la forêt du pendu ‘’ ou ‘’le bois des morts’’ il n’en était plus sûr. Il allait chasser la faune locale afin d’apprendre à se mouvoir et à utiliser son corps plus facilement et plus efficacement.
Tout à coup, il aperçut une forme plus grosse que ce qu’il avait vu jusqu’ici dans cette forêt. Il s’approcha discrètement afin de déterminer ce qu’était cette silhouette. Il vit un loup, non … une louve, une jeune louve. Son âge ne pouvait pas excéder les 1 an et 6 lunes. Elle avait un pelage noir et des yeux d’un bleu très clair. Elle semblait être une solitaire elle aussi. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait bien faire ici et cela l’intriguait. Il la suivit et l’observa. Il tenta de déceler une faiblesse chez elle, après tout , elle ferait un meilleur entrainement que tout ce qu’elle avait trouvé dans cette forêt jusqu’ici. Il attendit le bon moment pour apparaître face à elle ….
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci74/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (74/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci56/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (56/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci54/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 19 Déc - 13:10






La bagarre !!!
avec Reithkin




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona avançait telle une ombre. Discrète, silencieuse, presque imperceptible. Elle errait parmi les arbres de cette forêt dans laquelle elle avait l'habitude de chasser. Aujourd'hui, elle n'était pas venue pour ça, mais dans le but de se changer un peu les idées. Elle n'avait jamais croisé personne ici, les bois étaient assez vastes pour que les nombreux loups qui y chassent se croisent rarement. C'était l'endroit parfait pour s'évader et ne penser à rien. La solitaire marchait à pas feutrés. Elle ne savait quoi faire en ce moment. L'état de Mambo s'empirait, et elle soupçonnait sa mère adoptive de lui cacher l'inévitable vérité. La vieille louve ne vivrait plus longtemps. Elle l'abandonnerait bientôt ... Midona chassa ces sombres pensées de son esprit, mais ce fut Kobalt qui la préoccupa. Elle ne l'avait pas revu depuis ... deux mois ? Ou peut-être trois mois ? Elle n'était pas retournée près des terres Aldark, et les deux loups au pelage d'ébène et aux yeux bleus ne s'étaient pas adressés la parole depuis cette terrible dispute. Midona se demanda avec tristesse si son frère de cœur la pardonnerait un jour. Plongée dans ses pensées, la solitaire ne remarqua même pas le loup qui l'observait étrangement et qui se mit à la suivre. Soudain, elle releva la tête. Elle avait entendu un bruit, presque imperceptible. Une branche qui avait craqué, juste dans son dos. La louve se retourna, se retrouvant face à face avec ... un loup. Pelage gris et roux, yeux oranges, elle ne l'avait encore jamais vu. Midona passa d'une expression étonnée à un air agacé. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur un idiot quand elle voulait être seule ? Entre Loki, Isildür et maintenant celui-là, elle en avait assez de devoir se débarrasser de ces mâles toujours lourds et pénibles. Elle jaugea l'inconnu du regard. Il ne semblait pas particulièrement fort ou expérimenté.
«Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je n'ai besoin ni de ton aide, ni de ta compagnie. Alors soit tu pars maintenant ou alors je te fais déguerpir d'une toute autre manière que tu risque de ne pas apprécier., lança Midona.
Voyant que le mâle ne semblait pas comprendre sa menace, la solitaire leva les yeux au ciel en soupirant.
-Tu es sourd ? Je t'ai dit de bouger, alors bouge ou alors tu va le regretter !», cracha-t-elle.
Elle grondait, les babines retroussées sur ses crocs, les oreilles plaquées sur le crâne. Cet idiot n'avait choisi ni le bon jour, ni le bon moment pour venir la provoquer.


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci34/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (34/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci30/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (30/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci27/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Mar 20 Déc - 23:21

Une branche craqua sous la patte de Reithkin, il était découvert et devait prendre une décision très rapidement : l’attaquer tout de suite, fuir ou attendre et aviser. C’est cette dernière option qu’il choisit. La sombre louve se retourna et se retrouva directement face à lui. Elle lança :
« Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je n’ai besoin ni de ton aide, ni de ta compagnie. Alors soit tu pars maintenant ou alors je te fais déguerpir d’une toute autre manière que tu risques de ne pas apprécier. »
Au contraire, cet énervement soudain lui plaisait énormément, cela ne pouvait annoncer que de l’action.
« Tu es sourd ? Je t'ai dit de bouger, alors bouge ou alors tu vas le regretter ! »
Cette inconnue eût une réaction qui lui fit encore plus plaisir. Cette fois c’était sûr, cette rencontre risquait bien d’être animée. Et il n’allait pas aller contre cela mais pas directement. Il voulait jouer avec ses nerfs, il devinait que ce pouvait être un gros point faible. Il lança le plus calmement du monde :
« Bonjour déjà ! Qui es-tu et que fais-tu ici ? »
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci74/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (74/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci56/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (56/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci54/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Mer 21 Déc - 14:40






La bagarre !!!
avec Reithkin




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona bouillonnait intérieurement. Alors qu'elle lui lançait des menaces, le loup face à elle restait là, la fixait avec un air qui ne lui plaisait pas. Un air de supériorité insupportable. La solitaire avait du mal à contenir son agacement et sa colère. Juste rester seule un moment, c'était tout ce qu'elle voulait. Et voilà que cet idiot apparaissait dans son dos et décidait de lui gâcher sa journée en restant planté là alors que la louve était d'une humeur exécrable. Tandis que Midona tentait de se contrôler, l'inconnu décida d'en rajouter une couche en lui adressant la parole:
«Bonjour déjà ! Qui es-tu et que fais-tu ici ?, dit-il posément.
Midona cessa de grogner et le fixa d'un air incrédule. Il se fichait d'elle, c'était évident. Et cela ne faisait qu'en ajouter à son envie de le mettre en pièces. Mais elle ne se laissa pas emporter, pour l'instant. Elle devait réprimer ces accès de violence auxquels elle s'était trop souvent laissé allée. Elle s'était fait une promesse: changer de caractère, redevenir celle qu'elle était avant. Plus facile à dire qu'à faire, mais elle comptait bien y parvenir tôt ou tard. Alors elle baissa sa garde, sans toutefois oublier de s'éloigner de quelques pas de l'inconnu. La prudence avant tout. Midona soupira intérieurement. Elle en voulait toujours à cet idiot, mais elle allait tenter de s'en débarrasser sans coup de crocs.
-Qui je suis et ce que je fais ne te regarde nullement. Maintenant, fiche-moi la paix.», répondit-elle froidement.
Elle planta son regard de glace dans celui du mâle, d'un air déterminé et absolument sérieux. Elle voulait juste qu'il s'en aille. Si elle se battait de nouveau, Mambo la réprimanderait une fois de plus, et elle ne pourrait s'excuser à Kobalt tant qu'elle n'aurait pas cessé ce genre de conneries.


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci34/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (34/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci30/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (30/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci27/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Jeu 5 Jan - 7:27

Suite à ces paroles, dont il savait qu’elles énerveraient encore plus son interlocutrice, Midona eût une réaction pour le moins inattendue : elle ne grognait plus et le fixait comme si elle ne voulait plus l’attaquer. Midona recula même de quelques pas. Il trouva cela étrange et resta tout de même sur ses gardes. Elle lui lança froidement :
« Qui je suis et ce que je fais ne te regarde nullement. Maintenant, fiche-moi la paix. »
Son regard accentua davantage ses propos. Malgré cela elle réagit exactement comme il s’y attendait, elle ne voulait vraiment pas lui parler et rester seule. Reithkin se dit que s’il continuait à l’agacer de cette façon il finirait par obtenir ce qu’il souhaitait, un entraînement digne de ce nom à ses yeux. Bien entendu il restait dans l’idée que s’il restait calme cela accélèrerait les choses. Il lui dit donc d’une manière faussement sympathique, presque arrogante même :
« Allons ne sois pas si désagréable. Je ne te veux aucun mal alors pourquoi cette violence dès notre rencontre ? Je souhaitais juste savoir qui tu es et ce que tu pourrais faire dans ces bois. On ne sait jamais, des fois que quelqu’un soit à ta recherche je pourrais l’informer. Qu’y a-t-il de mal à cela ? »
Malgré son air détendu, Reithkin redoubla de prudence et se tenait prêt à agir le plus rapidement possible, les coups par surprise c’était lui qui les donnait et il n’était pas question que ce soit le contraire. En plus il espérait bien que son interlocutrice réagisse au plus vite.
Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci74/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (74/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci56/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (56/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci54/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Jeu 5 Jan - 22:18






La bagarre !!!
avec Reithkin




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Malgré son insistance, le mâle ne bougea pas d'un poil. Au contraire, il semblait bien décidé à rester là tant qu'il en avait envie. C'était insupportable. Midona se demanda si elle avait un don pour attirer les gros lourds vers elle. En tout cas, celui-ci n'avait pas l'air de valoir mieux que les deux autres. Il lui lança un sourire hypocrite au possible.
«Allons ne sois pas si désagréable. Je ne te veux aucun mal alors pourquoi cette violence dès notre rencontre ? Je souhaitais juste savoir qui tu es et ce que tu pourrais faire dans ces bois. On ne sait jamais, des fois que quelqu’un soit à ta recherche je pourrais l’informer. Qu’y a-t-il de mal à cela ?, continua-t-il.
Sa voix mielleuse importunait la solitaire au plus haut point. Elle n'avait qu'une envie: le faire taire. Mais elle réussit avec un immense effort à continuer de garder son calme. Il ne fallait pas qu'elle s'énerve, elle avait promis à Mambo d'arrêter de se battre. Elle se contenta de continuer à faire face au mâle, tous les muscles tendus par la colère et sa tentative pour se maîtriser. Elle l'étripait de son regard glacial.
-Je me fiche de savoir ce que tu me veux. Je ne veux pas te parler et certainement pas te voir une seconde de plus face à moi. Et je ne suis pas aussi idiote pour donner mon nom à un imbécile dans ton genre. Enfin, personne ne me cherche. Seuls ceux que j'accepte de voir savent où me trouver, je n'ai pas besoin que tu cries mon nom dans toutes les tanières. Alors je te le répète une dernière fois: dégage.»


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci34/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (34/100)
agilité:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci30/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (30/100)
endurance:
LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci27/100LA BAGGARE !!! feat Midona Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Lun 30 Jan - 11:41

A sa grande surprise, son interlocutrice se contenta de rester face à lui, même si elle semblait rester prête à réagir en cas d’attaque surprise. Une seule réaction chez elle ne le surprit pas, son regard, un regard glacial. Reithkin croyait déceler dans ce regard le self-control des personnes capables de tuer sans appréhension, et sans remords. Mais également capables de se retenir afin d’attendre une meilleure opportunité ou d’éviter de fâcheuses conséquences. Mais peut-être se trompait-il. Elle lui lança alors :
« Je me fiche de savoir ce que tu me veux. Je ne veux pas te parler et certainement pas te voir une seconde de plus face à moi. Et je ne suis pas aussi idiote pour donner mon nom à un imbécile dans ton genre. Enfin, personne ne me cherche. Seuls ceux que j'accepte de voir savent où me trouver, je n'ai pas besoin que tu cries mon nom dans toutes les tanières. Alors je te le répète une dernière fois: dégage. »
Tout comme son regard, son discours ne le surprenait guère. Il comprenait qu’elle ne veuille pas lui adresser la parole. Après tout il s’était bien moqué d’elle. Et étant donné l’image de bête furieuse qu’il avait d’elle, si elle ne l’avait pas encore attaqué, c’est qu’elle devait avoir une bonne raison. De ce fait, s’il y avait combat, elle ne se battrait pas à son maximum et ce n’était pas du tout ce qu’il recherchait. Peut-être devait-il plutôt s’atteler à mieux connaître son adversaire et attendre le moment où elle pourrait (consciemment ou non) se battre de toutes ses forces. Il continua tout de même à lui parler le plus calmement possible.
« Très bien, très bien. Pas la peine de s’énerver ! Je me retire et te laisse à tes occupations. Je ne te voulais rien de particulier je voulais juste apprendre à te connaître mais bon si tu ne veux pas … Je te souhaite tout de même bon courage et une bonne route !»
Reithkin se retourna et fit quelques pas. Avant de partir il regarda par-dessus son épaule et vit l’inconnue se détendre légèrement rester prudente tout de même. Il lui lança d’un air volontairement étrange et quelques peu mystérieux :
« Mais restes prudente tout de même, on ne sait jamais ce qui nous attend et ce, à chaque instant … »
Reithkin partit alors au loin. D’un côté il était assez content, il pensait avoir trouvé un futur bon partenaire d’entrainement. Mais de l’autre il était assez déçu de ne pas avoir pu l’utiliser immédiatement. Tant pis, il s’entrainerait seul jusque la prochaine opportunité de ce type. En espérant que cela viendra assez vite…
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 LA BAGGARE !!! feat Midona


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: La forêt aux pendus