Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Qui voudrais un RP'avec Kora ? | |
| En savoir plus | Sam 19 Juil - 2:37 | |
| Salut ! Je trouve qu'en ce moment ma Kora est un peu délaissée et j'aimerais bien faire des RPs avec d'autres personnes que Yan'ka ( je ne dit pas que je n'aime pas les RP de Yan'ka, mai si je n'en fait qu'avec elle alors...) Je ne prendrais pas plus deux RPs pour le moment car j'en ai déjà 3 et que je veut répondre à l'heure mais bon voilà ! Je veut bien commencer le sujet et j'accepte un liens, mais si possible pas familiale vous pouvez aller voir se que je recherche dans les gestisons de personnages J'espère que Kora va intérréssé quelqu'un mal grès son carractère ! |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 11:23 | |
| Coucou, j'aimerais bien un Rp avec ta Kora, mon personnage est un solitaire mystérieux mais sociable, fier et chevaleresque. Il est digne mais humble. On pourrait tout envisager ! On se rencontre par hasard en fuyant les humains ? |
| En savoir plus | Mer 23 Juil - 17:01 | |
| je peux te suggérer Fallen |
| En savoir plus | Dim 5 Oct - 11:09 | |
| Coucou ! =) Un RP, ça te dit ? J'ai le contexte en tête, pour passer d'un niveau dans mon grade de sentinelle :p Donc si tu veux bien, sur mes terres ? ♥ |
| En savoir plus | Dim 5 Oct - 11:27 | |
| Je n'avais vue aucune des demandes de Fallen et Reflet, je suis désolée :( Oilossë, pourquoi pas ? ^^ Tu commence ? |
| En savoir plus | Dim 5 Oct - 13:53 | |
| Oui, je le fais dans l'après-midi ! ♥ |
| En savoir plus | | En savoir plus | Dim 5 Oct - 19:15 | |
| oui Fallen est encore disponible pour le moment, si tu veux toujours ou sinon je peux te suggérer Naïa elles s'étaient déjà vues et semblait quand même bien s'entendre |
| En savoir plus | Dim 5 Oct - 19:19 | |
| Je vais voir pour plus tard, car j'ai déjà pas mal de RPs en cour et j'aimerais rester à jour, mais quand je pourrais, je te ferais signe ^^ |
| En savoir plus | | En savoir plus | Sam 11 Oct - 13:59 | |
| Tu veux bien commencer notre RP stp ? :313107741: |
| En savoir plus | Dim 12 Oct - 17:18 | |
| Grr ! Bah j'en ai un de libre avec Néphtys, tu veut pas le prendre ? Si tu veut je le déplace ^^ |
| | | Qui voudrais un RP'avec Kora ? | |
|
|
|