Hey, je viens de recevoir un magnifique MP, et je ne sais comment exprimer ce que j'ai ressenti. Ça fait vraiment énormément plaisir que de recevoir autant de cadeaux, qui sont tous magnifique, sans exception. Alors je tiens à tous vous remercier du fond du coeur. Je mettrai bien tous les cadeaux ici, pour que tout le monde "en profite" (niaan mais ça reste les miens hein, pas touche !) mais n'étant pas chez moi c'est un peu compliqué :3 (connexion 3g rafistolée du portable pour la tablette *o*)
Merci d'abord Aura pour ce magnifique petit texte ! Superbement écrit, qui reflète parfaitement le caractère de mon petit Saggy. Ça fait super plaisir <3
- Spoiler:
Le Colosse Hurlant
Il glisse dans l'ombre, le frère des ténèbres ...
Il connait le goût du sang, le fils de Lucifer ...
Le molosse dormant.
Il n'a qu'on code le sien, le camarade de la solitude ...
Il vie comme bon lui semble, l’aîné du destin ...
Le manipulateur vivant.
Mais que sait ton de son âme ?
Est-il vraiment ainsi ?
Le Colosse Hurlant
Merci infiniment Helya, pour ce kit OMFG, je suis restée bouche bée devant. Sérieusement j'adore ! Et dès mon retour chez moi je vais m'empresser de le mettre : ) Merci <3
- Spoiler:
Merci beaucoup Yan' pour ce graph également, qui est splendide ! Un loup dans un gâteau, on voit pas ça tous les jours :p Et ça fait chaud au coeur (: !
- Spoiler:
Merci également Kora pour ce montage, avec cette suuublime image
Et le petit message dessus ^^ Ça fait super plaisir également : )
- Spoiler:
Et bien sûr, encore une fois, merci infiniment Atom. Pour tout ce que tu as fait pour mon anniversaire. Mais je t'ai déjà remerciée plein de fois, sms et MPs alors pas la peine d'en rajouter, tu sais que je t'aimeuh <3 :p
- Spoiler:
+ tout le reste <3
Voilà pour ce qui concerne les gens d'AFF, encore une fois ça fait plaisir de trouver autant de mots, y compris de gens à qui j'ai peu parlé, pour certains. Je vous aime tous mes choux ! Et Nyx ne t'en fais surtout pas, et puis je connais ta situation : ) C'est très gentil d'avoir laissé un petit mot, ça me touche tout autant. Après tout, c'est l'intention qui compte, non ? :p <3
EDIT : voilà finalement j'ai tout mis. Et je peux vous assurer que j'en ai bien ch... que j'ai bien galéré sur ma vieille tablette cassée et qui rame, alors appréciez
Gros bisous à tous et à très bientôt ! Profitez de vos vacances, prenez bien le soleil :3 Kiss ! :keur: