Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Setsuko

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 8 Déc - 17:51



NOM : Setsuko
AGE : 6 mois
SEXE : Mâle
MEUTE : Navnik
RANG : Apprenti chasseur ou guerrier
PARENTÉ : Père adoptif, Icare
AUTRES INFORMATIONS : Il lui arrive d'avoir des douleurs à la tête.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 6
Agilité : 7
Endurance : 7


CARACTÈRE : Setsuko et un jeune loup qui a énormément de volonté et bien de l'ambition, il souhaite devenir le meilleur de lui-même. Plutôt extraverti, il n'hésite pas à soulager sa curiosité en posant toutes les questions qui lui passent par la tête, mais en vieillissant il apprendra à maîtriser celle-ci un peu plus. Il a tendance à agir avant de réfléchir et cela risque de lui attirer des problèmes. Il est très fidèle et extrêmement protecteur. Il ne supporte pas les injustices, il n'hésitera à les dénoncer haut et fort. D'ailleurs, il ne craint pas les autres loups et ne va jamais tenter de se défiler. De plus, il aime énormément relever des défis que la vie peut mettre sur son chemin ou qu'on lui donne. Setsuko adore la compagnie des autres loups et aime se faire des amis, il n'est pas un loup aimant la solitude, mais il arrive à la tolérer à court terme. Si sa patience est mise à rude épreuve, il a tendance à se fâcher facilement et encore plus particulièrement lorsqu'il ressent une de ses douleurs à la tête. Son museau est fin et plutôt long, ses oreilles proportionnées à la taille de sa tête.

PHYSIQUE :Il prendra évidemment de la masse en vieillissant, mais il n'est pour le moment pas très imposant. Son pelage est dense, ce qui lui permet de bien garder sa chaleur en cas de froid, et composé de plusieurs couleurs. On peut effectivement y voir du blanc-crème, du roux ainsi que certains poils bruns foncés, particulièrement sur le dessus de son dos. Son visage affiche un masque et nous dévoile ses yeux bruns pâles, tirant un peu vers l'orangé. Ses pattes sont plutôt robustes ce qui lui permet de marcher sur différent type de terrain sans que cela soit trop douloureux. Sa tête n'est d'ailleurs pas très massive.

HISTOIRE :Son papa et sa maman vivait un peu plus loin d'ici, dans un petit groupe de loups. Setsuko avait une sœur qu'il aimait plus que tout. La paix régnait entre tous les loups et ils parvenaient à survivre sans trop de difficultés. Chacun chassait pour subvenir aux besoins des autres et tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à ce matin.

La veille, il s'était couché auprès de sa sœurette comme il avait l'habitude de le faire. La nuit lui avait semblé très calme et il avait bien dormi jusqu'à ce que le soleil commence à montrer ses premiers rayons. Tout d'un coup, tout son monde bascula. La terre s'était mise à trembler et la panique envahit tous ceux qui se trouvaient sur place, y compris le rouquin. Alors que celui-ci tentait de retrouver sa sœur, une branche tomba d'un arbre et l'assomma aussitôt.

Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux plus personne n'était là. Le paysage avait complètement changé et il n'arrivait à sentir l'odeur d'absolument aucun loup. Il décida de se mettre en route aussitôt et espérait croiser un loup très bientôt. Ne réalisant pas trop ce qu'il venait de se passer et les idées embrouillées. Il avait d'ailleurs oublié certains petits détails de son passé et il subissait parfois des douleurs à la tête.

Après quelques jours de marche, il rencontra finalement un loup dénommé Icare. Le premier qu'il voyait depuis l'incident. Voyant le piteux état du rouquin celui-ci lui proposa de s'occuper de lui. Effectivement, notre jeune loup était extrêmement fatigué et il était aussi très affamé. Il avait eu beaucoup de difficultés à dormir seul dans le noir et il n'arrivait jamais à attraper de proie puisqu'il n'était pas assez rapide. C'était donc une offre que Setsuko ne pouvait se permettre de décliner et ainsi, il le suivi jusqu'au lieu de vie des Navnik. Il considérait maintenant Icare comme son sauveur et un exemple à suivre. Si les Alphas voulaient bien de lui, il pourrait y vivre et recommencer à avoir une vie un peu plus normale. Une chose était toutefois sûre, jamais il n'oublierait sa soeur.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne, j'ai trouvé le forum via un top-site
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Jeu 8 Déc - 17:54

Bienvenue !
Si tu as des questions n'hésite pas Smile

Je me porte volontaire pour être ton "père adoptif", le lien vers ma présentation est dans ma signature si cela te chante, n'hésite pas non plus à m'envoyer un message privé.
Au plaisir ^^
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 8 Déc - 22:19

Bienvenue ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Déc - 1:54

Merci à vous deux ! Setsuko 2519405657 Je viens de terminer sa présentation, si tout est correct ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Déc - 6:13

Bienvenue à toi ! TON jeune loup me semble bien intéressant et j'espère pouvoir bientôt rp avec toi !

En ce qui concerne l'histoire de Setsuko, j'aimerais que nous explique dans un petit paragraphe comment il a rencontré Iracre et la manière dont ce dernier l'a adopté, à moins que tu souhaites commencer ton jeu en temps que solitaire pour créer le lien inrp directement ?

Saches par contre que pour rejoindre la meute il te faudra mériter ta place auprès de Isha et Helya, les Alpha Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Déc - 16:49

Merci ! I love you J'ai modifié son histoire
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Ven 9 Déc - 19:46

Oh bienvenue ! =3
Un apprenti chasseur ? Je veux bien être ton mentor avec plaisir ! Very Happy
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 10 Déc - 14:10

Si tu es guerrier je veux bien être ton mentor, si tu es chasseur, je pense que Finwë pourra t'enseigner tout ce dont tu as besoin pour ton apprentissage ! Razz
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 10 Déc - 14:51

Bonjour et bienvenue Setsuko !

J'ai lu attentivement ta fiche et avant de ta valider j'aimerai que tu modifies une petite chose afin que tout soit correct.

Tout d'abord, le nombre de lignes à respecter pour le formulaire de présentation est un minimum. Je pense donc que tu pourrais étoffer davantage la présentation physique de ton loup que l'on puisse bien voir ce que cela devrait donner !

Hormis ce détail, tout me semble parfait! En tous cas ton personnage m'a l'air très intéressant Smile
N'oublies pas de nous signaler quand tu auras modifié le physique que nous puissions te valider Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Déc - 20:51

Merci, voilà j'en ai écrit un peu plus ! Smile Je suis désolée, je croyais avoir mis assez de lignes :x

Je sais toujours pas quoi choisir entre guerrier ou chasseur x) Je vais prendre le temps d'y penser et je vous dis ça bientôt !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci24/100Setsuko Qkci  (24/100)
agilité:
Setsuko Qkci18/100Setsuko Qkci  (18/100)
endurance:
Setsuko Qkci23/100Setsuko Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 13 Déc - 23:23

Bienvenue ! Setsuko 3705122848 Tout convient pour ma part ! Pour ce qui est de l'orientation de ton apprentissage, tu pourras décider dans le sous-forum Navnik lors de ta demande de mentor.

Tu es validée !
Tu peux ouvrir ton sujet de gestion et commencer à Rp ! N'hésite pas à nous sonner les cloches à la moindre question.

Ton nom de lune est : Vol du Gardien

Amuse-toi bien ! Setsuko 2185343497
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci7/100Setsuko Qkci  (7/100)
agilité:
Setsuko Qkci8/100Setsuko Qkci  (8/100)
endurance:
Setsuko Qkci10/100Setsuko Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 14 Déc - 13:21

Empy, c'est Apprenti – Recrue qu'il faut marquer et non "Bleu" :c
Et il lui manque encore sa couleur :o
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 14 Déc - 13:26

pas faux pour le rang xD dis donc Empres ...
Pour la couleur c'est normal Nila :p il doit faire le rp d'intégration et le rp de test avec les alpha avant d'être bleu !
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci7/100Setsuko Qkci  (7/100)
agilité:
Setsuko Qkci8/100Setsuko Qkci  (8/100)
endurance:
Setsuko Qkci10/100Setsuko Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 14 Déc - 13:29

Ah je croyais, puisqu'il est déjà marqué en apprenti, autant pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Déc - 13:33

Merci ! Smile Le rp d'intégration c'est ma rencontre avec Icare ou celle avec les alpha ?
Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci7/100Setsuko Qkci  (7/100)
agilité:
Setsuko Qkci8/100Setsuko Qkci  (8/100)
endurance:
Setsuko Qkci10/100Setsuko Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Mer 14 Déc - 13:37

Bienvenue en tout cas :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Déc - 13:39

Merci!! Smile
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Mer 14 Déc - 14:17

Hey!
le rp d'intégration c'est ta demande pour intégrer la meute auprès dès alpha, donc avec mon personnage Helya et Isha :p tu peu ouvrir le rp si tu veut, envoie le nous par mp on ira y répondre le plus vite possible !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Setsuko Qkci105/100Setsuko Qkci  (105/100)
agilité:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
endurance:
Setsuko Qkci100/100Setsuko Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 14 Déc - 15:14

Isha est oméga c'est écrit/out
Bienvenue petit bleu~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Déc - 17:43

Nocturne : Coucou !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Setsuko

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées