Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

♦ Première Chasse ♦ - Libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Juil - 0:24

Jauge:

♦ Première Chasse ♦

La brume glacée flottait au dessus des herbes infestées de parasites qui régnaient dans la forêt. Le sol terreux était infesté de mauvaises herbes et parsemé d'ordures. Une odeur de mort imprégnait l’atmosphère. Mais bon quoi de plus banale en ces jours-ci?
Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas connu une air fraiche et pure et un soleil de plomb...
Le désespoir était sans aucun doute le roi de beaucoup d'entre nous, mais pas pour Lightning. Light était et serait toujours la lumière.

Il n'y avait aucun son en dehors du murmure de la brume et aucun signe de vie à part un renard décharné qui s'était avancé furtivement près d'un arbre pour venir renifler avec espoir de vieux emballages de poissons-frites abandonnés dans l'herbe haute.
A cette instant, Light qui s'était planquée pour chasser fit un mauvais mouvement qui laissa émettre un léger pop.
Le renard se figea, fixant d'un regard méfiant les hautes herbes. Pendant quelques instants celui-ci sembla examiner les alentours puis il s'éloigna à pas légers et rapides, se sentant certainement pas très rassuré.

Light n'attendit plus, sentant sa proie s'échapper, elle bondit hors de sa cachette cherchant à le rattraper mais celui-ci qui avait déjà bien entamer sa fuite, réussit sans peine à s'enfuir, la louve blanche eut beau courir à pleine vitesse, elle sentait sa proie lui filer entre les pattes.
Un bruit assourdissant acheva la course, la louve dut s'écarter de justesse, car un cadavre humain tomba net devant elle, laissant apercevoir un crâne dévoré par les vers et des cavités soigneusement nettoyées à la place des yeux.

" Hum appétissant..."

Ne souhaitant pas rester en compagnie du cadavre plus longtemps, elle se remit en route, bien décidée à trouver quelque chose. La chasse n'était pas vraiment un de ses points forts, mais il lui arrivait de temps en temps de revenir avec quelque chose entre les pattes.
L'optimisme était un point clé chez elle, une obligation ! Elle reprit donc sa route, laissant ses sens faire le travail. Écoutant le moindre bruit et humant l'air avec le plus de concentration possible.
L'ambiance n'était pas très favorable, la brume n'étant pas non plus un atout pour repérer les proies. Cependant celle-ci pouvait servir à se cacher facilement, aussi espérait-elle surprendre sa proie, évidemment si proie prochaine il y avait...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Juil - 0:27

( La vraie chasse commence maintenant, avant c'était juste pour démarrer mon topic. Vous pouvez venir si vous en avez envie, je ne demande pas mieux. )

Lancer de dés chasse: 4 - Je ne trouverais donc rien par la suite.
Destin

Fiche de personnage
force:
♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci100/100♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci  (100/100)
agilité:
♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci100/100♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 18 Juil - 0:27

Le membre 'Lightning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Juil - 23:28

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 11

Cet endroit de la forêt au pendus était brumeuse, le pire était que la brume était froide ! Le soleil éclatait tout de même et je me baladais, cherchent le peu de nourriture qui pouvais se trouver à ma portée. J'avançais entre les arbres et les buissons épineux, laissent mon odorat me guider. Moi Oeuil d'ébène, j'allais trouver quelque chose à manger, pas comme Khan, ce charognard qui trouver toujours sont bonheur ici. Il se posais sur un homme surement tombé avec le vent. Il avait été entamé par la jambe, un autre charognard comme un coyote avait dû commencer à le manger. Quoi qu'il en soit, le corbeau fit son bonheur ! Le laissent j'avançais toujours reniflant sur une pierre la trace d'un lièvre. Je continuais, guidé par mon instinct jusqu'à arrivé à un autre homme mort. Le lièvre était là, je le savais mais où ? Je remarquais un creux sous l'humain. J'y mis mon nez, oui il y avais bien un lièvre, sous la carcasse d'homme. J'attrapais l'homme par une de ses pattes arrière et le tirais avec force. Au moment où le trou fut dégagé, ma proie détalais. Je la suivais en courent, mes pattes, soulevant des nuages de poussière, était portés par une force, celle de la faim. J'entendais alors un bruit puis commençais à sentir une odeur. C'était un loup, j'en oubliais totalement ma proie qui partais dans une direction inconnue. Je m'en fichais. Curieux, je m'approchais et découvrais une louve blanche, une Esobek il me semblais.

- Bonjour, je me présente, Aaron ou Oeuil d'ébène, comme vous préférés.

Je la vouvoyais, j'avais tutoyer trop vite Naïa, même dès le départ et je ne pense pas qu'elle ait apprécier, alors depuis je vouvoies.

- Et moi, à qui ai-je l'honneur ? Esobek c'est ça ?

C'était une Esobeks, c'était sûre ! En me rapprochant d'elle je l'avais sentit. J'avais délaissait ma proie pour elle ? Peut-être m'aiderait elle à chasser une plus grosse proie. Enfin, j'avais l'intention de partir alors...

- Ne t'inquiète pas, je vais passer mon chemin, je ne te dérangerais pas plus longtemps.

Sur ces mots, je fis un pas en arrière puis commencer à partir. Puis l'idée de chasser une grosse proie me revint à l'esprit, et puis elle avais l'air sympas, peut-être aurait-elle pu devenir une amie ? Je me retournais et m'assis devant elle, attendent sa réaction. Je n'avais pas envie de m'excuser alors bon...

© By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 17:45

Je reniflais le sol. J’avais le pelage constellait de flocons et je sentais l’air glaciale glisser sur moi. Je relevais les yeux sur l’étendue blanche. Pas qu’il neigeait mais les températures hivernales avaient congelé la plupart du paysage. J’avais faim et je sentais mon estomac se tordre si bien que je serrais les mâchoires pour encaisser la douleur. Je jetais un coup d’œil aux alentours et notais les silhouettes sombres qui se balançaient dans le vide. J’inspirai longuement et tendis l’oreille. Je ne retins aucuns bruits, on aurait dit que la forêt retenait son souffle. Je reniflais à nouveau. Je ne sentis que l’odeur âpre de la mort qui me monta à la tête. Je grattai le givre du bout de la patte en penchant la tête sur le côté. Celui-ci s’envola avec le vent et je le suivis du regard. Je reculai de quelques pas et me tapis au pied du gros tronc que j’avais repéré au paravent et au couvert duquel j’étais indétectable. Ce monde était dangereux et vicieux, j’avais conscience que sans le sentir, le danger était partout. Je ne bougeai plus, allongé, les antérieurs étendus devant moi. Je patientai ainsi longtemps. Quand la brise nordique se leva, son sifflement me berça et j’observais les ramures des arbres ployaient sous le poids des cadavres. Je pouvais rester immobile comme ça des heures à attendre la nourriture. Au bout d’un certain temps, j’entendis soudain des voix. J’en étais certain, la solitude ne me les faisait pas imaginer. Une voix, en réalité. A mon oreille, elle était grave et plutôt proche, calme et posée. J’inspirai doucement, mon souffle tiède porta une feuille morte qui tombait en oscillant de gauche à droite. Je me relevais, avec milles précautions pour ne rien agiter et rester discret. Je me penchais très lentement en avant pour jeter un œil de l’autre côté du tronc. Deux loups se tenaient face à face à une vingtaine de mètres. L’un était assis, l’autre debout et ils se regardaient. Ils n’étaient pas de la même meute, je le savais à l’odeur. Décidant qu’il était inutile de me cacher, je bondis en avant et marcher tranquillement vers eux, la tête droite et la mine sérieuse. Je m’arrêter un peu en arrière, et hochais poliment la tête à leur adresse. Peu importe qui ils étaient, la chasse était toujours plus fructueuse à plusieurs.

Jauges:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 22 Juil - 17:55

Lancé de dès chasse !! Allez ayons de la chance si je trouve un truc on partage Smile
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 22 Juil - 17:55

Le membre 'Reflet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci13/100♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci  (13/100)
agilité:
♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci5/100♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci  (5/100)
endurance:
♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci9/100♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 26 Sep - 21:29

Up ? Smile
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci13/100♦ Première Chasse ♦ - Libre Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 14:39

Des nouvelles ?
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 25 Oct - 14:20

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs