Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Ancienne version du forum

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Déc - 21:09

Bonjour,

Etant moi-même Daltonien, j'ai un petit problème avec le forum.

J'aimerais savoir si il était possible, en local ( Seulement sur mon PC donc ) de garder l'ancien design du forum ?
Le problème réside dans les "Nouveau message" qui doivent changer de couleur, mais c'est assez compliqué. L'ancien était plus visible.

Je ne doute pas cependant de la beauté de celui-ci, j'adore le design, mais c'est assez contraignant de ne pas voir quand il y a des nouveaux messages.

Voila, merci d'avoir lu :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Ancienne version du forum Qkci24/100Ancienne version du forum Qkci  (24/100)
agilité:
Ancienne version du forum Qkci18/100Ancienne version du forum Qkci  (18/100)
endurance:
Ancienne version du forum Qkci23/100Ancienne version du forum Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 2 Déc - 21:11

Ah mince en effet c'est un soucis ! Tu veux que je force un peu plus le rouge ou que j'essaye une autre couleur ? C'est lesquelles précisément qui te pose problème ? (rouge et vert je crois mais ça peut dépendre des personne il me semble)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Déc - 1:37

C'est en effet le rouge et le vert, mais j'ai remarqué le changement de couleur, je te remercie !
Beaucoup plus visibles comme ca, vraiment merci ^^
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Ancienne version du forum Qkci24/100Ancienne version du forum Qkci  (24/100)
agilité:
Ancienne version du forum Qkci18/100Ancienne version du forum Qkci  (18/100)
endurance:
Ancienne version du forum Qkci23/100Ancienne version du forum Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 3 Déc - 13:17

Je t'en prie, contente que ce soit mieux ainsi ! =) C'est vrai qu'en faisant les design, c'est le genre de soucis auquel on ne pense pas forcément Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Ancienne version du forum

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions