Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
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 Les Entrailles du Monde

Destin

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Ven 2 Déc - 0:40



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Météo et État des terres


Météo

Difficile de se prononcer sur les températures qui ne cesse de faire le yoyo entre de très forte chaleur et des plus fraîches. Quoiqu'il en soit, la neige froide est à oublier pour cet hiver. Le ciel est couvert en permanence d'un épais manteau de nuage gris, à peine brassé par les maigres brises. Des brumes chaudes flottent un peu partout autours de la fissure et si les respirer n'est pas des plus agréables, elles ne sont pas foncièrement nocifs. Juste un effet de chaleur dans la poitrine.


État des terres

Ils sont irréguliers, parfois fréquents, parfois espacé, parfois violents, parfois à peine perceptibles, vous devrez traitez cet hiver avec quantité de séismes ! La terre tremble, se rompt à certains endroit, parfois les arbres s'écroulent aussi.

LA FISSURE
Si autrefois, il était facile de l'enjamber d'un simple bond, traverser la Fissure est devenue plus délicate mais pas impossible. En effet, dangereusement plus large à présent, il demeure tout de même des ponts naturels de pierre à certains endroits (la largeur de la fissure demeurant aléatoire selon les zones). Abordez-là avec prudence car une mauvaise chute vous rapprochera dangereusement de ses rivières de lave qui tapissent le fond !

La zone la plus dangereuse de la fissure est la Blessure, épicentre de la pollution (du à l'explosion du bunker souterrain). Beaucoup plus large qu'avant, le gouffre à ses parois percées par le magmas, crée de hautes cascades de laves qui s'écoulent vers le fond et crée au fur et à mesure, un macabre lac de magma.

ZONE NORD/OUEST
En particulier dans la zone Nord/Ouest, les sols se sont colorés d'une couleur sanguine peu naturelle qui attirent pour de mystérieuses raisons, des groupes de nomade humain. Ils ne sont pas spécialement agressifs envers les loups, mais ils restent des hommes armés. C'est ici que sont regroupés la majorité des troupeaux de passage (cerfs, bisons...)

ZONE EST/SUD
Dans la zone Est/Sud, on retrouve beaucoup moins de terre rouge car balayée en général par l'eau de la mer qui rend toute la zone très boueuse et marécageuse. Une forte présence de sel rend les vapeurs du sol irritant (pique le nez et les yeux et brule les plaies) mais rien de grave. Méfiez-vous du lac acide lorsqu'il déborde avec la mer car vous pourriez vous retrouver avec de vilaines brûlures.

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Particularité des dés


Dé de chasse

Nous sortons de deux longs mois de famine ! Les proies sont de retour ou plus précisément sont de passage ! Si on ignore ce qui provoque le massif déplacement de ces troupeaux, ceux-ci fuit clairement en direction de terres plus accueillantes. Une aubaine pour les loups qui peuvent enfin reprendre leur chasse et échapper aux longs temps de famine !

Pas de Malus aux résultats de vos dés de chasse sauf pour le 12 !
Un 12 vous fera rencontrer un groupe d'hommes nomade. Vous pouvez décider de les ignorer en vous enfuyant ou demander à un PNJ d'intervenir (Possibilité de combat ou de gain de pillage)

Vous ne pouvez pas lancer de dé de chasse en ZONE EST/SUD

En effet, les troupeaux ne prennent pas la peine de traverser la Fissure, ils la suivent et les raz-de-marée trop fréquents les poussent à fuir cette zone de la région. Par ailleurs, les sols sont trop boueux pour permettre aux loups de chasser efficacement.



Dé de recherche

Si vous ne pouvez pas chasser en zone EST/SUD, vous avez cependant tout intérêt à y lancer le dé de recherche. Celui-ci vous permettra de découvrir des poissons échoués et des crustacés à grignoter ! Pas besoin de demander la nature de votre découverte sur le sujet approprié (sur la logique du dé de chasse, vous pouvez choisir de votre proie)

De 12 à 11 --> L'eau monte dangereusement
De 10 à 7 --> Vous trouvez un poisson ou un crustacé
De 6 à 0 --> Vous ne trouvez rien

Si votre résultat vous informe que l'eau monte, vous ne pourrez plus lancer de dé de recherche sur le sujet en cours. Vous pouvez alors demander au PNJ de pimenter votre course contre la montre contre les forces de la mer.

NB : Faire vos recherches à 2 ou 3 pimentera vos phases de jeu en cas de montée des eaux !

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Ven 2 Déc - 1:52



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PNJ


Les Nomades

Les Nomades sont des petits groupes d'hommes d'allures sauvages, mal sappé et relativement peu armé (haches, couteaux et armes de poing). Ce sont des collecteurs et des pilleurs de grands chemins qui par soucis d'économie, ont tendance à fuir le combat (en particulier face à des militaires ou des mercenaires de type Hellhound).

Depuis que la terre est devenue rouge, ils viennent dans leurs camion récolter cette plusieurs quantité de ce sol. Valeur monétaire, ressource particulière, qui sait ce qu'ils veulent en faire ! Vous pouvez les faire "apparaître" dans vos RPs mais vous ne pourrez interagir avec eux uniquement sous demande de PNJ.

Les Nomades sont méfiants mais pas nécessairement agressifs avec les loups. Ils ne cherchent pas l'affrontement mais pourront faire appel à la force pour se défendre.

Un 12 au dé de chasse ne vous ferra pas trouver de proie mais vous ferra tomber sur des nomades. Vous pourrez décider de les ignorer ou choisir d'interagir avec eux. Pour cela, vous devrez demander l'intervention du PNJ sur ce sujet



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