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| Ven 2 Déc - 0:40 | |
| Les Entrailles du Monde Météo et État des terres Météo Difficile de se prononcer sur les températures qui ne cesse de faire le yoyo entre de très forte chaleur et des plus fraîches. Quoiqu'il en soit, la neige froide est à oublier pour cet hiver. Le ciel est couvert en permanence d'un épais manteau de nuage gris, à peine brassé par les maigres brises. Des brumes chaudes flottent un peu partout autours de la fissure et si les respirer n'est pas des plus agréables, elles ne sont pas foncièrement nocifs. Juste un effet de chaleur dans la poitrine. État des terres Ils sont irréguliers, parfois fréquents, parfois espacé, parfois violents, parfois à peine perceptibles, vous devrez traitez cet hiver avec quantité de séismes ! La terre tremble, se rompt à certains endroit, parfois les arbres s'écroulent aussi. LA FISSURESi autrefois, il était facile de l'enjamber d'un simple bond, traverser la Fissure est devenue plus délicate mais pas impossible. En effet, dangereusement plus large à présent, il demeure tout de même des ponts naturels de pierre à certains endroits (la largeur de la fissure demeurant aléatoire selon les zones). Abordez-là avec prudence car une mauvaise chute vous rapprochera dangereusement de ses rivières de lave qui tapissent le fond !
La zone la plus dangereuse de la fissure est la Blessure, épicentre de la pollution (du à l'explosion du bunker souterrain). Beaucoup plus large qu'avant, le gouffre à ses parois percées par le magmas, crée de hautes cascades de laves qui s'écoulent vers le fond et crée au fur et à mesure, un macabre lac de magma. ZONE NORD/OUESTEn particulier dans la zone Nord/Ouest, les sols se sont colorés d'une couleur sanguine peu naturelle qui attirent pour de mystérieuses raisons, des groupes de nomade humain. Ils ne sont pas spécialement agressifs envers les loups, mais ils restent des hommes armés. C'est ici que sont regroupés la majorité des troupeaux de passage (cerfs, bisons...) ZONE EST/SUDDans la zone Est/Sud, on retrouve beaucoup moins de terre rouge car balayée en général par l'eau de la mer qui rend toute la zone très boueuse et marécageuse. Une forte présence de sel rend les vapeurs du sol irritant (pique le nez et les yeux et brule les plaies) mais rien de grave. Méfiez-vous du lac acide lorsqu'il déborde avec la mer car vous pourriez vous retrouver avec de vilaines brûlures. |
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| Ven 2 Déc - 0:58 | |
| Les Entrailles du Monde Particularité des dés Dé de chasse Nous sortons de deux longs mois de famine ! Les proies sont de retour ou plus précisément sont de passage ! Si on ignore ce qui provoque le massif déplacement de ces troupeaux, ceux-ci fuit clairement en direction de terres plus accueillantes. Une aubaine pour les loups qui peuvent enfin reprendre leur chasse et échapper aux longs temps de famine ! Pas de Malus aux résultats de vos dés de chasse sauf pour le 12 ! Un 12 vous fera rencontrer un groupe d'hommes nomade. Vous pouvez décider de les ignorer en vous enfuyant ou demander à un PNJ d'intervenir (Possibilité de combat ou de gain de pillage) Vous ne pouvez pas lancer de dé de chasse en ZONE EST/SUD En effet, les troupeaux ne prennent pas la peine de traverser la Fissure, ils la suivent et les raz-de-marée trop fréquents les poussent à fuir cette zone de la région. Par ailleurs, les sols sont trop boueux pour permettre aux loups de chasser efficacement. Dé de recherche Si vous ne pouvez pas chasser en zone EST/SUD, vous avez cependant tout intérêt à y lancer le dé de recherche. Celui-ci vous permettra de découvrir des poissons échoués et des crustacés à grignoter ! Pas besoin de demander la nature de votre découverte sur le sujet approprié (sur la logique du dé de chasse, vous pouvez choisir de votre proie) De 12 à 11 --> L'eau monte dangereusement De 10 à 7 --> Vous trouvez un poisson ou un crustacé De 6 à 0 --> Vous ne trouvez rien Si votre résultat vous informe que l'eau monte, vous ne pourrez plus lancer de dé de recherche sur le sujet en cours. Vous pouvez alors demander au PNJ de pimenter votre course contre la montre contre les forces de la mer. NB : Faire vos recherches à 2 ou 3 pimentera vos phases de jeu en cas de montée des eaux ! |
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| Ven 2 Déc - 1:52 | |
| Les Entrailles du Monde PNJ Les Nomades Les Nomades sont des petits groupes d'hommes d'allures sauvages, mal sappé et relativement peu armé (haches, couteaux et armes de poing). Ce sont des collecteurs et des pilleurs de grands chemins qui par soucis d'économie, ont tendance à fuir le combat (en particulier face à des militaires ou des mercenaires de type Hellhound). Depuis que la terre est devenue rouge, ils viennent dans leurs camion récolter cette plusieurs quantité de ce sol. Valeur monétaire, ressource particulière, qui sait ce qu'ils veulent en faire ! Vous pouvez les faire "apparaître" dans vos RPs mais vous ne pourrez interagir avec eux uniquement sous demande de PNJ. Les Nomades sont méfiants mais pas nécessairement agressifs avec les loups. Ils ne cherchent pas l'affrontement mais pourront faire appel à la force pour se défendre. Un 12 au dé de chasse ne vous ferra pas trouver de proie mais vous ferra tomber sur des nomades. Vous pourrez décider de les ignorer ou choisir d'interagir avec eux. Pour cela, vous devrez demander l'intervention du PNJ sur ce sujet |
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