Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage

 Je suis Blessé

Destin

Fiche de personnage
force:
Je suis Blessé Qkci100/100Je suis Blessé Qkci  (100/100)
agilité:
Je suis Blessé Qkci100/100Je suis Blessé Qkci  (100/100)
endurance:
Je suis Blessé Qkci100/100Je suis Blessé Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Déc - 22:42

Je suis blessé


Maintenant qu'une liste des maladies est disponible sur ce sujet, vous pouvez décider de rendre malade votre personnage (pour son évolution ou autre raison). De même, après de violents combats, vous devrez nous le signaler afin que nous analysions votre RP afin de décider de la graviter tout comme des symptôme de la maladie.

Postez à la suite de ce sujet :

Code:
Nom du loup :
Blessure ou maladie :
Lien du RP :

 Je suis Blessé


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Gestion des personnages :: Évolution personnage