Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus | Jeu 17 Juil - 15:39 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 8 Agilité: 15 Endurance: 15 Désespoir.«Mourir, mais c'est la dernière chose à faire.» Je cours toujours sans m'arrêter. J'ai l'impression que ça fait des heures. Je ne sais pas ou je vais mais il ne faut pas que je m'arrête. Je sens la fatigue qui vient, mes muscles crient de douleur mais je n'ecoute pas. Je dois continuer à courir comme si ma vie en depandait. Il n'y a qu'ainsi que j'arrive à me vider la tête et à oublier. Je préfère largement la douleur physique à la douleur moral. J'ai envie d'hurler mais je ne veux pas que quelqu'un m'entende. J'ai besoin d'être seule, c'est la seule chose que je demande. Mon cœur bat à une vitesse folle, lui aussi est à bout. Je ferme les yeux et continu de courir. Boum. Une vive douleur dans le flanc gauche me sors de mes pensées. Je viens de tomber dans une sorte de trou. Le souffle court je me relève avec difficultés. Je ne sais pas ou je suis, je ne suis jamais venue ici. Il y a comme une grande allée en face de moi, une allée ayant été creusée dans la terre. Mon pelage habituellement si blanc est désormais salir par la terre. Je n'ai pas le temps de faire ma toilette ici, cela devra attendre. La douleur du à ma chute s'atténue mais je dois trouver un moyen de me mettre à l'abris. Je me sens faible, mes pattes refusent d'avancer et tremblent d'épuisement. Voilà quelques secondes que je suis ici et je remarque la brume partout autour de moi. Je connais cette brume et je sais que je dois à tout pris trouver un endroit ou me cacher. Mes poumons s'enflamment déjà et je perd l'équilibre. J'ai passée trop d'année à lutter pour ma survie et je ne peux pas abandonner, je n'ai pas le droit. Mais je ne sais pas quoi faire, je suis coincée ici avec cette fumée de feu qui brûle toute les parties de mon corps. Désespérée je pousse un long hurlement avant de m'écrouler au sol. Je ne dois pas fermer les yeux je le sais, alors je lutte pour ne pas sombrer dans un sommeil duquel je ne me réveillerais pas. |
| En savoir plus | Lun 21 Juil - 11:41 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 22 Agilité: 23 Endurance: 24 J'avance. Seule, dans les tranchées. Je ne vois rien. La brume bloque mon champ de vision. Alors, je décide de me fier à mes autres sens. Mon odorat, mon ouïe, mon toucher et pourquoi pas mon goût. J'avance, en quête de quelque chose à me mettre sous les crocs. Mais là, je comme à sentir quelque chose de mou sous mes pattes. Je regarde plus attentivement. Un cadavre ! Déjà terminé. Je soupire alors. Franchement, il n'y a aucune carcasse qui soit bonne à être entamée ici, et ce n'est pas dans ces conditions pareilles que je vais pouvoir survivre. Mais je me rend compte que je suis forte. Pour mon âge, même si je vais bientôt avoir mes deux ans, je reste forte. Physiquement, et psychologiquement. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre. Je me bat. Je ne fais pas attention à la carcasse. Je la laisse derrière moi. Il n'y avait plus rien, tout était déjà terminé, excepté la peau et quelques os. Mon regard se pose alors au sol. En l'air, je ne vois rien avec toute cette immensité de brume. Je vois quelque chose. Une masse blanche. Génial, un cadavre non entamé ! Mais je regarde, il respire encore ... Qu'est-ce que c'est ? Je m'approche encore plus et réussis à identifier une louve blanche, comme moi. On dirait mon sosi. J'approche ma tête, et commence à dire.
" Tu dois être Alaska. "
Je recule la tête, ne disant rien d'autre. J'ai beaucoup de mal à trouver de la nourriture. Et le pire, c'est que je ne suis pas la seule. C'est le pompon sur la Garonne. On se chamaille pour des os, maintenant. Je me demande ce que ce sera, dans le futur .... |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 23:40 | |
| - Spoiler:
Désolée que ma réponse est tardée
Désespoir.«Mourir, mais c'est la dernière chose à faire.» Les yeux mis-clos, le regard vide, je pars dans mes pensées pour oublier la douleur. Du haut de mes sept années je devrais avoir des tas de bon souvenir auxquels me rattacher quand ça va mal. Je devrais affectivement mais ce n'est pas le cas. Je ne trouve aucun souvenir qui soit assez fort pour que je fasse abstraction de tous ça. Mais dans quel pétrin je me suis encore fourrée ? Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, quelques minutes, peut être des heures, je perd toute notion du temps. Soudain j'aperçois une lumière blanche qui traverse le brouillard tel un ange. Il s'approche de moi doucement. Maintenant il est juste devant moi et je m'aperçois que ce n'est pas un ange mais un loup. Une louve plutôt. Je porte toute mon attention sur elle. J'ai comme un voile devant les yeux, un voile transparent mais qui me donne une impression de flou. C'est une louve blanche aux yeux bleu c'est tout ce que je peux voir. " Tu dois être Alaska. "Oui c'était moi, elle devait être Sekmet elle aussi pour me connaître. Je suis toujours au sol, je me sens faible d'ici alors je me relève tant bien que mal. La douleur due à ma chute se réveilla des que je me releva. « Oui. Je suis Alaska. »Ma voix était clair et sans émotion, mais mes pattes tremblantes trahissaient la douleur et la fatigue physique. J'étais toujours incapable de bien voir la louve en face de moi. Alors que j'allais lui poser une question, je me mis à tousser à nouveau. Je voulais à tout pris trouver un endroit ou le brouillard n'était pas présent, ou je pourrais enfin respirer. |
| En savoir plus | Lun 28 Juil - 11:56 | |
| Je restais face à elle, un peu plus en hauteur. Alors comme ça elle aussi, avait envie de partir ? Remarquez, se laisser mourir comme ça, c'est pas la bonne idée. Je m'assis à côté d'elle, regardant l'horizon. Franchement, je n'avais pas grand chose à lui dire. « Profite de la mort ? Respire bien ? » Non. Pas avec les membres Sekmet. Je me relevais, et la regarda avec un sourire enjoué. En fait, j'avais une plutôt bonne idée, pour elle. Enfin pour nous. Je remuait la queue, lui faisant signe de la tête d'aller là-bas. Pourquoi ne pas marcher et parler ? Ça pourrait l'aider, et l'inciter à rester en vie.
« Il faut dire que j'ai plutôt bonne mémoire. Que dirais-tu d'aller marcher en direction des Terres Sekmet ? C'est dangereux ici. Avec les tranchées ... C'est un endroit plutôt risqué. »
Pourtant moi aussi, je me rappelais lorsque j'avais, aussi, des faiblesses. J'avais souvent envie de partir, de quitter ce monde. Mais non. Tout compte fait, ce n'était pas pour ça que je m'en suis empêché. C'était plus pour Empress. C'est à elle de quitter ce monde. Et non pas à moi.
Désolée de la longueur. x.x |
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0