Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement // priorité à Midona

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 15:32

© made by Islande



Cantilène de l'Impératrice

Alger la rebelle, l'insoumise, l'infidèle aux belles femmes, aussi traîtresses que les pirates.

Force 5 - Agilité 8 - Endurance 7





M’entraîner, je dois m’entraîner. Depuis que je foule ses terres habitées par les loups, je ne cesse de tomber sur plus entraîné que moi. Je dois donc impérativement suivre la mesure afin de ne pas devenir une louve faible, obligée de se soumettre devant le premier venu. Surtout que je suis incapable de baisser le regard devant quiconque. Alors mes capacités doivent suivre mon choix de vivre la tête haute. Ce lieu, épuré de toutes vie et cadavérique par son aspect, me semble être un excellent lieu d'entrainement. La dernière fois, j'ai failli mourir, rattrapée par un chien chromé d'explosifs. Ça ne se reproduira pas. Car ça fait plusieurs jours que je travaille intensément mon endurance, forçant sur mon cœur, ma respiration et mes maigres réserves d'énergies. Je deviendrai plus forte, je me le suis promis.

Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'un adversaire pour me dérouiller les pattes. Je ne me suis pas battue depuis longtemps et j'ai bien peurs d'avoir oubliée certaines techniques et réflexes essentiels. Il me faut un coéquipier pour me titiller sur ce point-là. Remettre les pendules à l'heure, ça ne fait jamais de mal. Alors je lève mon museau au ciel et envois ma demande parmi les nuages, en espérant que quelqu'un entende la féroce motivation qui claironne dans ma voie. Cela fait, je pris la direction du grand large en galopant, esquivant, sautant et rampants sous les barbelés qui essayaient de me mordre la peau de leurs piques acérés et rouillés. Échauffer ma musculature, affûter mes réflexes, voila à quoi rimait ce dangereux jeu. Une vie dure, demande un cœur dur et une volonté de fer. Si je ne deviens pas aussi glaciale et impénétrable que mes comparses, je me ferrais marcher dessus et ça, ce n'est pas prévus au programme.


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Entraînement // priorité à Midona Qkci74/100Entraînement // priorité à Midona Qkci  (74/100)
agilité:
Entraînement // priorité à Midona Qkci56/100Entraînement // priorité à Midona Qkci  (56/100)
endurance:
Entraînement // priorité à Midona Qkci54/100Entraînement // priorité à Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Dim 13 Nov - 16:11






Entraînement
avec Zory




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Midona errait sur la plage. La tête basse, la garde baissée, elle ne savait quoi faire. Mambo n'allait pas mieux. Elle était plus faible chaque jour. Et Midona ne pouvait rien y faire. Elle était totalement impuissante face à cette situation. Quand à Kobalt, elle ne l'avait pas revu depuis ce jour où ils s'étaient disputé férocement. C'était de sa faute, encore une fois. Elle avait tenté de piller les Aldark, et sans Kobalt, elle n'en se serait pas sortie en un seul morceau. Mais comment l'avait-elle remercié ? En lui hurlant dessus. Décidément, elle n'était pas un cadeau, que ce soit pour sa mère ou son frère adoptifs. Tandis qu'elle traînait les pattes au sol, accablée par la chaleur et tenaillée par la faim, la louve entendit un long hurlement non loin. Un hurlement de défi. Il fut un temps où Midona aurait accouru pour répondre à cet appel, mais pas aujourd'hui. Elle tenta de l'ignorer, reprenant sa route. Mais le hurlement s'éternisait. Agacée, la jeune louve décida tout de même d'aller voir de quoi il s'agissait. Le loup qui faisait ce boucan avait intérêt à avoir une bonne raison de l'importuner. Elle en trouva bientôt la source: une femelle au pelage blanc, qui courait à toute allure le long de la grande eau. Midona s'arrêta et l'observa avec curiosité. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur des tarés ? Entre celui qui parlait tout seul, l'autre dragueur et maintenant celle-là qui faisait n'importe quoi, le monde était bien bas désormais. Midona se demanda si c'était la chaleur qui avait causé la folie de tous ces loups. Déterminée à finalement calmer l'inconnue, la louve s'avança d'un pas sûr vers elle.
«Hey ! Toi, là-bas ! Tu veux bien arrêter ton bordel ? Tu vois pas que tu déranges ?!, hurla-t-elle.
Elle fixait l'autre femelle d'un regard mauvais. Elle n'était franchement pas d'humeur à se battre, mais si elle ne lui laissait d'autre choix, elle veillerait à ce que l'inconnue ne puisse plus jamais hurler.
-Maintenant, fiches le camp ! Et surtout, tais-toi avant que je le fasse moi-même.», vociféra-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 16:56

© made by Islande



Cantilène de l'Impératrice

Alger la rebelle, l'insoumise, l'infidèle aux belles femmes, aussi traîtresses que les pirates.

Force 5 - Agilité 8 - Endurance 7





J'étais totalement concentrée sur mon corps en cavale. Toute mon attention était braquée sur mon instinct qui me dictait quel chemin prendre ou ne pas prendre, la puissance de mes sauts ou encore même la souplesse que mon corps devait déployer pour éviter chaque obstacle. C'est curieux comme dans l'effort, je pouvais me sentir vivante, libre, heureuse. Prendre conscience de mes muscles qui roule sous ma peau, qui ce tendent et claque sous l'effort. Sentir de mon pouls qui injectait, à mesure régulière et hâtive, le sang dans mes veines. Ha ! J'étais tellement bien ! Tellement bien que la voie glaciale de la louve sonnât comme un coup de fouet à mes oreilles... Je termina le bond que j'étais en train de faire pour esquiver une rangée de barbelée et me réceptionna avec souplesse tout en me stoppant. Par pur réflexe, les poils de mon échine dorsale se dressèrent et je grinça des dents. Cependant, je me repris vite et soupira pour me donner un peu de courage, mais surtout... pour garder mon calme. Quand ce fut fait, je me tourna enfin vers elles et planta mes yeux ambré et inquisiteur dans les siens, qui étaient d'une curieuse, mais jolie couleur bleue.
" J'ai une petite question pour toi. "
Lui répondis-je d'une voie égale tout en fixant sans ciller le regard hautin qu'elle m'envoyait.
" Tu es heureuse dans ta vie ? "
Je n'avais pas demandé ça par pitié, ce qu'elle faisait de sa vie ne m’intéressait absolument pas. Non, je comptais gentiment la renvoyer paître tout en aillant l'intelligence de le faire calmement. Celui qui perd, c'est celui qui s'énerve me disait toujours ma mère.
" Je cherche un partenaire pour m’entraîner aux combats, pas une boule de nerfs à calmer. Si tu as des problèmes, va donc les cracher sur le ou les responsables. "
Je relava la tête fièrement, comptant mettre un terme définitif à la discussion.
" Et si c'est toi la responsable, merci de te remettre en question et de ne pas défouler ta rage sur moi. J'ai autre chose à foutre. Ce que je veux, moi, c'est avancer. "
Je ne bougea pas de là où elle m'avait trouvée, lui faisant tête tout en lui laissant l'occasion de faire marche arrière et de réengager la discussion avec calme. J'ai beaucoup de mal à laisser les gens dans leurs hargnes sans au moins essayer de les calmer. Je ne suis pas une louve stupide, je ne me lancerais pas dans un combat d’ego. Ce que je veux, moi, c'est apprendre, m'améliorer. Pas défendre une estime de moi-même inutile, juste par-ce qu'elle m'a... légèrement insultée. Je pense être largement au-dessus de cela. À elle de voir où elle en est elle-même. Au-dessus ou en dessus ? Nous allons bientôt le savoir.


Midona
Perle de Brume
Perle de Brume

Fiche de personnage
force:
Entraînement // priorité à Midona Qkci74/100Entraînement // priorité à Midona Qkci  (74/100)
agilité:
Entraînement // priorité à Midona Qkci56/100Entraînement // priorité à Midona Qkci  (56/100)
endurance:
Entraînement // priorité à Midona Qkci54/100Entraînement // priorité à Midona Qkci  (54/100)
Midona
En savoir plus
Lun 14 Nov - 13:59






Entraînement
avec Zory




Force: 16 - Agilité: 15 - Endurance: 9


Lorsqu'elle remarqua sa présence, l'inconnue fit volte-face et fixa Midona de son regard ambré.
«J'ai une petite question pour toi. Tu es heureuse dans ta vie ?, répondit-elle sèchement.
Midona tressaillit. Quel était son problème, à celle-là ? De quel droit osait-elle lui répondre de la sorte ? Midona sentit l'agacement et la colère l'envahir, et elle dût faire un terrible effort pour ne pas lui sauter à la gorge sans plus attendre. Mais alors qu'elle parvenait difficilement à se calmer, la louve blanche continua sur sa lancée:
-Je cherche un partenaire pour m’entraîner aux combats, pas une boule de nerfs à calmer. Si tu as des problèmes, va donc les cracher sur le ou les responsables. Et si c'est toi la responsable, merci de te remettre en question et de ne pas défouler ta rage sur moi. J'ai autre chose à foutre. Ce que je veux, moi, c'est avancer.
Midona n'en croyait pas ses oreilles. L'inconnue avait cette insolence à la fois pénible et admirable. Une sorte de courage suicidaire. La louve au pelage d'ébène ne savait comment réagir. L'attaquer pour défendre sa fierté ? Ou alors s'en faire une alliée ? Sa force de caractère pourrait être assez utile dans pas mal de circonstances. Mais pour l'instant, Midona était de mauvaise humeur.
-JE NE SUIS PAS UNE BOULE DE NERFS !, gronda-t-elle.
Elle jaugeait l'inconnue d'un regard meurtrier, les oreilles plaquées sur le crâne, le poil hérissé.
-Et tu ne sais pas ce que je peux vivre, les problèmes que je peux avoir. Alors tais-toi et fiche-moi la paix !
Elle avait dit ces derniers mots d'un air las. La colère qu'elle ressentait n'était plus la même qu'avant. Il s'agissait d'une rage sourde, envers le monde entier, le destin qui faisait de sa vie un terrible échec sur toute la ligne. Midona ne bougeait plus, fixant l'autre avec intensité, attendant sa prochaine remarque désobligeante. Puis, elle abandonna sa posture agressive et recula de quelques pas. Elle en avait assez de tout ça. Se battre inutilement, faire souffrir les autres sans raison. Elle lâcha un long soupir, avant de reporter son attention sur la louve blanche.
-Je suis Midona. Désolée pour ... tout ça.»


© Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement // priorité à Midona


 :: Archives :: Archive des RPs