Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Hello, brother ... ~ feat Reithkin

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 13 Nov - 12:31






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


La ville en ruine ... Finwë n'y avait pas mis les pattes depuis un moment. Depuis sa rencontre avec ces deux loups étranges en fait. Varag et Invidia. L'un trop aimable pour être sincère et l'autre complètement dérangée. Et puis, la Navnik n'aimait pas cette proximité avec le monde des Hommes. Même si il était très peu probable qu'elle en croise ici, elle restait toujours sur ses gardes. Les Hommes n'étaient pas la seule menace dans ce monde dévasté. Les loups pouvaient parfois être bien plus cruels. Finwë secoua la tête, chassant l'image de l'Aldark borgne qui revenait dans son esprit. Elle n'avait plus peur de lui, oh que non ! Mais elle craignait pour Talia. Sa fille n'avait que cinq lunes, si il lui faisait du mal, Finwë l'étriperait sans aucune pitié. Mais aujourd'hui, son compagnon Kheryel veillait sur la petite, il ne lui arriverait rien. C'était son sens du devoir qui avait poussé Finwë à quitter les terres de sa meute aujourd'hui. Elle devait chercher de quoi nourrir les Navnik. Elle aurait pu aller chasser dans la forêt, comme à son habitude, mais elle s'était dit qu'elle pourrait trouver quelque chose dans cet endroit qu'elle n'avait que trop peu exploré. Alors elle progressait parmi les vieux bâtiments, attentive au moindre son et au moindre mouvement, prenant garde à chaque recoin sombre. Au bout d'un petit moment, elle sentit l'odeur d'un loup. Un mâle, mais elle ne l'avait jamais rencontré. Mais ... pourtant, son odeur lui semblait ... familière. Bah, elle devait se tromper, sinon elle aurait pu l'identifier. Mais, sa curiosité lui ordonna d'entrer dans la ruelle où semblait se trouver le loup. Avançant d'un pas silencieux, elle distingua bientôt une ombre. L'inconnu était plutôt massif. Son pelage était un mélange de roux et de gris pâle. Encore une fois, cette impression de déjà-vu revint. Ce pelage, cette allure, cette odeur ... Soudain, le mâle se retourna vers elle. Et Finwë se figea. Ce regard ... L'inconnu la fixait de ses yeux d'un orange flamboyant. Enfin, l'inconnu ... Non, ce n'était pas possible. Que ferait-il ici ? Les pensées et les souvenirs se bousculèrent dans l'esprit de la louve. Sa mère mourante. Son frère qui la laissait seule, sans se retourner. Sa quête. Sa nouvelle vie. Et maintenant, le passé qui semblait la rattraper en l'espace de quelques secondes. Dix mois de sa vie qui semblaient s'effacer là, maintenant. Non, impossible. Et pourtant ... Mettant fin au doute, la louve dit d'une voix hésitante et émue:
«Reithkin ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 14:50

Cela faisait déjà plusieurs lunes que Reithkin errait, cherchant à devenir plus fort et ces derniers temps, à survivre avant toute chose. Il aperçut une ville en ruines et entreprit de s’y rendre afin de récupérer ce qui pouvait encore l’être. Il se doutait que l’endroit avait déjà été fouillé et pillé, que ce soit par les Hommes ou par d’autres loups, mais il fallait essayer tout de même. Le manque de potentielles victimes commençait à se faire pesant et incontrôlable. Il devait tuer. Pour se nourrir certes mais surtout pour étancher sa soif de sang.
Reithkin arriva à la ville en ruines et commença à se déplacer plus prudemment. S’il était pris par surprise, même par un Homme, il serait en bien fâcheuse posture. Et il eût raison de le faire puisqu’au bout de quelques minutes, il sentit déjà la présence de quelqu’un d’autre. Un loup …. Non mieux que cela, une louve ! Mais cette odeur n’était pas celle d’une louve ordinaire, il avait l’impression de connaître cette odeur. Une louve de l’ancienne meute de son père peut-être ? Il n’en savait que trop rien. Il devait la retrouver pour en avoir le cœur net.
Pendant qu’il réfléchissait à l’identité de sa future victime il se rendit compte que … qu’elle était juste derrière lui ! Reithkin se retourna afin de toiser cette inconnue qui lui paraissait étrangement familière. C’était une louve au pelage gris, quoique parsemé de taches rousses et aux yeux gris pâle. Même l’apparence de cette louve lui paraissait familière, surtout ce motif sur sa tête. Il l’avait déjà vu quelque part ! Cette alors que la louve demanda d’une voix hésitante et … émue ?
« Reithkin ? »
L’intéressé fut surpris. Mais qui était-elle ? Comment connaissait-elle son nom ? Il en était maintenant certain, cette marque sur la tête, elle connaît son nom, il la connaît ! Mais d’où ? Et qui était-elle ? Et cela l’obsédait ! Il devait le savoir ! Il répondit d’une manière assez sèche :
« Qui es-tu ? Comment me connais-tu ? »
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 13 Nov - 15:45






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Finwë s'attendait à tout. De la joie, de la tristesse, de la crainte, de la haine, des question, des réponses. Elle s'attendait à tout. Sauf ça.
«Qui es-tu ? Comment me connais-tu ?, répondit Reithkin d'un ton agacé.
La louve se figea. Comment ? Comment avait-il pu l'oublier, elle, sa propre sœur ? Elle tenta de réfléchir clairement, mais n'y parvint pas. Il avait peut-être reçu un choc à la tête qui l'avait fait oublier toute sa vie ? Après tout, c'était ce qui était arrivé à la fille de son frère de meute, Mira. Mais quelque chose, au fond d'elle, lui disait qu'il n'avait rien oublié, à part son existence. La louve sentit des mâchoires de fer se refermer sur son cœur. Après tout ce temps passé à le chercher, tout ces efforts, voilà qu'elle venait d'accomplir sa quête. Mais la victoire n'était pas du tout comme elle l'avait imaginée. Pas d'effusions, pas de retrouvailles heureuses. Juste ... ça. Une simple question, trois mots. Mais trois mots qui faisaient souffrir plus que toutes les blessures qu'elle avait récolté depuis le jour de son départ.
Qui es-tu ?
Elle était tant de choses maintenant. Elle était à la fois pareille et différente qu'à leur dernière rencontre. Elle était toujours Finwë, sa sœur, la louve fidèle et amicale, déterminée. Mais maintenant elle était Finwë, chasseuse dévouée à sa meute, loyale à celle-ci, compagne de Kheryel et mère d'une adorable fille de cinq lunes. Mais ça, Reithkin l'ignorait encore. Pourrait-elle seulement lui en parler, à ce loup si familier et inconnu à la fois ? Ce loup qui ne se souvenait même pas d'elle ?
-Oh ..., répondit-elle en baissant la tête.
Elle ne savait quoi faire, comment réagir. Le regard mélancolique, elle le fixa de nouveau dans les yeux. La louve lâcha un long soupir, avant d'ajouter:
-Mon nom est Finwë.»


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 16:31

« Oh… »
Cette louve paraissait déçue, dépitée même. Reithkin commença à penser qu’elle et lui devaient très bien se connaître. Malheureusement cela ne l’aidait guère. Mais qui pouvait-elle bien être à la fin ?
« Mon nom est Finwë »
Ce fut comme un électrochoc. Finwë ? Sa sœur ? Celle qu’il avait laissée il y a une éternité de cela ? Tout devenait plus clair ! Comment elle connaissait son nom, la marque sur sa tête, cela paraissait évident maintenant ! Mais comment ? Comment l’avait-elle retrouvé ? Certes il ne cherchait pas à se cacher non plus, mais quand même. Il pensait que tout cela était derrière lui, que jamais le passé le rattraperait. Mais il ne pouvait laisser transparaître sa confusion, devant qui que ce soit mais surtout elle, pas devant cette moins que rien !
« Comment m’as-tu retrouvé ? Tu ne m’as quand même pas cherché ? Il me semblait t’avoir dit que je ne voulais plus te voir ! »
Il avait été beaucoup agressif qu’il ne l’avait prévu, peut-être était-ce à cause de sa colère ?
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 13 Nov - 16:52






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Reithkin se figea, semblant se souvenir enfin de qui elle était. Mais contre toute attente, la nouvelle ne sembla pas le réjouir, loin de là. Alors que la louve allait s'approcher de lui, le regard de son frère l'empêcha de bouger. Un regard froid, calculateur, et surtout dédaigneux. La louve ne pouvait savoir ce qu'il pensait à cet instant, mais elle pouvait le deviner sans difficulté. Il l'observait avec un air supérieur et agacé. Il fallait que la chasseuse se rende à l'évidence: il ne pensait jamais la revoir et en était heureux. Mais elle venait de gâcher ses plans.
«Comment m’as-tu retrouvé ? Tu ne m’as quand même pas cherché ? Il me semblait t’avoir dit que je ne voulais plus te voir !, gronda-t-il.
Encore une fois, ses paroles claquèrent dans l'air, abattant tout espoir de retour en arrière. C'était tout, son frère et elle ne joueraient plus jamais comme quand ils étaient des louveteaux insouciants. Reithkin en avait décidé autrement. Finwë se demandait ce qui avait bien pu le changer à ce point. Les questions se bousculaient dans sa tête. Elle avait tant de choses à lui demander, tellement de points à éclaircir. Mais elle ne pouvait l'envisager. Son frère l'enverrait voir ailleurs à la première occasion. Peu à peu, la tristesse et l'incompréhension laissèrent place à la colère. Il avait été responsable de tant de ses problèmes, et sans les Navnik, sans Kheryel, Talia et Altaïr, jamais elle ne s'en serait sortie. Et maintenant qu'elle avait fait un trait sur son passé, qu'elle avait retrouvé la joie de vivre, fondé une famille, maintenant que tout allait bien, voilà qu'il débarquait sans prévenir pour tout bousculer sur son passage. Mais elle ne le laisserait pas faire, pas cette fois ! Elle ne lui permettrait pas de tout gâcher une fois de plus. Elle changea d'attitude. Ses oreilles plaquées sur son crâne, les pattes tendues, les babines retroussées sur ses formidables crocs, la louve était désormais effrayante. Elle se mit à gronder de rage.
-Si, Reithkin, je t'ai cherché. Longtemps, même. Je t'ai cherché parce que tu es parti sans un mot, sans la moindre explication. Parce que tu m'a laissé seule, livrée à moi-même dans un monde hostile. Mais tu vois, je suis là. J'ai une meute, une famille et je ne suis plus faible., cracha-t-elle.
Elle eut une courte hésitation. Elle n'aurait probablement pas dû parler de sa famille. Trop tard. Elle était lancée maintenant. Elle continua:
-J'ai cru que tu étais mort, ou pire ! Et là, je te trouve en pleine forme, je n'arrive pas à y croire, et tout ce que tu trouve à dire c'est ça ?! Tu ne peux pas imaginer ce que je ressens en ce moment-même. Mais toi, ton cœur est de glace depuis ce jour où tu es parti. Tu n'es qu'un lâche, Reithkin !»


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Dim 13 Nov - 17:48

Finwë eût une réaction pour le moins … surprenante à ses propos. Elle prit une posture agressive, voire même … effrayante ? Effrayante ? Finwë ? Elle avait bien changé apparemment. Elle hurla de rage :
« Si, Reithkin, je t'ai cherché. Longtemps, même. Je t'ai cherché parce que tu es parti sans un mot, sans la moindre explication. Parce que tu m'as laissé seule, livrée à moi-même dans un monde hostile. Mais tu vois, je suis là. J'ai une meute, une famille et je ne suis plus faible. »
Elle demande des explications ? Vraiment ? La raison de son départ n’était-elle pas évidente ? Reithkin remarqua autre chose tout à coup : ELLE a une meute ? Une famille ? Mais qui voudrait d’elle ? Il n’eût pas le temps de s’interroger plus que cela sur le sujet.
« J'ai cru que tu étais mort, ou pire ! Et là, je te trouve en pleine forme, je n'arrive pas à y croire, et tout ce que tu trouves à dire c'est ça ?! Tu ne peux pas imaginer ce que je ressens en ce moment-même. Mais toi, ton cœur est de glace depuis ce jour où tu es parti. Tu n'es qu'un lâche, Reithkin !»
Lui ? Mort ? Il se demanda si Finwë le connaissais si bien qu’il le pensait. Nul ne pourrait le tuer, et cela ne fera que se confirmer de plus en plus. Il devait bien l’avouer, son cœur s’était fermé à quiconque mais cela ne faisait pas de lui un lâche ! Au contraire, cela le rendait plus fort ! Il ne s’était abaissé devant personne, il n’avait laissé personne lui parler de cette manière ! Le seul qui en avait le droit, c’était son père ! Il hurla donc à son tour :
« Moi un lâche ? En quoi le fait de rejoindre mon père fait de moi un lâche ? Car oui je l’ai retrouvé et il m’a aidé comme tout bon parent doit le faire ! Tu veux des explications ? Et bien en voilà ! Toi et ta mère m’empêchiez d’avancer, de devenir plus fort et respecté ! Et c’est ce que mon père m’a aidé à gagner ! Je vous ai quittées parce que vous étiez tout simplement des poids pour moi ! Et n’essaie même pas de me faire croire que tu as pu t’en sortir correctement en vivant seule avec ta mère ! Je ne dois ma survie qu’à moi-même et aux enseignements de mon père !
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 14 Nov - 14:26






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Sur ces derniers mots, Reithkin sembla s'indigner. Tant mieux ! Si Finwë pouvait le secouer un peu, cela ne lui ferait pas de mal. Mais alors qu'elle le pensait assez sage pour se taire et accepter ce qui n'était que la vérité, il se mit à hurler davantage.
«Moi un lâche ? En quoi le fait de rejoindre mon père fait de moi un lâche ? Car oui je l’ai retrouvé et il m’a aidé comme tout bon parent doit le faire ! Tu veux des explications ? Et bien en voilà ! Toi et ta mère m’empêchiez d’avancer, de devenir plus fort et respecté ! Et c’est ce que mon père m’a aidé à gagner ! Je vous ai quittées parce que vous étiez tout simplement des poids pour moi ! Et n’essaie même pas de me faire croire que tu as pu t’en sortir correctement en vivant seule avec ta mère ! Je ne dois ma survie qu’à moi-même et aux enseignements de mon père !
Leur père ? Ce loup dont elle n'avait jamais vu le bout du museau ? C'était une blague ! Alors toutes ces escapades nocturnes, c'était pour aller le voir, lui ? Finwë n'en revenait pas. Quand à ses dernières remarques, elle ne pouvait croire qu'elles venaient de lui. Elle ne reconnaissait plus son frère. Le loup qui se tenait face à elle était un parfait inconnu. Le louveteau aimable et protecteur était bel et bien parti et ne reviendrait plus. Finwë en arriva même à penser qu'il aurait été préférable qu'elle en le retrouve jamais, qu'elle le croit mort. Parce que maintenant qu'il venait de débouler dans sa nouvelle vie sans prévenir, et avec tant de changements, elle ne pouvait l'ignorer. Elle avait commencé à l'oublier, à se résigner à penser qu'elle ne le reverrait plus, mais il venait de tout gâcher. La colère de la louve redoubla, et sa voix était encore plus menaçante lorsqu'elle prononça les paroles suivantes:
-Notre père n'était qu'un lâche, lui aussi. Il a abandonné notre mère avec ses louveteaux sans s'en soucier. Elle, elle s'est occupée de nous, nous a permis de vivre. Mais tu es visiblement trop idiot pour l'avoir compris. Et non, en effet, je ne m'en suis pas sortie en vivant avec elle, puisqu'elle est morte peu après ton départ !»
Elle laissa ces mots planer dans l'air lourd, à la fois à cause de la chaleur et de l'ambiance qui y régnait. Finwë avait du mal à se contenir. Ses griffes étaient plantées dans le sol, l'empêchant de faire quelque chose qu'elle pourrait regretter. Elle ne voulait pas se battre avec lui, son propre frère. Mais si il continuait comme cela, elle n'aurait d'autre choix que de le remettre à sa place. La large cicatrice qui balafrait sa joue la démangeait, lui rappelant le souvenir amer de son combat contre son ennemi juré. Mais elle était plus forte maintenant, et elle n'avait presque aucun doute quand à sa capacité de vaincre Reithkin. La force de la meute est le loup, et la force du loup est la meute. Et lui n'en avait pas.


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Lun 14 Nov - 23:38

Avec ces paroles dures, mais révélant bien son état d’esprit actuel, Reithkin espérait au fond de lui que sa sœur comprendrait un minimum ses raisons d’agir ainsi, voire même la faire culpabiliser. Mais ces mots eurent l’effet inverse. Ils semblaient n’avoir qu’énervé encore plus Finwë, qui lui répondit d’une voix plus intimidante encore :
« Notre père n'était qu'un lâche, lui aussi. Il a abandonné notre mère avec ses louveteaux sans s'en soucier. Elle, elle s'est occupée de nous, nous a permis de vivre. Mais tu es visiblement trop idiot pour l'avoir compris. Et non, en effet, je ne m'en suis pas sortie en vivant avec elle, puisqu'elle est morte peu après ton départ ! »
Comment pouvait-elle dire du mal de celui qui lui avait permis d’être ce qu’il est aujourd’hui ? Comment pouvait-elle juger quelqu’un qu’elle n’avait pas connu ? Comment avait-elle osé insulter la mémoire du grand loup qu’était son père ? Reithkin vit que Finwë était à bout de nerfs, mais cela lui importait peu, il se sentait le devoir de défendre son idole, même s’il devait blesser profondément sa sœur pour cela.
« Tu ne le connaissais pas ! Tu n’as pas vu à quel point il était fort, sage et respecté pour cela ! Tu ne peux le juger ! Tu n’en a aucun droit ! »
Son père les a abandonnés ?! Non… c’est sa manière d’élever des louveteaux, à la dure. Il leur apprend la dure réalité de la vie, il leur apprend à survivre par eux-mêmes, avant de prendre sous son aile les louveteaux dignes de lui. Mais sa mère aurait totalement empêché sa méthode d’éducation d’aboutir. Elle était trop faible pour avoir le courage de respecter la volonté du père de ses petits ! Elle a préféré les élever à SA manière ! Et cela il ne pouvait pas le garder pour lui, il devait lui montrer que c’était sa mère la fautive et pas son père !
« Ta mère n’a pas respecté ce que mon père voulait ! Il voulait nous élever de manière à ce qu’on puisse nous en sortir seuls, au cas où nous devions survivre par nous-mêmes, et si tout se passait bien, pour qu’ils puissent rejoindre sa meute et lui succéder à sa tête ! Ta mère a trop voulu nous bichonner ! Certes elle m’a permis de vivre les premiers temps, mais elle nous a menti ! Elle nous a vendu le rêve d’une vie beaucoup trop facile ! D’un côté, sa mort est comme une bénédiction ! Elle t’a permis d’ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure ! Mais c’était un peu tard ! voilà pourquoi tu parles comme cela aujourd’hui ! Que tu restes faible ! »
Il ne pouvait prédire l’effet qu’auraient ces paroles sur sa sœur. Tout ce qu’il savait c’est qu’il ne pouvait la comprendre, il lui semblait que Finwë avait encore une âme d’enfant au fond d’elle, et c’est ce qui la rendait faible. Et cela il l’avait appris grâce à son père.
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 15 Nov - 13:43






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Finwë avait touché un point sensible. Elle le sut lorsqu'elle vit le regard de son frère s'assombrir. Peut-être avait-il encore un cœur finalement ? Mais la louve n'eut pas le temps d'y réfléchir davantage qu'il répliquait:
«Tu ne le connaissais pas ! Tu n’as pas vu à quel point il était fort, sage et respecté pour cela ! Tu ne peux le juger ! Tu n’en a aucun droit !
Finwë leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas besoin de connaître leur père pour savoir qu'il n'était pas un exemple à suivre, et de loin ! D'ailleurs, si il était si fort, sage et respecté, où était-il passé lorsque ses louveteaux étaient venus au monde ? C'était un lâche. Finwë l'avait toujours considéré comme cela, et aucune parole ne changerait sa vision des choses. Tout ce qu'elle voyait maintenant, c'est que l'un d'eux s'en était sorti avec la vie qu'il souhaitait, et que l'autre errait seul et était rongé par sa colère. Et c'était tout ce dont elle avait besoin pour prouver que sa mère avait raison. La louve avait permis à sa fille d'en arriver jusque là, tandis que son frère était sorti du sentier tracé pour lui et avait tout perdu.
-Ta mère n’a pas respecté ce que mon père voulait ! Il voulait nous élever de manière à ce qu’on puisse nous en sortir seuls, au cas où nous devions survivre par nous-mêmes, et si tout se passait bien, pour qu’ils puissent rejoindre sa meute et lui succéder à sa tête ! Ta mère a trop voulu nous bichonner ! Certes elle m’a permis de vivre les premiers temps, mais elle nous a menti ! Elle nous a vendu le rêve d’une vie beaucoup trop facile ! D’un côté, sa mort est comme une bénédiction ! Elle t’a permis d’ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure ! Mais c’était un peu tard ! voilà pourquoi tu parles comme cela aujourd’hui ! Que tu restes faible !, continua Reithkin.
Finwë grogna. Décidément, c'était un cas désespéré. Plus question de le faire changer maintenant. Tout ce qu'il fallait, c'était que quelqu'un le remette à sa place pour qu'il comprenne qu'il n'était pas si puissant qu'il le pensait. Et la seule personne susceptible de le faire était Finwë. Elle se mit à avancer, d'un pas lent, jaugeant son frère. Elle se souvint de leurs combats amicaux, lorsqu'ils étaient petits. Reithkin était du genre à foncer tête baissée, à privilégier la force. Mais Finwë préférait réfléchir, et ses entraînements avec Natan lui avaient permis de progresser énormément.
-Tu peux dire ce que tu veux, Reithkin. Ce que je vois, c'est que j'ai suivi notre mère, et voilà ce que je suis devenue. J'ai la vie que je souhaitais. Mais toi, Reithkin, est-ce que tu peux en dire autant ?, demanda-t-elle d'une voix glaciale.
Sur ces mots, sans aucun avertissement, la chasseuse s'élança vers son frère. D'une foulée, elle arriva à son niveau. Plus de place pour les remords. Elle planta ses crocs dans l'épaule de Reithkin, sentant immédiatement le sang couler.Puis, d'un coup d'épaule, elle le bouscula, le faisant rouler dans la poussière. Alors qu'il était à terre, elle posa ses pattes avant sur son flanc de manière à le maintenir au sol.
-Alors, Reithkin, est-ce que je suis toujours faible ? Ou alors, peut-être as-tu inversé les rôles ?
Elle le fixait de haut, son regard planté dans les yeux oranges de son frère. Elle s'approcha de lui, plaçant sa gueule au niveau de son oreille, avant de murmurer:
-Tu n'es qu'un lâche. Regardes-toi un instant, là, battu par ta propre sœur. Alors, qui est le faible, maintenant ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Mer 16 Nov - 0:14

Finwë se mit à grogner, ce qui surprit davantage Reithkin. Mais ne le fit pas reculer pour autant, même quand elle se mit à s’avancer lentement. Finwë, sa sœur, cette faible louve, elle ne pouvait pas préparer quelque chose contre lui. Et même si elle préparait quelque chose, elle ne pouvait rien contre lui !
« Tu peux dire ce que tu veux, Reithkin. Ce que je vois, c'est que j'ai suivi notre mère, et voilà ce que je suis devenue. J'ai la vie que je souhaitais. Mais toi, Reithkin, est-ce que tu peux en dire autant ? »
Le ton froid de ces dernières paroles avait fait comprendre que Finwë était extrêmement remontée contre lui et on ne peut plus sérieuse. Elle le défiait ?! Était-ce la rage qui l’aveuglait à ce point ? Elle ne pouvait avoir aucune chance contre lui ! Elle ne pouvait lui… Reithkin fut interrompu dans ses pensées lorsque Finwë fondit brusquement sur lui. Il sentit une vive douleur à l’épaule. Il sentit une mâchoire de fer se refermer à l’origine de sa douleur. Pour la première fois sa vie, il sentit son sang couler alors qu’il n’était pas en train de s’entraîner avec son père. Il ne sut comment, il se retrouva bousculé violemment et mis au sol. Il sentit des pattes puissantes s’appuyer sur son flanc … il était immobilisé !
« Alors, Reithkin, est-ce que je suis toujours faible ? Ou alors, peut-être as-tu inversé les rôles ? »
Elle avait son regard, comme empli de haine, plongé dans le sien. Comment était-elle devenue si forte ? Reithkin ne reconnut plus sa sœur.
« Finwë… » lâcha-t ’il d’une voix inaudible, sans voix à dire vrai.
Elle approcha sa gueule de son oreille et murmura d’une voix effrayamment calme :
« Tu n'es qu'un lâche. Regardes-toi un instant, là, battu par ta propre sœur. Alors, qui est le faible, maintenant ? »
Il ne reconnut plus du tout sa sœur, du moins elle ne correspondait pas du tout aux souvenirs qu’il avait d’elle. Était-ce vraiment Finwë ? Comment était-elle devenue si forte ? Si froide ? Non il ne devait pas se poser ce genre de questions, il ne pouvait se laisser vaincre. Par respect pour les enseignements de son père, il devait se battre, et gagner ! Il se débattit comme un possédé, et voyant que cela ne suffisait pas, il continua de plus belle. Il se démena pendant plusieurs minutes qui parurent des heures pour lui jusqu’à ce que … une ouverture ! Dans cette position, sa sœur laissait ses pattes à découvert, il allait attendre le bon moment pour s’y attaquer et même s’il échouait, la pression de celles-ci allait forcément diminuer, et il aurait quand même une occasion de sortir de ce piège. Il attendit, attendit et … tenta sa chance ! Il eût la chance que sa sœur pensait toujours qu’il ne faisait qu’utiliser la force brute et réussit à plonger ses crocs dans la patte avant droite de Finwë, avant de rapidement s’écarter de celle-ci et de se relever difficilement. Sa sœur l’avait très salement amoché, mais ce n’était pas une raison pour abandonner ! Il se devait de la vaincre, pour l’héritage de son père mais également pour son égo.
« Je ne sais comment tu es devenue si forte Finwë, mais ce que je sais, c’est que jamais tu ne me battras ! Ce serait tout bonnement illogique que tu y arrives ! Et ça, je vais te le prouver immé… »
Il fonça tête baissée sur Finwë et, voulant lui rendre la monnaie de sa pièce, s’en prit à son épaule. Il arriva à destination rapidement, ouvrit grand sa gueule et la referma aussi sec. Mais…
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 16 Nov - 21:40






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Tandis qu'elle le maintenait au sol, Finwë fixait Reithkin dans les yeux. Son regard orangé passa de l'étonnement à la peur. Même si ce n'était pas le sentiment qu'elle avait voulu solliciter, la louve s'en contentait. Il fallait que l'idiot qu'était devenu son frère apprenne à le respecter. Sinon, elle n'aurait aucun espoir. Quel espoir ? Celui de renouer les liens du passé, de réparé ce qui lui semblait être brisé à tout jamais il y a encore quelques instants. Car oui, le loup qu'elle venait de mordre était toujours son frère, quelque part au fond de lui, et elle ne pouvait se résoudre à le perdre une seconde fois. Pas encore. Et là, dans ce regard effrayé, elle voyait cet espoir infime, bien caché. Mais elle tenterait de l'atteindre, peu importe le temps qu'elle devrait y passer, ou les morsures qu'elle devrait récolter. Mais, alors qu'elle pensait que Reithkin s'avouerait vaincu, ses yeux redevinrent haineux, et il se débattit de toutes ses forces. La louve tint bon, laissant peser tout son poids sur ses antérieurs. Néanmoins, elle relâcha son attention quelques secondes. C'était suffisant pour laisser à son frère une chance. Finwë ne vit que trop tard la gueule de Reithkin plonger vers sa patte, et les crocs d'acier du mâle se refermèrent sur celle-ci. Poussant un glapissement de surprise et de douleur, la louve recula précipitamment. Elle ne pouvait se permettre de se blesser aux pattes. Elle était la seule chasseuse de la meute, et la famine les menaçait toujours. Ce n'était pas le moment de prendre des risques. Pendant ce temps, son frère s'était remis d'aplomb et l'observait sombrement. Son épaule était en mauvais état.
«Je ne sais comment tu es devenue si forte Finwë, mais ce que je sais, c’est que jamais tu ne me battras ! Ce serait tout bonnement illogique que tu y arrives ! Et ça, je vais te le prouver immé…, gronda-t-il.
Avant de finir sa phrase, il fonça de nouveau tête baissée. Trop prévisible. Finwë, qui n'avait aucunement lâché sa garde, s'attendait à ce qu'il contre-attaque. Alors que Reithkin allait se saisir de son épaule, la louve, d'une puissante impulsion, esquiva l'attaque d'un bond. Les crocs de Reithkin claquèrent dans le vide. Finwë atterrit sur le dos du mâle et y planta ses griffes, avant de se saisir de son encolure, refermant ses mâchoires solidement. S'agrippant à son adversaire, la louve ne lâchait pas prise. Finalement, elle finit par se laisser tomber sur le côté, et s'éloigna avant de faire volte-face. Reithkin venait de récolter une nouvelle blessure, et pas des moindres. Finwë se sentit coupable. Elle ne voulait pas se battre avec lui, mais il ne lui laissait pas le choix. Elle devait arrêter le combat, ou l'un comme l'autre allaient le regretter. Mais comment faire entendre raison au loup borné face à elle ?
-Abandonne Reithkin !, lança-t-elle.
Elle le fixait toujours du même regard froid, tentant de le dissuader d'un long grondement.
-Tu ne peux me battre, rends-toi à l'évidence. Il ne sert à rien que je te blesse plus que tu ne l'es déjà, et je n'en ai pas envie non plus. Alors, abandonne avant qu'il ne soit trop tard.
Voyant qu'il ne bougeait toujours pas, la louve continua.
-Je ne te le répéterais pas.
La louve prit une expression triste. Elle qui avait tant voulu retrouver son frère, maintenant qu'ils étaient réunis ils se battaient sans cesse. Ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, loin de là.
-Reithkin, s'il-te-plaît.»
Peu importe ce qu'il pouvait dire, qu'il la trouve faible ou trop sensible. Elle était comme cela, et il ne pourrait la faire changer. Maintenant, elle espérait que son frère soit toujours le même, quelque part au fond de lui.


© Jawilsia sur Never Utopia

Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Mer 16 Nov - 23:58

Ses crocs se refermèrent sur … rien ?! Finwë avait réussi à esquiver son attaque ? Comment avait-elle fait ? Comment savait-elle qu’il attaquerait si soudainement ? Il sentit tout à coup une lourde masse sur son dos et cette masse lui infligeait une douleur d’une intensité presque inimaginable. C’était Finwë. Elle était montée sur lui et avait planté ses pieux affutés dans son dos, sûrement afin de s’y maintenir mais surtout de le blesser. Et elle en rajouta ! Il sentit une morsure, provoquant une douleur plus forte encore, dans son cou. Il tenta de la faire chuter mais en vain, elle était bien accrochée. Il mit toutes ses forces et toute sa volonté dans cette entreprise quand il sentit tout à coup que sa sœur était descendue et s’était éloigné de lui. Il était gravement blessé. Il ne l’avait jamais été à ce point ! Il ne s’était jamais senti si faible dans ses souvenirs. Mais peu importe, il devait se battre, il n’avait pas le choix.
« Abandonne Reithkin ! » grogna-t-elle à son intention.
Non, il en était hors de question, quoiqu’il arrive. Et le regard froid qu’elle lui lançait n’y changerait rien.
« Tu ne peux me battre, rends-toi à l'évidence. Il ne sert à rien que je te blesse plus que tu ne l'es déjà, et je n'en ai pas envie non plus. Alors, abandonne avant qu'il ne soit trop tard. »
Reithkin ne bougea pas. Il ne le pouvait pas. Quelque part, elle avait raison, il ne pouvait la vaincre. Mais il devait se battre, il devait faire honneur à son père.
« Je ne te le répéterais pas. »
Reithkin fut confus pendant un instant. Cette phrase menaçante, alors qu’elle avait l’air si triste tout à coup…
« Reithkin, s'il-te-plaît.»
Il crut retrouver la sœur qu’il avait quittée, il y a des lunes de cela. Mais peu importait, il devait se battre jusqu’au bout, pour son père et pour lui-même…
« Tu ne peux comprendre … Il m’a tout appris ! Et pour cela je dois lui faire honneur ! Je dois me battre, je dois devenir plus fort … Je n’ai pas le choix … »
Sans pouvoir se contrôler, il se mit à pleurer face à sa propre incompétence, à sa propre faiblesse. De plus le calvaire qu’il endurait à cause de ses blessures ne faisait qu’empirer. Il sentait que le peu de force qui lui restait ne lui permettrait pas de changer la donne. Il peinait rien qu’à se tenir debout…
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci100/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Jeu 17 Nov - 16:03






Hello, brother ...
avec Reithkin




Force: 50 - Agilité: 47 - Endurance: 51


Malgré les paroles suppliantes de Finwë, Reithkin semblait ne pas vouloir renoncer. Finwë recula encore d'un pas, bien décidée à ne pas le blesser encore une fois. Son frère la fixait, avec cet air toujours furieux.
«Tu ne peux comprendre … Il m’a tout appris ! Et pour cela je dois lui faire honneur ! Je dois me battre, je dois devenir plus fort … Je n’ai pas le choix …, gronda-t-il.
Il tentait d'avancer vers elle, mais ses blessures le faisaient souffrir et il peinait à garder son équilibre. Finwë poussant un terrible grognement, le dissuadant de faire un pas de plus. Les oreilles plaquées sur le crâne, elle l'observait avec colère et tristesse. Comment avaient-ils pu en arriver là ? Passer des jeux dans la tanière au combat sanglant ? Finwë n'arrivait toujours pas à y croire. La scène lui semblait irréelle, comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar.
-Oh non Reithkin ... c'est toi qui ne comprends rien. Ravale ton honneur stupide ! Tu ne lui dois rien. Il est mort, et rien ne pourra le ramener, peu importe tes agissements. Tu es seul maintenant. Et si tu veux vivre, tu dois changer, l'oublier. Si tu causes trop de problèmes, je serais obligée de veiller personnellement à ce que tu ne fasse de mal à personne d'autre. Et je ne veux pas en arriver là. Alors je t'avertis une dernière fois. Tiens-toi tranquille !
Les deux loups ne bougeaient plus, se fixant l'un l'autre. Et en observant son frère une nouvelle fois, Finwë se rendit à l'évidence. Il n'était plus le même, et ne le serait plus jamais. Il avait changé. Tout comme elle, d'ailleurs. Les louveteaux étaient devenus des adultes maintenant. L'un avait choisi la solitude et la colère, l'autre la vie de groupe et la sagesse. Mais la chasseuse ne pouvait se résoudre à cette situation. Il suffirait juste que son frère change, et il pourrait devenir un loup totalement différent. Elle pourrait l'aider à intégrer sa meute, il deviendrait probablement un guerrier fabuleux chez les Navnik, il se trouverait une compagne et fonderait sa propre famille. Finwë lui présenterait Kheryel, et leur fille Talia pourrait jouer avec lui. Et la louve aurait retrouvé son frère pour ne plus jamais le voir partir. Finwë secoua la tête, chassant cette vision idyllique de son esprit. Elle ne pourrait se réaliser, c'était évident. Et pourtant ... elle gardait un espoir. La louve fit demi-tour. D'un saut, elle bondit sur les décombres d'une tanière humaine. Elle se retourna vers Reithkin.
-Tu devrais chercher un guérisseur. Demande aux solitaires que tu croiseras., dit-elle froidement.
Elle s'apprêtait à repartir, lorsqu'elle lui lança un dernier regard.
-Si tu changes d'avis, tu me retrouveras chez les Navnik. Au revoir, Reithkin.»
Sur ces derniers mots, la louve bondit de l'autre côté, disparaissant à la vue du mâle. Elle atterrit silencieusement sur le sol dur de la ville en ruine. Sans plus attendre, elle s'élança sur le chemin du retour. Elle courait le plus vite possible, à larges foulées. Ses pattes martelaient le sol, son cœur battait la chamade, résonnant dans sa tête. Elle tentait de faire le point sur ces retrouvailles inattendues, mais elle n'y parvenait pas. La tristesse l'envahit, et elle accéléra le pas, laissant l'adrénaline de la course lui faire oublier toute autre sensation. Elle n'avait qu'une hâte maintenant: rentrer dans sa tanière où l'attendaient son compagnon et sa fille, et se blottir contre eux. Reithkin ne viendrait pas lui enlever cette vie qu'elle adorait. Kheryel, Talia, Altaïr, les Navnik, c'était ça, sa famille, désormais. Et rien ni personne ne l'éloignerait d'eux. Elle se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait pour les protéger.
Tandis qu'elle arrivait au camp Navnik, la louve décida de ne parler de Reithkin à personne. C'était son problème, elle le réglerait seule. Sa patte lui faisait mal, mais elle pourrait attendre un peu avant d'aller voir un guérisseur. Elle avait autre chose à faire avant. S'approchant de sa tanière, elle entendit les deux voix si familières qui venaient de l'intérieur. Avec un grand sourire, elle s'engouffra dans la petite grotte.


© Jawilsia sur Never Utopia



[TERMINE POUR MOI, je te laisse faire ta dernière rép ou archiver ^^]
Reithkin
Rancoeur du Voyageur
Rancoeur du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci34/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (34/100)
agilité:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci30/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (30/100)
endurance:
Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci27/100Hello, brother ... ~ feat Reithkin Qkci  (27/100)
Reithkin
En savoir plus
Dim 20 Nov - 0:13

Reithkin tenta d’avancer vers sa sœur mais il avait énormément de difficultés à le faire. Garder l’équilibre était extrêmement difficile. à cela s’ajoutait le fait que ses blessures devenaient de plus en plus douloureuses. Reithkin sentait ses forces le quitter peu à peu. Il s’arrêta lorsque Finwë reprit une position agressive, elle recommença à grogner. Mais Reithkin n’arrivait pas à être sûr de ce qu’elle ressentait. Sa posture suggérait la colère mais elle avait également l’air triste. Mais il ne pouvait renoncer. Certes ses blessures ne le feraient pas abandonner, mais elles avaient modifié son comportement, il était beaucoup plus prudent.
« Oh non Reithkin ... c'est toi qui ne comprends rien. Ravale ton honneur stupide ! Tu ne lui dois rien. Il est mort, et rien ne pourra le ramener, peu importe tes agissements. Tu es seul maintenant. Et si tu veux vivre, tu dois changer, l'oublier. Si tu causes trop de problèmes, je serai obligée de veiller personnellement à ce que tu ne fasses de mal à personne d'autre. Et je ne veux pas en arriver là. Alors je t'avertis une dernière fois. Tiens-toi tranquille ! »
Reithkin se figea, en serait-elle vraiment capable ? Pourrait-elle vraiment le tuer ? Il n’était pas dupe, il savait qu’elle pourrait le tuer assez facilement étant donné son état mais aurait-elle assez de force moralement pour le faire ? Peu importe, il se battrait jusqu’à la mort s’il le faut. Et oublier son père, il ne fallait même pas y penser. Il en était bien incapable. Finwë se retourna et monta sur les ruines d’une maison, puis se retourna de nouveau vers Reithkin.
« Tu devrais chercher un guérisseur. Demande aux solitaires que tu croiseras » lui a-t-elle conseillé.
Non. Il tenterait de s’en remettre de lui-même, il devrait se débrouiller seul. Sinon il n’apprendrait jamais. Juste avant de repartir, Finwë ajouta :
« Si tu changes d'avis, tu me retrouveras chez les Navnik. Au revoir, Reithkin. »
Et sur ces paroles, elle disparut. Les Navniks … c’était alors grâce à eux qu’elle était devenue si forte … c’était chez eux qu’elle avait soi-disant fondé une famille …. Reithkin décida de retenir ces informations-là en priorité, il savait qu’il en aurait besoin pour prendre sa revanche, quand il serait prêt. Il décida ensuite de partir à la recherche d’un abri où il pourrait se remettre de ses blessures. Il n’en eût pas le temps, il s’évanouit après seulement 3 pas. Ses blessures l’avaient vidé de ses forces….
Quelques heures plus tard, Reithkin se réveilla, difficilement. Ses blessures étaient toujours aussi douloureuses, voire même plus encore. Il devait pourtant les surmonter afin de s’abriter le temps de sa guérison. Il trouva alors refuge dans une ancienne bâtisse qui tenait encore debout….
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Hello, brother ... ~ feat Reithkin


 :: Archives :: Archive des RPs