Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Bonjour ! Je cherche des liens pour mon nouveau personnage lupin ! N'hésitez pas de vous proposer, je prends 4 RPs grand maximum pour éviter de mettre trois plombes à répondre ...
Liens recherchés - Une mère - Un père - Des frères et sœurs - Une compagne - Amante qu'il méprise (ça retournera contre lui) - Un ami proche (leur relation oscillerait entre amitié et attirance) - Un(e) loup(ve) qui l'apaiserait (lors de ses excès de colère) - Un loup qui ferait de lui son bouc émissaire - Un(e) bouc émissaire - Une sorte de rival(e) - Une confidente - Un ex-mentor (pas urgent) - Un loup à qui il vouerait une grande admiration (haut dans la hiérarchie) - Un loup qui le prendrait comme modèle (louveteau ou apprenti) - À compléter au fur et à mesure
RPs en cours - ...
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 24 Juil - 21:16
Je sais que je ne suis pas encore validée, mais j'ai pensé à ma bonne vielle Edernya confidente ou un louve qui l'apaiserai ^^(au fil des rp ^^)