Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Zory -

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Nov - 22:32

Zory

NOM : Zory
MEUTE : Aucune, solitaire pour le moment.
RANG : Aucun.
PARENTÉ : Inconnus.
AUTRES INFORMATIONS : Des yeux étrangement jaune. Mutation ou expression d'un gène rare ? Impossible de le définir vraiment.

JAUGES :

Force : 5
Agilité : 8
Endurance : 7

CARACTÈRE : Ne vous fiez jamais à sa gueule d'ange et à sa jolie philosophie, car Zory est une louve qui agit. Toujours. Que ça vous plaise ou non, elle ferrât. Son esprit est très limpide, calme et tacticien. Elle jugera une situation très rapidement et s’adaptera de manière à s'en sortir. Quoi qu'il en coûte. Ça ne fait pas d'elle quelqu'un d'égoïste, car à choisir, elle optera pour la solution la plus complexe si elle peut aider une autre personne, mais elle ne vous attendra pas. Soyez en sûr. La doctrine, marche ou crève lui va plutôt bien. Elle veut vivre et ça se voit.
Si vous pouvez suivre son rythme et que vous êtes suffisamment patient, vous pourrez apercevoir une jeune louve souriante, charismatique et même... poétique. Ce n'est juste que... en ces temps sombres, il y a des meilleurs choix que celui de rêvasser. Comme tout le monde, elle voudrait elle aussi se reposer et flâner. Mais elle est loin d'être stupide... et si elle s'accorde quelques voyages et explorations, elle garde néanmoins plus souvent le costume de l'animal sauvage toujours à l’affût, prêt à écraser celui qui voudra lui soutirer sa précieuse vie...

À noter que Zory est constamment en mouvement. Elle peut être ce que l'on peut qualifier le mieux de globe trotteuse. Elle aime changer de lieux de vie et semble tout particulièrement imprenable. Son esprit revêche et indomptable la bloque au statut simple et compliqué de solitaire. Elle ne parvient tout simplement pas à se plier aux hiérarchies des meutes et en paie prix fort.

PHYSIQUE : C'est une louve au pelage blanc, très épais et doux, moucheté légèrement de gris sur le dos. Elle a un magnifique regard doré qui vous auscultera en profondeur et sans aucun ménagement. Elle est perchée sur des pattes robustes et très vives. Toute sa constitution est un savant mélange de finesses et de robustesses. Un alliage de délicatesse et d'efficacité. Ses déplacements extrêmement fréquents et sa vie très difficile lui ont sculpté un corps d’athlète, très nerveux. Elle n'est pas forcément très puissante mais plutôt légère et affûtée. Sa petite tête aux yeux expressifs et aux courts oreilles lui donnent un air attendrissant qui colle souvent mal avec le personnage et qui peut tromper. Ses dents encore jeunes son de taille respectable et suffise à blesser qui de droit le mérite.

HISTOIRE : Elle n'a pas particulièrement d'histoire, juste une succession dramatique d'événement déplorable. Rien de bien surprenant dans ce monde, vous me direz... Née d'un porté sauvage de solitaire, elle a grandi sans cesse sur la lame fine et dangereuse du destin. Elle avait une famille avant... Une mère, un père, des frères et sœurs et même une tante. C'est cette dernière qui est restée le plus longtemps avec elle. Pour cause ? La vie. Tout simplement. Aventurière, Zory était - par chance - sur les talons de sa tante quand sa famille a été décimée au complet par une attaque humaine. Leurs foutue guerres là... Elles ont bien plus de blessés collatéraux qu'ils ne peuvent ce l'imaginer !
Suite à ça, Zory a terminée sa première année avec la dernière représentante de sa famille, sa tante Djaka. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, celle-ci a fini par mourir elle aussi, piégée par l’explosif d'un chien alors qu'elles venaient de revenir en territoire conquis...
Depuis, Zory a énormément voyagé et vue beaucoup de choses qu'elle ne pourra certainement jamais oublier. Cela a participé à la rendre si sauvage et indomptable. Elle a vu la folie si jeune et de si prêt... Elle a frôlée la mort un nombre incalculable de fois et ça tient bien du miracle si elle est toujours là, parmi nous...
Aujourd'hui elle est revenus sur les terres des loups avec la faim au ventre. Elle n'a jamais été aussi maigre et si affaiblis par ses charognards de corbeaux qui ne cesse d'essayer d'avoir sa peau. Ho, elle se bat très bien, la teigne, comptez sur elle pour ça ! Mais le manque de nourriture et d'eau va finir par avoir raison d'elle. C'est donc un choix judicieux de se rapprocher de terres plus... clémente.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 10:53

J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est léger et fluide.
C'est assez agréable de lire ce que tu écris.

Zory est d'ailleurs très intéressante, et je vais sûrement te réquisitionner un lien
à travailler ensemble !!
J'ai hâte de te voir valider, en tout cas, bienvenue parmi nous Zory - 2519405657

Je me demande quel sera ton nom de lune à toi **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 11:05

Tes compliments me vont droit au cœur, car je n'ai souvent pas beaucoup de cœur - justement - à l'ouvrage pour les fiches de présentation. Zory - 4192479438 Zory - 606587608

Merci pour ma louve, j'ai essayé d'être au plus fidèle avec l'idée que je m'étais faite d'elle et je ne dis évidemment JAMAIS non pour un lien, ça sera même avec grands plaisirs ! Zory - 2519405657
    Je vais valoriser mon temps en allant z'yeuter la tienne. Zory - 613871859

Ouiiii, c'est le grand mystère, j'aime beaucoup l'idée du nom de mère lune qu'ils ont eu ici Zory - 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 11:10

Zory - 2098406486
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Zory - Qkci100/100Zory - Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 12:44

Bienvenue ! Razz
J'adore ta louve, me faut ABSOLUMENT un lien avec Midona (et Niflheim dès qu'il sera validé) ! Very Happy
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, et passes sur la CB pour qu'on te traumatise un peu ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 12:49

Moow, merci, c'est adorable ! Zory - 4140717204
    Avec plaisirs pour les liens ! Zory - 119064806 Je vais passer voir tes fiches également !

Ho ouiiii t'inquiète pas pour ça, je suis une cbtise dans l’âme Zory - 606587608
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Zory - Qkci15/100Zory - Qkci  (15/100)
agilité:
Zory - Qkci12/100Zory - Qkci  (12/100)
endurance:
Zory - Qkci16/100Zory - Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 13:52

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions ou autre ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 13:54

Merci Rek'sai, je n'hésiterais pas ! ♥
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 14:10

Au fait, si tu veux un rp, je suis Nilaya, Rek'Sai, Requiem, Kheryel (et Mambo mais n'en parlons pas xd)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 14:15

Avec plaisir ! Je vais aller voir t'es fiches à toi aussi, merci ! Zory - 1676965587
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 14:33

Nilaya a pas une fiche hyper jolie :/ Je l'ai développé depuis le temps ( bientôt 3 ans qu'elle est là xd)
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 15:48

Bonjour Zory et bienvenue ! Jolie fiche Very Happy

As tu fini ta présentation ? Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 16:10

Mercii ! Zory - 4140717204 Oui, elle est terminée Very Happy

3 ans... Ha ouais, quant même ! Zory - 606587608
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Zory - Qkci105/100Zory - Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 10 Nov - 19:48

Bienvenue toi =3 Ta présentation était-elle terminée? (Petit point, les yeux jaunes sont tout à fait normal chez un loup).
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 20:24

Merci Nocturne et oui, ma présentation est terminée ^^'
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 22:21

Bienvenue, jolie louve ! Zory - 46551387
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 22:35

Merci Véga ! Zory - 1676965587
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Zory - Qkci24/100Zory - Qkci  (24/100)
agilité:
Zory - Qkci18/100Zory - Qkci  (18/100)
endurance:
Zory - Qkci23/100Zory - Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 22:53

Bienvenue Zory ! 8D
En voilà un personnage prometteur ! Zory - 2913122516

Tu es validée !
Tu peux dès à présent ouvrir ton sujet de Gestion et commencer à Rp !

Ton Nom de lune est : Cantilène de l'Impératrice

Amuses-toi bien parmi nous ! Zory - 1752462252
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 22:56

CE NDL OMG **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 23:03

Han ! Zory - 4140717204 Je suis amoureuse de mon nom de la lune, merci !! Zory - 119064806
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Zory -

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archives des Présentations