Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance)

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 6 Nov - 16:21

F14
A12
E13

Maintenant que j'y pense, je n'avais pas encore rencontré grand monde dans la meute. Mes deux chers parents, mon mignon petit frère. La femelle noire, et les autres que de loin. Bon, va falloir commencer à jouer la comédie en tout cas si je veux pas me faire griller. Quel caractère choisir à imiter ? Il y en a tellement... Pas un caractère flippant ou ça ne marchera pas... Oh je sais ! Pourquoi pas une louve toute douce et soumise comme une petite chienne avec son bipède ? Parfait ! Par contre, la pratique serait bien. Un petit jouet serait pas mal pour tester mon caractère de couverture.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 6 Nov - 17:14






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Kira se promenait paisiblement. Elle préférait ne pas sortir du territoire ni s'éloigner de la tanière. Avec les conditions de vie actuelles, mieux valait rester prudent, car certains loups supportaient mal la chaleur, la soif ou la faim et devenaient vite irritables. Alors la petite restait à proximité de la meute. De plus, même si elle venait d'avoir cinq mois et qu'elle n'était plus un tout petit louveteau, les règles étaient toujours les mêmes: obéir aux ordres de papa et maman. La petite louve noire profitait donc ce jour-là du soleil qui planait haut dans un ciel sans nuage. Elle trottinait avec légèreté, profitant de la belle lumière du jour pour s'amuser. Elle s'aventura dans les collines, gravissant celles-ci à toute vitesse, en riant. Soudain, au détour de l'un des monticules, elle tomba face à face avec une autre louve. Kira se figea et observa l'inconnue. Enfin, pas vraiment une inconnue puisque son pelage portait l'odeur des Aldark. La jeune louve semblait avoir le même âge qu'elle, peut-être un tout petit peu plus âgée. Elle avait un pelage blanc et des yeux ambrés. De son regard surnaturel, Kira l'examinait de la tête aux pattes.
«Salut ! Je suis Kira, fille de Kobalt et Véga., se présenta-t-elle.
Elle étira un sourire aimable. Si la louve était sympathique aussi, peut-être qu'elles pourraient jouer ensemble, ou même s'entraîner ? Car, maintenant qu'elle avait atteint cet âge, Kira était désormais une apprentie, et même si elle avait choisie la voie des guérisseurs, il ne fallait pas qu'elle néglige l'entraînement physique pour autant. Elle pencha la tête de côté en interrogeant la louve blanche:
-Et toi ? Qui es-tu ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Lun 7 Nov - 18:01

F14
A12
E13

Surgissant de nulle part, une petite louvette, moins âgée que moi de quelques lunes, apparut. Parfait ! tu tombe à pic, petite. Je la détaillais rapidement. Elle manquait largement d'entraînement, cela se voyait. Son pelage était d'un noir assez commun contrairement à ses yeux, deux boules d'un magnifiques rouges. Des yeux maudits, pensais je avec délice, quel sorte "d'accidents" cette femelle a bien pu commettre ? Elle avait été choisie par les dieux obscurs, terrés au fin fond de la terre. Cette femelle provoquerait de magnifiques et délectables désastres. Non, je dois me contrôler, montrer cette face hideuse de petite louvette joyeuse et souriante. Beurk...
-Salut ! Je suis Kira, fille de Kobalt et Véga. Et toi ? Qui es-tu ?
Koquoi et Véquoi ? Aucune idée de qui c'est ! Espérons que c'est pas des gens importants. Je pris une petite voix fluette et aiguë et répondit à Kiquelquechose, un sourire enfantin aux babines.
-Je suis Isanagi fille adoptive de...
Je marquais une pause, réfléchissant à toute allure. J'avais de sérieux doutes concernant la discrétion de papa et maman. Je ne pensais pas qu'ils devaient être très aimés. Bon, tant pis, jouant à la petite femelle au sombre passé tout tristounet et bla bla bla.
-Je suis Isanagi, fille adoptive de Elrön et Akuma, soeur adoptive de Bleiz.
Bon, croisons les pattes pour que cela ne détruise pas sa couverture.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mar 8 Nov - 21:21






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Après un petit moment d'hésitation, la louve blanche étira un large sourire amical et répondit d'une voix douce:
«Je suis Isanagi fille adoptive de...
Puis elle s'arrêta soudainement, le regard perdu. Kira pencha la tête de côté. Qu'est-ce qu'elle avait ? Les sens aux aguets, la jeune louve noire observa les environs. Rien, aucun étranger ni danger apparent. Elle se concentra de nouveau sur ... comment déjà ? Ah oui, Isanagi ! Drôle de nom d'ailleurs ! Celle-ci semblait être sortie de ses pensées.
-Je suis Isanagi, fille adoptive de Elrön et Akuma, soeur adoptive de Bleiz., reprit-elle.
Kira réfléchit à toute allure. Elrön ... ce nom lui disait quelque chose. Puis ça lui revint. Mais oui, Elrön était le loup qui les avait ramenés à la maison, elle et son frère Ventus, lorsqu'ils s'étaient perdus dans le bosquet en jouant ! Un loup fort sympathique, mais dont son père lui avait dit de se méfier. Lorsque Kira lui avait demandé pourquoi, il lui avait juste dit d'obéir et la petite n'avait pas cherché à en savoir plus. Mais maintenant que le sujet se présentait à elle, pourquoi ne pas se renseigner un peu plus ? Elle se demandait ce qu'avait bien pu faire le mâle borgne pour inspirer tant de crainte à ses parents. Pourtant, s'il avait adopté Isanagi, il ne devait pas être si mauvais, si ?
-Oh, j'ai déjà rencontré ton père ! Il nous a aidés, mon frère et moi, quand nous n'avions que deux lunes. Il a l'air gentil, je me trompe ?, interrogea-t-elle d'un air innocent.
Puis elle songea à ce qu'elle avait dit par la suite.
-Bleiz ? Je n'ai jamais entendu parler de lui. Quel âge a-t-il ?»
On avait toujours reproché à Kira d'être trop curieuse et indiscrète.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Mer 9 Nov - 16:21

F14
A12
E13

-Oh, j'ai déjà rencontré ton père ! Il nous a aidés, mon frère et moi, quand nous n'avions que deux lunes. Il a l'air gentil, je me trompe ?
Je faillis mourir étouffé. Elrön ? Gentil ? Un large sourire narquois s'étira sur mes babines que ne pus réprimer. Alors comme ça, papa avait joué au gentil petit loup ? Après un effet surhumain, je réussis à faire partir ce sourire de mon visage. Papa et moi allions avoir une petite discussion. De plus, que faisait il avec d'autres louvettes que moi ? Bon, on réglera ça plus tard. Mes griffes me démangeaient mais ce n'étais pas vraiment le moment.
-Bleiz ? Je n'ai jamais entendu parler de lui. Quel âge a-t-il ?
Bleiz, mon petit frère adoptif, infirme, du même âge environ que la louve d'en face. D'ailleurs j'ai déjà oublier son prénom. Koro ? Kuri ? Kari ? Peu importe. Bleiz était un petit loup parfait pour "jouer". Ses pattes l'handicapaient et il était trop naïf pour comprendre. Je répondis d'une petite voix aiguë.
-Bleiz est mon petit frère adoptif. Le fils de Elrön et Akuma. C'est un infirme, comme toi. Il est boiteux. Et il a le même âge que toi. A quelques jours près. Oh et, maintenant que j'y pense, je ne t'ai pas dis ma famille en entière ! Je pris une fausse expression enjouée qui me répugna du plus profond de mon être. J'ai une soeur de sang, Valhalla. Mais, je pris un air attristé, bien évidemment faux, ce qu'était devenu Val m'importait peu, elle a disparu.
La louve blanche avait disparu lorsque Elrön m'avait kidnappé. Je me rappelle encore du délicieux désespoir qui s'était emparé de moi lorsque que mon père adoré avait tué mes parents puis m'avait obligé à les manger. Ils étaient tellement bon... Mais à cette époque je n'y avais pas fait attention.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Jeu 10 Nov - 16:04






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Encore une fois, Isanagi sembla se perdre dans ses pensées, prenant un air sérieux. Kira la trouvait bien étrange. Pourquoi la moindre question la faisait-elle réfléchir à ce point ? Pourtant, elle avait juste demandé l'âge de son frère. Pas de quoi faire un drame ! Décidément, elle cachait quelque chose. Elle ne répondait pas instinctivement, elle pesait chacun de se mots, mais pourquoi ? Bon, après tout, peut-être que Kira était trop méfiante ? Oui, probablement. D'ailleurs, la louve blanche reprit la parole, d'une petite voix:
«Bleiz est mon petit frère adoptif. Le fils de Elrön et Akuma. C'est un infirme, comme toi. Il est boiteux. Et il a le même âge que toi. A quelques jours près. Oh et, maintenant que j'y pense, je ne t'ai pas dis ma famille en entière ! J'ai une soeur de sang, Valhalla. Mais, elle a disparu.
Kira pencha la tête sur le côté. Décidément, les louveteaux infirmes n'étaient pas ce qui manquait chez les Aldark. Entre elle et sa vision défaillante, Ventus et sa toux et maintenant Bleiz et sa boiterie, la nouvelle génération des Aldark semblait mal partie. Kira se demanda pourquoi aucun d'entre eux n'était "normal". Enfin, sauf Isanagi, mais son adoption faisait d'elle une fausse Aldark, du moins elle ne possédait pas le sang de la meute. Quand à Valhalla, Kira se dit qu'il valait mieux ne pas en parler. Mais, encore une fois, ses paroles furent plus rapides que sa pensée:
-Oh, désolée pour Bleiz. Mais, tu ne veux pas retrouver ta sœur ? Je pourrais t'aider si tu le souhaite !, s'exclama-t-elle avec un grand sourire.
Puis elle se rattrapa en vitesse:
-Enfin, si ça ne te dérange pas ! Je pourrais même demander à Ventus, mon frère, de nous accompagner. Plus on est, plus on a de chance de la retrouver.»
Kira fixait Isanagi avec sympathie. Elle avait soif d'aventure, et la recherche de Valhalla lui semblait une mission importante pour sa nouvelle amie. Elle allait l'aider, quoi qu'elle en dise.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Jeu 10 Nov - 18:14

F14
A12
E13

Kira pencha la tête sur le côté et s'exclama de sa voix de louvette insupportable.
-Oh, désolée pour Bleiz. Mais, tu ne veux pas retrouver ta sœur ? Je pourrais t'aider si tu le souhaite ! Enfin, si ça ne te dérange pas ! Je pourrais même demander à Ventus, mon frère, de nous accompagner. Plus on est, plus on a de chance de la retrouver.
Outch. Mauvaise situation. Comment une de ces louves faiblardes et niaises aurait réagi ? Question difficile pour moi. J'ai trouvé ! Je baissais la tête, les yeux brillants de tristesses et répondit d'une petite voix malheureuse.
-Je ne pense pas que cela servirait à grand chose. Val a définitivement disparu. Près de là où s'arrête les traces, j'ai sentie une odeur de bipède. Et de leur poudre pour leurs bâtons qui tirent. C'est très gentil mais la réponse est non. N'épuisons pas nos forces inutilement.
Chaque mots, chaque syllabes que je prononçais me brûlait la gorge et me la lacéraient à grands coups de griffes.Comme si j'en avais quelque chose à faire de Val ! La femelle en face commençait à me faire perdre mon calme. Mes griffes démangeaient vraiment.Je déchiqueta l'herbe entre mes pattes et cela réussit à légèrement apaiser ma soif de meurtre. Je lançais alors un sourire resplendissant avec une pointe d'hésitation et de tristesse faussement cachée. Jouant la comédie jusqu'au bout.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Ven 11 Nov - 20:50






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Contrairement à toute attente, Isanagi eut une réactions bien étrange. Alors que Kira s'attendait à la voir de bonne humeur et contente que Kira lui propose son aide, celle-ci fit tout le contraire, laissant transparaître une moue contrariée. Mais encore une fois, la louve blanche eut un court moment de réflexion, avant de passer à une expression de profonde tristesse. Kira n'y comprenait plus rien.
«Je ne pense pas que cela servirait à grand chose. Val a définitivement disparu. Près de là où s'arrête les traces, j'ai sentie une odeur de bipède. Et de leur poudre pour leurs bâtons qui tirent. C'est très gentil mais la réponse est non. N'épuisons pas nos forces inutilement., gémit Isanagi.
Kira l'observait, partagée entre la peine et la méfiance. Cette dernière sensation s'accentua quelque peu lorsque l'autre se mit à arracher les touffes d'herbe sous ses pattes. Oui, elle était trop étrange. Kira décida de ne pas plus s'approcher d'elle. Elle parla néanmoins d'un ton hésitant:
-J'ai déjà entendu parler de loups qui avaient survécu aux bipèdes, tu sais. Je pense qu'il reste un espoir pour ta sœur. Alors, pourquoi ne veux-tu pas la chercher ? Tu ne vas quand même pas l'abandonner à son sort si il y a une chance qu'elle soit en vie ?
Voyant que la louve blanche semblait toujours perdue dans ses pensées, Kira fit quelques pas en avant et tendit le museau dans sa direction, la reniflant avec inquiétude. Après tout, elle débuterait bientôt son apprentissage de guérisseuse, il fallait qu'elle détermine ce qui n'allait pas chez cette louve étrange.
-Isanagi ? Hé ho, je te parles !», murmura-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Sam 12 Nov - 21:21

(si tu pouvais éviter de me faire griller s'il te plait. En fait ma couverture va servir à quasiment tout mes rps avec des membres de la meute donc si je me fais griller direct... Par contre ça me dérange pas que tu la trouve bizarre.)

F14
A12
E13

Kiquelquechose semblait méfiante.Qu'est ce que j'ai mal fait ? Grr tout ça à cause de Val ! La femelle noire aux magnifiques yeux rouges dit d'un ton hésitant.
-J'ai déjà entendu parler de loups qui avaient survécu aux bipèdes, tu sais. Je pense qu'il reste un espoir pour ta sœur. Alors, pourquoi ne veux-tu pas la chercher ? Tu ne vas quand même pas l'abandonner à son sort si il y a une chance qu'elle soit en vie ?
Cette situation commençait à être dangereuse. J'avais l'impression que cette femelle noire commençait à se douter de quelque chose. La louve fit alors quelque chose qui me fit quelque peu perdre mon sang froid. Elle s'avança vers moi et me renifla avec inquiétude. Je faillis lui prendre son museau entre mes crocs en poussant un rire dément et commencer l'une des mes activités favorites, la torture. Mais je réussis à me contenir à grand peine et esquissa juste un léger mouvement de recul.
-Isanagi ? Hé ho, je te parles !
En un quart de seconde je réfléchis à ma réponse. Je fis semblant de basculer et de tenter de me rétablir. Je dis alors d'une petite voix faible et bégayante.
-Je...Je ne me sens pas très bien... Je crois que je vais rentrer à ma tanière.
Sur ses mots, je tangua faussement une nouvelle fois.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 13 Nov - 14:02

Spoiler:






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Lorsque Kira s'approcha d'elle, Isanagi sembla avoir un mouvement de recul. Kira se stoppa, ne voulant pas la faire fuir. Après tout, elles se connaissaient à peine, c'était normal qu'elles se méfiaient l'une de l'autre. Kira songea un instant qu'elle allait peut-être trop loin. Sa sœur semblait être un sujet très sensible pour la louve blanche, et depuis tout à l'heure, la petite ne cessait de poser des questions sur elle et d'insister. Elle comprenait qu'elle ait pu mettre Isanagi de mauvaise humeur à cause de sa trop grande curiosité. Mais Kira n'y pouvait rien, c'était dans sa nature et ses mœurs de se soucier des problèmes des autres et de tenter de les aider à les régler. Même si apparemment ça ne plaisait pas à tout le monde.
Alors qu'elle reportait son attention sur sa nouvelle amie, Kira remarqua que celle-ci venait de perdre son équilibre quelques instants. La future guérisseuse la regarda avec un air inquiet.
«Je...Je ne me sens pas très bien... Je crois que je vais rentrer à ma tanière., murmura Isanagi.
Sur ces mots, elle sembla sur le point de tomber à nouveau. Sans trop réfléchir, Kira se précipita à ses côtés et la redressa d'un coup d'épaule. Elle resta là pour la soutenir. Elle ne pouvait pas la laisser seule dans cet état. Il fallait qu'elle la ramène chez elle ou chez un guérisseur. La louve noire lui jeta un nouveau regard soucieux.
-Tu crois que tu peux marcher si je t'aide ? Dis-moi où est ta tanière, je vais te ramener chez toi.», proposa-t-elle.


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 20 Nov - 15:58

(désolé du temps que j'ai mis à répondre)
F14
A12
E13

Tandis que je faignais de tomber, la femelle se précipita à mes côtés, me soutenant et croyant ainsi pouvoir m'empêcher de tomber. La noire lui jeta un regard soucieux.
-Tu crois que tu peux marcher si je t'aide ? Dis-moi où est ta tanière, je vais te ramener chez toi.
Les loups d'ici sont tellement niais et innocent... C'en est rageant. Je fis mine de réfléchir un instant et me leva doucement, comme si je craignais de tomber et esquissa quelques pas. Je fis mine de tanguer légèrement mais, je fis comme si je réussis finalement à me stabiliser. Je dis alors de ma petite vois d'enfant ridicule.
-Je crois peux marcher seule. Ma tanière est aux environs du camp. Merci de ton aide.
Que je déteste ce rôle ! Je me retins de soupirer d'agacement et commença à avancer vers ma tanière, ne regardant même pas si la louve me suivait. Je marchais d'un petit pas lent, histoire de rajouter de la crédibilité à mes "vertiges".
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Mar 22 Nov - 17:34






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Isanagi ne semblait pas aller bien. Elle avait l'air faible à cet instant. Il fallait dire que la soif et la famine n'aidaient personne, et Kira elle-même avait fait les frais de la déshydratation il y a peu de temps. Malgré l'aide que lui apportait Kira, la louve blanche se redressa, tanguant dangereusement, et avança doucement. La petite l'observait avec inquiétude, prête à la soutenir si jamais elle était de nouveau prise de vertiges.
«Je crois peux marcher seule. Ma tanière est aux environs du camp. Merci de ton aide., murmura la malade.
Kira pencha la tête de côté, ne la lâchant pas du regard tandis qu'elle commençait à s'éloigner lentement. La future guérisseuse hésita un instant. Insister et la suivre ? Ou alors la laisser rentrer chez elle sans plus l'embêter ? Finalement, la prudence lui imposa de suivre sa nouvelle amie. On ne savait pas sur qui ou quoi elle pourrait tomber en rentrant chez elle, même si ce n'était pas loin. De plus, mieux valait être sûre qu'Isanagi ne tombait pas encore plus malade au point d'être en danger. Elle accéléra le pas, trottinant jusqu'à se retrouver au même niveau qu'elle.
-Hors de question que je te laisse seule. Si il t'arrive quelque chose, je m'en voudrais. Et en même temps, je commence à m'entraîner pour mon futur rôle de guérisseuse., lança Kira.
Puis, elle décida de prolonger un peu la conversation:
-Au fait, quelle voie as-tu choisie ?»


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Ven 2 Déc - 21:54

F14
A12
E13

La jeune femelle noire pencha la tête sur le côté, ne me lâchant pas de son regard naïf et écœurant. Alors que je pensais m'être débarrassée d'elle, la noire commença à me suivre. Foutue solidarité canine. La noire trottina jusqu'à arriver à mon niveau et me lança, l'air joyeuse.
-Hors de question que je te laisse seule. Si il t'arrive quelque chose, je m'en voudrais. Et en même temps, je commence à m'entraîner pour mon futur rôle de guérisseuse.
Pendant à peine un fraction de seconde, un éclair malsain passa sur mes yeux. Cette femelle était plus jeune que moi, plus faible et surtout, seule. C'était une proie facile. Et les louveteaux étaient tellement plus amusants... Malgré tout, je réussis une nouvelle fois à me contenir. Qu'est ce qu'elle avait dit déjà la louvette ? Guérisseuse ? Pff, ces loups là étaient des loups inutiles, servant tout juste à soigner une petite toux. Et puis la douleur est tellement agréable, qui voudrait s'en débarrasser ? La jeune voulait apparemment continuer à discuter. Bon, retenons nous et tentons d'en apprendre un maximum sur la meute.
-Au fait, quelle voie as-tu choisie ?
Je lui lança un faux petit regard curieux, mes yeux brillants d'un faux amusement qui me donna l'envie immédiate de vomir.
-Je suis une future Umbra, comme mes parents.
Kira
Cendres de l’Éphémère
Cendres de l’Éphémère

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci27/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (27/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci30/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (30/100)
Kira
En savoir plus
Dim 4 Déc - 12:47






Jouer la comédie
avec Isanagi




Force: 6 - Agilité: 4 - Endurance: 5


Tandis que les jeunes louves marchaient côte à côte, Kira observait Isanagi. Celle-ci avait toujours l'air perdue dans ses pensées. Après tout, peut-être qu'elle était toujours ainsi ? Perdue, songeuse, distraite. La louve noire se dit qu'elle était sympathique finalement, et qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. C'était la première louve de son âge à ne pas se moquer de ses yeux et de sa peur du noir. Et Kira n'avait jamais adressé la parole si facilement à quelqu'un d'autre avant elle. Cela faisait du bien, de se faire une nouvelle amie en si peu de temps. Elle espérait qu'Isanagi viendrait jouer avec elle plus tard, lorsqu'elle irait mieux. Quand elle posa sa question, la louve blanche lui lança un regard curieux avant de lui répondre avec une petite pointe de fierté dans la voix:
«Je suis une future Umbra, comme mes parents.
Kira releva la tête avec admiration. C'était un rang important et dangereux. Elle, avec sa vision défaillante et sa nature craintive, ne parviendrait jamais à suivre cette voie. Isanagi en avait l'étoffe et aurait beaucoup de succès, elle en était sûre. Au fond, Kira ressentit une certaine jalousie à l'égard de son amie. Tandis qu'elle irait se battre pour la meute et serait admirée par les louveteaux, qu'elle gravirait les rangs pour peut-être devenir une haut-gradée, elle passerait tout son temps à soigner les blessures de ces loups admirés, à rester dans sa tanière en attendant son prochain patient, à ramasser des plantes. Mais elle chassa vite fait de son esprit ces pensées. C'était elle qui avait choisie cette vocation. Et elle savait pertinemment qu'elle n'avait pas beaucoup de choix. A cause de ses peurs, la chasse et le combat n'étaient pas faits pour elle. Revenant sur la conversation, elle écarquilla les yeux en fixant Isanagi.
-Waouh, c'est génial ! Tu auras souvent besoin de moi alors !, ajouta-t-elle en souriant.
Tandis qu'elle disait ces mots, elle vit une tanière devant elles. Kira s'arrêta. C'était certainement là que vivait son amie. Elle se retourna vers elle.
-On est arrivées ! Je vais te laisser là, tu as déjà l'air en meilleure forme. Oh, et viens me voir si tu veux jouer, je serais pas loin et on est amies maintenant !», lui lança-t-elle.
Elle attendit que la louve blanche regagne sa tanière avant de faire demi-tour et de rentrer chez elle en trottinant gaiement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Isanagi
Vice de l'Amazone
Vice de l'Amazone

Fiche de personnage
force:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci38/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (38/100)
agilité:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci41/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (41/100)
endurance:
Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci33/100Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance) Qkci  (33/100)
Isanagi
En savoir plus
http://monsterhunter.forumactif.com/
Dim 4 Déc - 18:40

F14
A12
E13

Kira releva la tête avec admiration. La femelle noire sembla réfléchir quelques instants puis écarquilla les yeux en me fixant de nouveau avant de lancer de son insupportable voix enjouée..
-Waouh, c'est génial ! Tu auras souvent besoin de moi alors !
Je poussa un petit rire, pensant que, jamais je n'aurais besoin d'un guérisseur. De plus, papa avait fait augmenter ma capacité de régénération naturelle grâce à ses entraînements. Désormais, mes blessures se soignaient assez vite. Et puis quelques coups de langues suffisent, je ne vais pas m'embêter avec leurs fichues herbes. Enfin, j'aperçus le trou dans le sol qui marquait l'entrée de ma tanière. A l'odeur et aux sons, j'en déduisis qu'elle était vide. Parfait, ça évitera le fait que papa massacre la femelle par envie toute simple. La louve aux somptueux yeux rouges sang se retourna vers moi et lança.
-On est arrivées ! Je vais te laisser là, tu as déjà l'air en meilleure forme. Oh, et viens me voir si tu veux jouer, je serais pas loin et on est amies maintenant !
J'hocha de la tête et partit vers ma tanière. Enfin débarrassée de cette insupportable louvetaine ! Je soupira de soulagement et farfouilla dans la tanière, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire.
(j'archive)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Jouer la comédie (libre, jeune loup de préférance)


 :: Archives :: Archive des RPs