Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Tour aux Pleurs

Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa)

Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci21/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (21/100)
agilité:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci15/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (15/100)
endurance:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci19/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 6 Nov - 12:14

Connor Feat Althea
Tentations et révélations
F: 14 - A: 15 - E: 17

Cela faisait des jours et des jours que je tournais en rond en hésitant à le lui dire. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout l'habitude de ce genre de situations. Il fallait avouer que de toute façon je n'avais jamais connu de fille. Jamais je n'en avais eu envie d'ailleurs, ma vie c'était ma famille, mes plantes et mes soins. Puis elle était apparu, baignée de cet aura de lumière, si belle et merveilleuse, si combative, si forte, si tout ce que je n'étais pas. Nous étions puissamment et irrémédiablement incompatibles. Nous étions les exacts opposés, les inverses, le ciel et la terre, l'eau et le feu, la terre et l'air. Alors pourquoi? Pourquoi est-ce que j'aimais tellement sa compagnie, au point que nous nous étions permis des gestes que je n'aurai même pas pu imaginer? Tout avait commencer ce jour où elle m'avait forcé à l'entrainement. A ca! Je m'en souviendrais ! Je détestais m'entrainer, je détestais la violence, et elle m'avait poussé à le faire. Je l'avais fait, parce que j'étais impressionné, littéralement, et puis aussi parce que je ne voulais pas être ridicule devant la princesse Navnik.

Après cela, on s'était revu plusieurs fois, on avait discuté parfois, ri aussi, puis entrainé - pour mon malheur! - parfois. J'avais savouré chaque instant, profité de ces moments magiques. Jusqu'à ce qu'une nuit, alors que j'étais allongé à la belle étoile, le nez dans les petits soleils de la nuit noire, j'avais ressenti une chose terrible dans mon cœur, comme un coup de poignard qui me donnait presque envie de verser une larme. Pourquoi? J'avais essayé de comprendre mon désarroi, ma soudaine tristesse venue de nulle part, moi qui était quelqu'un pourtant de difficilement déstabilisable? Puis j'avais essayé de mieux sentir ma douleur, mieux la comprendre et l'analyser. Qu'est ce que je ressentais alors? Un manque, un manque certain, profond, douloureux. De la solitude aussi, en cet instant précis. Et une image m'étais apparue : son visage. Je croyais devenir fou : pourquoi je la voyais à ce moment précis? Pourquoi son visage était la première chose qui m'apparaissait qu'en je pensais à l'idée de manque? C'était étrange, et j'étais retourné me couché dans la tanière d'Emarok, dans un coin, alors que mon père était étalé de long en large en plein milieu, en train de faire vibrer la tanière de ses ronflements qui me faisaient toujours sourire.
Le lendemain matin, j'étais toujours aussi perturbé de mon apparition d'hier. J'avais beau réfléchir, je n'arrivais pas à saisir comment moi j'avais pu être destabilisé à ce point. Mais finalement, il fallait que je me rende à l'évidence, je n'arrivais pas à le croire : j'étais amoureux, fou amoureux d'elle, amoureux transi jusqu'à souffrir de son absence. J'avais secoué la tête. Non, ce n'était pas possible ! Elle était la Princesse des Navnik, et moi je n'étais rien ! Fils de personne, rejeton bâtard d'une inconnue abandonné au vieux guérisseur! J'avais serré les dents, si fort que je m'étais mordu la lèvre et que je sentais du sang couler dans ma bouche.

C'était ce jour là où je m'étais réellement rendu compte de l'amour que j'éprouvais pour Althéa. Elle m'appréciait, je le savais. Mais je doutais très fortement qu'elle ressentais la même chose pour moi. Alors j'avais longtemps hésité avant de lui donner rendez vous, pour tentez de la sonder, de voir un peu en approchant le sujet, d'examiner ses réactions, comme bon guérisseur que j'étais désormais. Car je n'étais plus un simple apprenti. Je partageais maintenant la tanière de mon père adoptif en tant que Guérisseur. Nous avions découvert un nouveau territoire, j'avais saisi l'occasion, ou plutôt réussi à trouver un bon prétexte, pour donner rendez vous à Althéa. Je lui avais proposé qu'on aille ensemble explorer cette nouvelle terre.

J'attendais maintenant son arrivée. En tournant un peu nerveusement en rond. Allait-je avoir, un moment dans nos recherches, avoir le courage de lui dire ce que je ressentais pour elle?

code by reira / helya

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci74/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (74/100)
agilité:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci64/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (64/100)
endurance:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci58/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Dim 4 Déc - 13:48

Parfois, que vous le souhaitiez ou non vous ne pouvez vous empêcher de penser à une personne, plus vous y pensez, plus elle vous manque et s’attribue la totalité de vos préoccupations et réflexions, alors vous ne pouvez que vous rendre à l'évidence, vous êtes amoureux.

Love In The Middle Of A Firefight

F: 66|A: 59|E:49
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) 3nff ALTHÉA |
La première fois qu'ils s'étaient rencontrés Althéa n'aurait jamais imaginé que Connor serait aussi important à ses yeux. Sur la dune, le chaos et les plaintes régnaient autour d'eux, le nombre de blessés à cause des combats humains était catastrophique, la chapelle était tombée et voilà qu'il devaient fuir leur territoire. Althéa, touchée par les explosions avait insisté pour laisser les autres passer avant elle, mais sous les ordres de sa mère, il fallut bien qu'elle se dirige vers le premier guérisseur qu'elle trouva et ce dernier n'était autre que Connor, encore apprenti à l'époque. Althéa lui avait à peine adressé la parole, trop préoccupée par la situation de sa meute elle avait même oublier de remercier le soigneur noir.

Plus tard, réalisant son erreur elle était venue à sa rencontre afin de lui exprimer sa gratitude, suite à une coutre discussion elle jugea bon d'essayer ou plutôt de forcer Connor à s’entraîner à ses côtés. La chose avait finis en jeu et pour la première fois depuis longtemps elle eu l'occasion de s'amuser comme un louveteau et d'avoir un réel fou rire.

Après ces deux rencontres voilà que les deux jeunes finirent par se voir à nouveau, encore et encore, à rire ensemble et à passer de bon moments. Au final Connor était devenu une véritable drogue positive pour la princesse, lui permettant d'oublier tout ses problèmes et de s'amuser, remontant fortement son moral et calmant petit à petit ses pulsions et sa grande colère interne qui l'amenait souvent dans des situations dangereuses.

Aujourd'hui Connor lui avait donner rendez-vous dans cette nouvelle partie du territoire Navnik qui fut découvert il y a peu. Elle n'était encore jamais venue ici et observait avec de grand yeux la tour qui s'élevait au loin.

Ces derniers temps elle avait eu un grand mal à se concentrer, quelque chose la déviait de toutes réflexions et cette chose était une personne. Et cette personne c'était Connor. Elle avait du mal à l'admettre mais le soir, lorsqu'elle tentait de fermer l’œil, couchée contre les membres de sa famille, à écouter les ronflements de Belphegor, Tybalt, Helya et de ses plus jeunes frères elle ne parvenait pas à glisser dans les bras de morphée. Elle sentait un profond vide et il lui fallut un certain temps pour réaliser qu'elle désirer plus que toute autre choses s'endormir aux côtés de Connor. Pourquoi Connor? C'était ridicule! Il n'était qu'un ami. Qu'un ami. Et puis elle réalisait qu'à chaque fois qu'elle croisait un loup noir ressemblant à ce dernier son cœur faisait des bons, qu'à chaque fois qu'elle sentait son odeur quelque par elle ne pouvait s'empêcher de la suivre et qu'à chaque fois qu'elle se sentait au plus bas elle ne souhaitait qu'enfoncer son museau dans la fourrure du soigneur et disparaître.

Cela faisait un petit bout de temps qu'Althéa n'avait pas croisé Connor, et lorsqu'elle aperçut enfin sa frêle silhouette elle ne put s'empêcher d’accélérer l'allure. La queue haute, remuant gentille-ment de droite à gauche et les oreilles en avant.

"Connor! Ca faisait longtemps!"

S'annonça t-elle en s'approchant de ce dernier au petit trot, profondément enthousiaste à l'idée de le revoir après tout ce temps.
© Truth.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci21/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (21/100)
agilité:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci15/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (15/100)
endurance:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci19/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 23 Déc - 19:48

Connor Feat Althea
Tentations et révélations
F: 14 - A: 15 - E: 17

J'étais resté un instant bouche-bée. La voir me faisait toujours le même effet. Sa prestance, sa grâce et en même temps sa force naturelle me rendaient fou d'elle. Elle était si ... belle. Tout simplement belle, mais tellement impressionnante à la fois. Si impressionnante que je me demandais même si j'aurai le courage de lui avouer ce que j'avais sur le cœur. J'étais plutôt du genre sentimental, du genre à chercher les mots justes, à prendre le temps de peser mes mots pour exprimer exactement ce que je pensais. Moi qui ne parlais pas beaucoup, c'était une façon ... d'économiser mes mots. Je serrais les dents, alors qu'elle s'approchait. Alors qu'elle trottinait joyeusement jusque moi, un air radieux sur le visage, je sentais mon cœur s'emballer. Elle lança qu'elle était contente de me voir. Ô Althéa ! Si tu savais à quel point c'était réciproque !

"Content de te voir, tu vas bien? "

J'avais cherché un peu mes mots, et je balbutiais un peu, gêné. Elle avait l'habitude. En général quand elle me voyait comme cela, elle riait. Et moi je ne pouvais qu'anticiper sur son rire en lançant une petite mou qui essayait de cacher un sourire plus grand.

"Tu m'as appris à chasser. Mais moi, je suis plutôt un chercheur. J'imagine que tu chasses plus que tu ne cherches. Alors je compte bien te montrer à mon tour... Si tu le veux évidemment."

J'avais été un peu gêné sur la fin. Que se passerait-il si elle n'avait aucune idée de se balader avec moi pour chercher? Après tout, elle était venue. Pourquoi ne voudrait-elle pas chercher? Oui mais... Si cela l'ennuyait? Je me mordis encore la lèvre inférieure. Trêve de questions stupides. Si Althéa pouvait lire dans mes pensées, elle se moquerait bien de moi et de mes réflexions !

D'un regard charmeur mais à demi assuré, je l'invitais à me suivre vers l'intérieur de la tour. Des marches s'étendaient devant nous, je regardais autour de moi. Des plantes avaient poussé entre les grosses pierres, certaines d'entres elles pouvaient peut-être m'être utiles. Et nous allions peut-être trouver de beaux objets...
code by reira / helya

Destin

Fiche de personnage
force:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci100/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (100/100)
agilité:
Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci100/100Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 23 Déc - 19:48

Le membre 'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 9, 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Nouveau territoire, nouvelles découvertes (PV Althéa)

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La Tour aux Pleurs