Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Soins petit faiblard (PV)

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 4 Nov - 23:19

J'étais venu ici aussi vite que possible. Il fallait que je tente de me faire soigner car j'étais plutôt gravement blessé. Il me fallait absolument des soins, quelque chose pour me guérir.  Je m'y connaissais un peu. Des toiles d'araignées et peut être quelque chose pour désinfecter serait suffisant. 

Blessures graves >> Becs et coups de griffes X2
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci21/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (21/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci15/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (15/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci19/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Ven 4 Nov - 23:25

Il fallait que je m'occupe de lui avant que cela ne soit trop tard.  Le grand loup était déjà très affaibli par ses blessures, cela ne devait pas continuer ou l'infection pourrait l'emporter sur lui et peut être même le tuer.

Je lui donnais d'abord un ail pour désinfecter tout cela. Le plus important. Puis une grainé de pavot pour la douleur et enfin je pansais ses plaies avec deux toiles d'araignée. 

Plantes utilisées : 
1 grainé de pavot 
1 ail
2 toiles d'araignée
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 5 Nov - 12:26

Il revenait encore et encore jusqu'à ce que ces maudits corbeaux lui fichèrent la paix!
Il faudrait tout de même qu'il pense à un paiement pour ce jeune loup noir qui se faisait mener par le bout du nez par l'alpha Sekmet. Car oui, très clairement, il se servait de lui. Le jeune loup noir était incapable de refuser quoi que ce soit, trop bon ou trop stupide, surtout lorsque c'était un grand loup ayant plus de deux fois sa corpulence.
Athos revient pour les mêmes problèmes : blessure grave; griffures et coups de becs des corbeaux.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci21/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (21/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci15/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (15/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci19/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Sam 5 Nov - 12:28

L'autre loup revenait me voir. Ce n'était pas que j'en avais assez de le voir, en fait je n'aurais jamais osé lui dire quoi que ce soit qui irait dans ce sens, mais je sentais bien qu'il profitait de ma gentillesse, quand même. Mais de toute façon, n'était-ce pas le lot de chaque guérisseur? En fait, si. Même si j'étais Navnik, je m'étais juré de ne jamais faire de distinctions entre les loups et plus encore de ne jamais me battre. Non, se battre, ca c'était le boulot d'Althéa!
Je lui préparais alors les mêmes soins que précédemment.

Plantes utilisées : 
1 grainé de pavot 
1 ail
2 toiles d'araignée
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 6 Nov - 11:43

Il avait encore été blessé, même blessures, même problème... Même tout quoi !
Donc il revenait, pas peu fier d'avoir quand même réussi à prendre pas mal de corbeaux, même s'il commençait à en avoir marre de se faire dévorer de partout. Bon, après, c'était pas la fin du monde. Mais il aurait préféré arrêté d'être attaqué, c'était sûr. Bientôt, il n'y aurait plus de corbeau. Ce sera la belle vie...

Blessure grave: Coups de becs et de griffes x 2
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci21/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (21/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci15/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (15/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci19/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Dim 6 Nov - 11:48

Il était revenu, le grand loup. Il m'avait dit qu'il allait se montrer reconnaissant, qu'il avait conscience de ce qu'il me demandait. Je ne savais pas trop si je devais accorder du crédit à ce que ce jeune Alpha pouvait me dire. Après tout, pourquoi n'allait-il pas se guérir chez lui? J'avais l'impression qu'il me tournait autour... C'était étrange. A ce moment là, j'aurai bien voulu savoir être un peu hargneux comme Althéa, pouvoir riposter, lui dire que je voulais telle ou telle chose en échange. Mais ce n'était pas mon genre, j'aimais soigner et celui-là était alpha, donc forcément il prenait plus de risques que les autres. C'était peut être, en soi, normal de le soigner...


J'utilisais encore :
1 grainé de pavot 
1 ail
2 toiles d'araignée

Dans les mêmes bus que précédemment.
Ambre
Feu de l'Aurore
Feu de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci34/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (34/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci30/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (30/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci34/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (34/100)
Ambre
En savoir plus
Dim 6 Nov - 14:54

J'étais venue ici parce que je ne savais pas où aller d'autre. Je trainais un peu pour savoir qui aurait pu me soigner, qui aurait pu m'arracher ce mal en moi, ce mal qui me broyait les entrailles et que je n'arrivais pas à extirper hors de moi, j'en avais marre d'être comme ça, de souffrir comme personne. Comment aurais-je pu m'en sortir seule? Même Crow ne pouvait rien pour moi. Alors je lui avais dit de rester dans une petite tanière que nous avions trouvé, que je le rejoindrais plus tard le temps de trouver une solution. Et j'étais tombée sur cet endroit étrange, où un jeune loup, grand mais affreusement mince, semblait guérir des gens. J'avais eu une chance inouïe. Il fallait que je la saisisse. Et c'est ce que je fis. Dès que les autres furent partis, je sautais sur ce jeune loup et l'écrasais de tout mon poids.


" Je suis malade, je souffre du vente, j'ai dû manger ou boire quelque chose de mauvais. Soigne moi, ou je te tue sur le champ."


Pour illustrer mes propos, j'appuyais un peu plus sur sa gorge et je vis la lueur terrifiée dans ses yeux. J'en avais vu des animaux peu courageux, mais celui-là était une perle !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci24/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (24/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci18/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (18/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci23/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Dim 6 Nov - 22:09

Les corbeaux avaient fait leur sinistre office et avaient entamé le cuir du loup de leur terribles becs. La plaie sanguinolente lui tirait une grimace à chaque pas tandis qu'il se trainait chez le jeune guérisseur. S'ébrouant le poil, il le salua respectueusement.

– Guérisseur...

Qui de plus respecté que les guérisseurs et leur savoir-faire précieux, si ce n'est les Alpha.

[Coups de becs et griffes x2]
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci100/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Lun 7 Nov - 22:26

Il avait mal, il devait absolument faire quelque chose pour guérir de ces blessures. Alors le loup était revenu vers le jeune guérisseur. Il fallait bien se faire guérir. Et Connor était bien placé pour le guérir. A nouveau. Et c'est ce qu'il allait faire , c'était comme ça, c'était dans sa nature de vouloir guérir tout un chacun. On ne peut pas le juger pour cela.
Connor
Souffle d'Espoir
Souffle d'Espoir

Fiche de personnage
force:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci21/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (21/100)
agilité:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci15/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (15/100)
endurance:
Soins petit faiblard (PV)  Qkci19/100Soins petit faiblard (PV)  Qkci  (19/100)
Connor
En savoir plus
Lun 7 Nov - 22:48

Il fallait que je soigne encore deux loups qui arrivaient, dont un qui m'était décidément très familier. Je commençais par le loup que je ne connaissais pas. Il n'était pas très très en forme, en fait il n'allait pas trop bien. Assez amoché, le loup n'était pas aussi impressionnant que celui qui venait m'extorquer mes services d'habitude, mais bon tant mieux, je risquais moins de choses si je me ratais... Après tout ! J'étais encore novice!

Donc, sur le premier loup sekmet, j'utilisais les plantes à disposition dans la tanière de mon père. D'abord, deux feuilles de chêne pour désinfecter tout ceci, c'était vraiment nécessaire en l'espèce. Ensuite, il me fallut une toile d'araignée pour immobiliser tout cela, une graine de pavot pour la douleur qui ne semblait pas négligeable.

J'utilisais les mêmes ressources sur le patient suivant, qui avait exactement les mêmes blessures. Mais... Ils s'étaient tous donnés le mot au quoi là?


Ensuite, je fus surpris par une chose noire comme moi aux yeux étranges qui bondit sur ma personne. Elle m'écrasa de tout son poids, et me demandait de lui soigner une intoxication. J'acceptais, mais de toute façon je n'avais pas vraiment le choix.


Plantes utilisées :

Khadar :
- 2 Feuilles de Chêne
- 1 Toile d'araignée
- 1 Graine de pavot

Athos :
- 2 Feuilles de Chêne
- 1 Toile d'araignée
- 1 Graine de pavot

Ambre :
- 1 Absinthe
- 2 Armoises
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Soins petit faiblard (PV)


 :: Archives :: Archive des RPs