En savoir plus Messages : 588
Âge Personnage : 1 ans
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Epieur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +1
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 3
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 4 Nov - 23:13 | |
| - Hors Rpg:
la musique est sur ce ton là. Sautez de 26 à 44 et arrêtez vous à 1m03 https://www.youtube.com/watch?v=bgp6shTz5yo
F12 A12 E11 Après une séance de torture particulièrement revigorante sur un pauvre petit louveteau égaré, j'avais regagné mon territoire. J'étais où déjà ? Ah oui, au Bosquet Tortueux quelque chose comme ça. Je bailla, tous mes crocs découverts. Les chênes et tous les arbres à feuilles avaient perdus leurs feuilles, seuls quelques unes, tardives, persistaient à tenir. Une très fine couche de neige était étendu sur le sol, preuve que l'hiver arrivait à grands pas. J'avais remarqué grâce au sang du louveteau que la neige rougie par le sang était particulièrement jolie. Je m'installa dans une sorte de cercle d'arbre mort, de la neige sous mes pattes, la lune au dessus de ma tête. Que demander de plus, à part quelque chose avec quoi "jouer" ? J'entonnais alors d'une petite voix d'enfant. -Seul, dans la neige Un petit louveteau Sous le clair de lune Meurt sous les coups D'une louve qui, amusée D'un coup sec arrache Je marquais une petite pause puis reprit. La patte du louveteau Son sang se répand Et teinte la neige D'un rouge écarlate Oh monde de mort et douleur, que tu est amusant. Je marquais la fin de ce couplet par un petit silence puis reprit la musique du début, changeant juste cette fois les paroles, telles une suite. Ce qui était le cas en réalité. Ma douce voix enfantine chantonna. -Sous la pluie d'acide Se trouve un louveteau Sa chair rongée Tombe en morceaux Sur la neige blanche Devenue rouge Je marquais une nouvelle fois une petite pause puis reprit. Se forme le cycle Des saisons tant aimées. Le printemps, porteurs d'enfants. Perpétue mon cycle de jeu Comme ce monde est amusant, avec ses pluies étranges. Lames de Foudre et Sang d'Soleil
|
|