Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 4 Nov - 12:55
Affronter ses limites
10 – 5 – 7
Les mois d’errances après les pluies de feu et les incendies titanesques qui avaient détruit les régions n’avait pas laissé le loup indifférent. En plus d’avoir accumulé des blessures, la faim et l’épuisement avait abimé sa condition physique. Il était donc temps de se remettre en condition physique. Profitant des sols escarpés de la forêt et des souches, le loup s’élança donc en courant pour une course d’endurance et d’obstacles. Il commença par trouver un rythme de course, pas trop lent, ni trop rapide afin de la faire durer le plus longtemps possible. Sa ligne épousant celle de l’horizon, souple et mouvant comme les vagues d’un océan, Khadar ne prêta pas attention au défilé d’arbres qui découpait les rayons poussiéreux du soleil d’aube. La chaleur en était encore tolérable et l’ombre rafraîchissait tant bien que mal la terre assoiffée. Non, seul le battement de son coeur comptait. Il sentait l’air embraser sa poitrine à chaque souffle, le sol craquelé au contact de ses pattes. La course. Celle qui vous forme. Celle qui vous fait foncer contre l’ennemi. Gonflée par le feu du combat.
Khadar changea subitement de direction, bondissant contre souche pour faciliter son changement d’axe. De ce côté-ci des bois, la guerre avait allongé les arbres en sinistres souches noircies. Le loups bondit sur l’une d’elle, enfonçant ses griffes dans l’écorce friable. Bondissant, descendant les arbres couchés, les uns après les autres, il sentit ses muscles s’embraser sous l’effort. Son souffle se fit plus soutenu, mais la détermination n’était pas ébréchée. Le loups répéta son exercice jusqu’à ce que le soleil soit plus haut et que les rayons rendent l’exercice intolérable. Souffrir pour être meilleur. Khadar ne la craignait pas, cette douleur.
Le pelage baigné d’effort, le loup s’ébroua, satisfait et regagna d’une course plus modérée, l’ombre des arbres de bois encore dressés.
S’entrainer c’est bien. S’entrainer à plusieurs, c’est encore mieux. Prenant une profonde inspiration, le loup leva le nez au ciel pour hurler. Un cri de ralliement. Un cri de vainqueur.
Epsilon
Tourmente du Temps
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
377
Points :
101
Âge Personnage :
1 an 1/2
Rang :
Sentinelle
Niveau Rang :
Veilleur
Maladie :
Blessure :
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+1
Bonus Agilité :
+1
Bonus Endurance :
+1
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +3
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Un hurlement venait de raisonner au cœur des bois. Le son était haut et puissant, comme si le loup qui venait de le pousser défiait quiconque se trouvait aux alentours... Intrigué, Epsilon se mit en route pour le rejoindre. Il n'avait encore jamais entendu un tel appel, et il avait envie de découvrir qui venait de le lancer.
En avançant dans sa direction, il reconnut l'odeur d'un Sekmet. Lorsqu’il arriva sur les lieux, Epsilon vit qu'il s'agissait de Khadar, un guerrier de la meute qu'il ne connaissait que de nom. Son regard bleu glace posé sur lui, il s'avança calmement vers lui, légèrement sur ses gardes.