En savoir plus | Jeu 3 Nov - 10:35 | |
| NOM : Pumpkin AGE : 3 ans SEXE : femelle MEUTE : sekmet RANG : espionne PARENTÉ : AUTRES INFORMATIONS : Un anneau à l'oreille
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 10 Endurance : 5
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Intrépide, Pumpkin n'hésite jamais à se lancer à la découverte de nouveau paysages, de nouveaux lieux quitte à se mettre en danger. Elle n'a peur de rien, ou du moins n'a jamais appris à craindre quiconque. Indépendante, elle n'aime pas devoir quoi que ce soit aux autres, et aime subvenir à ses propres besoins. Pumpkin a cependant tendance à être hautaine avec ceux qu'elle juge faible et inutile. Pas très patiente elle peut très vite se laisser submerger par la colère et perdre pédale. Malgré ses défauts et sa capacité à ne pas attendre les autres, Pumpkin est très reconnaissante à la meute Sekmet de l'avoir accueillis en son sein, et se veut fidèle et loyale à ceux qui l'ont secouru de la solitude dans laquelle elle se noyait.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums)
Pumpkin est une jeune louve grise et blanches sur les extrémités et sous le ventre, avec quelques pigments roux au niveau des oreilles et de l'encolure. Son museau est fin et long tout comme son corps. Ses pattes sont longues et élancées, ce qui la rend particulièrement agile lors de ses chasses. Elle n'a pas beaucoup de graisse et cela la rend assez vulnérable aux attaques lors des combats. Pumpkin à les yeux orangés avec des reflets qui tendent vers le jaune.
HISTOIRE :(7 lignes minimum)
Dans mes souvenirs les plus lointain, règne une noirceur sans fin: la guerre. Fille de solitaires, née dans la pluie et la boue, je ne me souviens que très peu du visage de ma mère et de mon père. Je sais qu'ils étaient doux, bons, et faisaient de leur mieux pour protéger leurs trois louveteaux, mais la sélection naturelle n'a pas joué en ma faveur. De consistance petite, et élancée, personne n'aurait su dire que je serai parvenu à survivre seule après m'être égaré au beau milieux de la cohue, des brasiers ardents, crépitants, et pourtant... Oui pourtant aujourd'hui je suis en vie.
Après avoir perdu toute trace de ma famille alors que je ne savais pas encore chasser seule et que je commençais seulement à découvrir les plaisirs d'une viande sanguinolente dans ma gueule, je découvris le village des hommes. Là, je fus encerclé par une meute de chiens enragés. Aboyant, jappant à mon encontre, très vite le village fut alarmé de ma présence. Un homme écarta les bêtes et m'attrapa par la peau du coup pour me soulever du sol, objet de curiosité sous les yeux des villageois apeurés.
"Qu'on l'égorge"! avait crié l'un d'eux. "Qu'on le brûle" c'était époumoné une femme. Moi, je rentrais la queue entre mes pattes, trempant mon pelage en m'urinant dessus par peur. Mais mon sort ne fut pas la mort. Mon sort fut d'être enfermé dans une maison de bois, au coin d'une cheminée avec la vieille chienne de la famille. Les jeunes enfants furent ravis de voir le nouveau "chiot" mais pas la mère de famille. Celle ci me voyait comme une menace, l'étais-je?
Rousse de naissance, les enfants me renommèrent "Pumpkin". De nature craintive, je me sociabilisa à l'homme et en fit ma famille d'adoption. En grandissant, je devins leur arme. Chasseuse hors norme, je me démarquais de loin des canidés que possédaient les villageois. On me décora d'un anneau argenté à l'oreille pour que je sois reconnaissable de mes comparses loups, sans pour autant qu'eux sachent que je n'étais pas du bon côté du terrain de jeu. J'en avais croisé au cours de mes chasses mais jamais je n'avais entamé la conversation. Je ne voulais que faire mon travail, ramener de la viande pour faire subsister mes humains. Ils étaient mien, j'étais à eux.
Un jour, la vieille chienne de la maison me fit perdre l'avantage de la discrétion sur une proie et pour la première fois, je ressentis de la colère. Sans savoir me contrôler, je n'eu aucun mal à la mettre à bien. Son sang baignait ma truffe et je m'en délectais. Regardant son cadavre de haut, je fus satisfaite qu'elle ne soit plus. Les chiens étaient faibles, nous n'avions pas besoin d'eux. Non, j'étais la seule utile à ma famille. Après sa disparition, un chiot fut adopté par la famille, mais celui-ci disparut aussi vite au cours d'une chasse. Je désirai l'exclusivité, les privilèges, la gloire. J'étais la meilleure, la plus aimée, et je devais le rester, peut importe le prix.
Les années défilèrent ainsi, et mes maîtres tentèrent plus d'une fois de faire reproduire l'un de leur sale chien à mon être mais aucun d'eux ne parvinrent à me chevauché. Baissant les bras, mes maîtres se "contentèrent" de moi. Il fallait dire que j'étais très efficace pour ramener diverses proies au dîner. Ils n'avaient même pas besoin de me suivre, me surveiller, ils me savaient fidèle et loyale. Pourtant un soir d'été je ne revins pas. Pris entre deux feux, la guerre avait de nouveau éclaté entre les humains et des monstres au visage lupin. L'accès au village me fut coupé, et je ne pu protéger ma famille ce jour là. Alors qu'un Hellhound m'avait mordu à la patte, je boitais en rentrant dans le village humain qui fumait. Ils semblaient tous disparus, et la maison des miens m'apparut soudainement calcinée. Rien. Il n'en restait rien.
La peine berça mon âme et la solitude imprégna mon être. J'appris à redevenir sauvage chasser pour mes propres besoins, me cacher pour survivre. Mais la fatigue eut petit à petit raison de mon corps déjà fin. Mes os saillaient sous mon pelage dense, et la fatigue avait plongé mes yeux dans de profondes cernes noirâtre. Alors que je perdais espoir de survie, une meute m'apparut comme salut. Les Sekmets et leur Alpha Athos m'accueillirent et je fis de mon mieux pour m'y intégrer bien que les temps étaient encore brumeux et incertains.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 11:12 | |
| Bienvenuuuuue !!! N'hésite pas si tu as la moindre question ! Et bon courage pour remplir ta fiche ! |
|
En savoir plus | Jeu 3 Nov - 11:31 | |
| Oh merci beaucoup J'espère que j'ai choisis la bonne meute et que vous serez gentils avec ma petite citrouille d'amour Normalement c'est tout bon pour moi, merci de me dire si j'ai suivis les anciens evenements, et si tout correspond bien dans l'histoire? |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 12:28 | |
| Oh nous Sekmets ne sommes qu'amour gloire et beauté *tousse tousse* Tout me va, j'adore ! Reserve-moi un Rp ! Tu es validée ! Tu peux ouvrir ton sujet de gestion et commencer à Rp ! N'hésite pas à nous sonner les cloches à la moindre question. Ton nom de lune est : Épée des Seigneurs |
|
En savoir plus Messages : 2428
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 13:00 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire. Waouh! ! J'adore ta fiche ** Il faut absolument que je t'extorque un lien surtout avec Ambre !!! C'est une petite loupiote de 7-8mois qui a été également élevé par un humain et donnerait n'importe quoi pour lui ! ** Bienvenue en tous cas parmi les AFFiens et surtout chez les rouges et bon jeu !!! |
|
En savoir plus | Jeu 3 Nov - 13:05 | |
| un immense merci à vous deux, d'une pour votre rapidité, et de deux pour vos gentils messages Je vous garde une place à tous les deux |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 13:51 | |
| BIENVENUE !
MOI AUSSI JE VEUX DES RPPPS ** |
|
En savoir plus | Jeu 3 Nov - 14:59 | |
| Vous êtes tous les bienvenus **
Un grand merci pour cet accueil >\\\\< |
|
En savoir plus Messages : 1004
Âge Personnage : 3 ans
Rang : Bras Droit
Niveau Rang : aucun
Maladie :
Blessure :
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 16:36 | |
| Bienvenue ! *Finwë fait un regard suppliant: "Un RP ! =3"* |
|
En savoir plus Messages : 838
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| Aw, t'as l'air trop choute toi. Bienvenue =3 |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 10 Nov - 11:14 | |
| - C'est une superbe fiche de présentation !
J'ai tout pleins d'idée qui me viennent en tête, je te les partagerais quand je serrais à mon tour validé ! Heureuse de pouvoir battre la campagne avec toi
|
|
| |