La Forêt des Mânes – Expédition 2 | |
|
En savoir plus Messages : 533
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 2 Nov - 23:07 | |
| La Forêt des Mânes Expédition Groupe 2 Face à la multitude de possibilités, votre groupe prit la décision de voyager par le Nord et dépasser les marais pour découvrir une immense forêt d'arbres morts et noircis par de vieux incendies. Les sols sont rocheux et cabossés, la forêt plantée sur un ensemble de vallons asséchés. Si tout semble mort en apparence, peut-être est-il possible d'y trouver quelques pépites. Qui sait jusqu'où s'étend cette forêt. Votre voyage commence sous la chaleur suffocante et la poussière. Lancez chacun une fois le dé de recherche. Le montant des points cumulés définira le lieux que vous découvrirez et pourrez choisir d'explorer. De 5 à 30 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité De 31 à 40 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen De 41 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant Les Membres de l'Expéditions - Isha (Navnik) - Adriel (Navnik) - Nocturne (Aldark) - Helya (Navnik) - Arcana (Sekmet) Pas d'ordre de passage. N'hésitez pas à privilégier des messages courts |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 9:37 | |
| Le membre 'Helya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 10 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 20:02 | |
| - Dé de recherche:
Helya: 10 Nocturne: 2
«Recherche» F:105 - A:100 - E: 100 L'expédition avait été lancé. Et en tant qu'alpha, il s'était forcé à intégrer un groupe encore incomplet. Bien sur, il aurait préféré n'être qu'avec des aldarks, mais il s'était finalement fait embarqué dans le groupe de son protégé et du père de celui-ci. Pas un mot n'avait été lâché depuis le début de leur "retrouvaille". Disons que leur dernière rencontre ne s'était pas particulièrement bien passée, mais ils étaient de toute manière trop fiers pour faire le premier pas. Miroir des Silences se concentrait sur sa mission, alors qu'une nouvelle arrivante les rejoint. Il se força à ne pas grogner, son mécontentement face à la présence d'Helya se voyant par ailleurs totalement à cause de ses oreilles. Mais bien entendu, l'aveugle ne pouvait que les deviner.
Il prit les devants, glissant entre les reliefs avant de s'arrêter sur une dune. L'horizon ne dévoilait qu'une végétation morte, presque calcinée. Il doutait vraiment de trouver quoique ce soit de véritablement intéressant par ici.
Codage by TAC
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 3 Nov - 20:02 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 2 |
|
En savoir plus | Dim 13 Nov - 12:39 | |
| 100 / 100 / 100 La brume se lève sur nous, mon fils se rapproche de moi comme pour chercher une chaleur réconfortante mais je connais son courage, je sais qu'il saura être à la hauteur de cette nouvelle mission qui nous incombe. Il fait lourd, l'ai presque l'envie instinctive d'haleter mais je me retiens, garde une allure droite et un air morne. Helya est déjà sur les lieux du départ, et j'aperçois le visage d'un loup que je ne pensais pas revoir de si tôt. Je lui lance un coup d'oeil rapide et le snobe aussitôt, reconçentrant mon attention sur Helya. Adriel semble nerveux, mais je le pousse à avancer d'un léger coup d'épaule. Il est temps. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 13 Nov - 12:39 | |
| Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 12 |
|
En savoir plus | Dim 13 Nov - 12:42 | |
| 100 / 100 / 100 Je ne suis pas serein à l'idée de cette expédition, mon père a déjà trop souffert pour que je le laisse aller à l'aventure sans une harde de protection autour de lui. Mais je ne saurais blesser son honneur en lui demandant de prendre sa retraite, il a encore bien des années de règne devant lui et je ne serais pas celui qui le mènera à sa perte. Je soupire doucement, me concentre sur l'avenir. Il nous faut trouver de quoi nourrir les nôtres au plus vite. Je lance un regard décontenancé à Nocturne, que je n'avais pas vu depuis bien des lunes et qui, au vue de son odeur, a préféré rejoindre une autre meute plutôt que de suivre celui qui fut son mentor. J'hésite entre lui en vouloir et chercher à comprendre. Mais les révélations seront pour un autre jour, probablement. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 13 Nov - 12:42 | |
| Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 6 |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 18 Nov - 22:25 | |
| Poste avancé La forêt des mânes 10 + 2 + 12 + 6 + 1 = 31 – lieu au potentiel moyen Au milieu des bois, vous tombez sur une espèce de haute cabane de métal camouflé derrière du bois. Un escalier branlant vous entraine jusqu'à une porte défoncée. A l'intérieur, au milieu des pots de fleurs séchés, vous observez de longues trainées de sang noircis, cuit. Quelqu'un a visiblement passé un très mauvais quart d'heure ici... De grande vitres filtres la lumière en demi-teinte vous permettant d'observer les bois autours de vous sans être remarqué. Qui sait ce que vous découvrirez dans ce saccage... Actions possibles Vous avez le choix entre restez et explorer la petite surface du wagon abimé ou passer votre chemin et chercher un nouvel endroit à fouiller. – Pour fouiller le poste avancé : Lancer le dé de pillage – Pour chercher un nouveau lieu : Lancer le dé de Recherche Contrairement au dé de recherche qui fonctionne avec le cumule de vos dés, les dés de pillage sont propres à chacun. Ratio du dé de recherche si changement de lieu :De 5 à 25 = Vous découvrez un lieu au potentiel limité De 26 à 35 = Vous découvrez un lieu au potentiel moyen De 36 à 60 = Vous découvrez un lieu au potentiel intéressant Gains des fouilles Comme pour les garde-mangers, voici une liste des éléments à piller : – 3 oiseaux morts – 2 Rats morts – 2 Conserves – 3 Morceau de viande séchée – 3 Gourdes remplies d'eau – 1 Saucisson – 1 Bouteille d'alcool – 2 Tiges métallique – 3 Médicaments canins : Infection Un numéro 12 au dé de pillage vous fera découvrir un BONUS ou un MALUS qui sera révélé par le PNJ. – 4 Bonus à découvrir dans ce lieux. Ratio du dé de pillage :De 1 à 7 = Pas de découvertes De 8 à 11 = Découverte Un 12 = Découverte d'un Bonus ou Malus RAPPEL : 2 dés de pillages par joueur par jour Les Membres de l'Expéditions - Isha (Navnik) - Adriel (Navnik) - Nocturne (Aldark) - Helya (Navnik) - Arcana (Sekmet)Pas d'ordre de passage. N'hésitez pas à privilégier des messages courts. |
|
En savoir plus | Lun 21 Nov - 13:20 | |
| J'avance le premier vers un lieu des plus sinistres, où l'odeur qui règne n'apporte que crainte et instinct de fuite aux aventuriers. Je lance un regard à mon fils, puis à Helya, et je m'enfonce en direction de l'entrée où filtre une lumière glauque, inquiétante. Les effluves qui émanent de l'endroit ne me disent rien qui vaille, mais nous n'avons pas d'autre choix que celui de tenter le tout pour le tout. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 21 Nov - 13:20 | |
| Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 4, 2 |
|
En savoir plus | Lun 21 Nov - 13:24 | |
| Le grand, le courageux, le puissant Dragon est le premier à entrer. Je le suis à pas de loup, lançant par à-coups des regards inquiets vers Nocturne qui semble prendre l'ignorance de Père avec légèreté. Ils sont de loin les deux loups les plus bornés qu'il m'ait été donné de rencontrer, et quoi qu'il ce soit passé entre eux pour que Père lui en veuille aussi ouvertement, je doute que ça se règle en quelques mots. Je m'avance derrière mon père et observe les lieux, retenant un haut-le-coeur lorsque les odeurs nauséabondes de l'endroit viennent chatouiller ma truffe sensible. Parfois j'aimerais ne pas savoir un odorat si performant, mais on ne peut pas renier un don lorsqu'on vit dans un monde aussi chaotique que le nôtre. Je me concentre, observe les attitudes de mon père qui ne semble avoir rien trouvé. Je m'éloigne de quelques pas pour fouiller un autre coin. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 21 Nov - 13:24 | |
| Le membre 'Adriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 4, 2 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Mer 23 Nov - 17:18 | |
| Choix: Pillage
«Recherche» F:105 - A:100 - E: 100 Isha le snoba totalement, et le brun fit mine de ne l'avoir pas remarqué. Quelle attitude ridicule. Il se glissa à la suite d'Adriel, dans l'escalier sombre qu'ils avaient mis à jour. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son ancien apprenti... qui devait certainement être du côté de son père, et lui faire la gueule à tout jamais. Pourquoi d'ailleurs? Aucune idée, l'alpha ne comprenait pas d'où venait le ressentiment qu'Isha nourrissait à son égard. Surement le fait qu'il ne l'ait pas suivi chez les navniks après son retour. Tch, hors de question qu'il y mette les pattes, il n'allait certainement pas obéir à la louve qu'il méprisait le plus. N'importe quoi. Et si son ancien ami voulait faire sa gamine pourrie gâtée en ne lui adressant plus la parole, tant pis. Il pouvait allez se brosser.
Miroir des Silences sentit une légère hésitation dans la démarche de Tourment, en lui donna un léger coup de museau affectueux, sans vraiment se rendre compte de son geste. Il finit par s'arrêter dans une pièce noircit de sang et de cendres. Il se mêlait à merveille dans ce décors et commença à fouiller sans une once d'hésitation.
Codage by TAC
|
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 23 Nov - 17:18 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 7, 7 |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
| |
La Forêt des Mânes – Expédition 2 | |
|