Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archives des Présentations

Lightning - La lumière dans le chaos...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 0:59

NOM : Lightning
MEUTE : Esobek
RANG : Guérisseuse & Mentor
AUTRES INFORMATIONS : /

JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 5
Endurance : 10

CARACTÈRE : Lightning ou Light pour les amis. Cette louve au caractère doux ne passera pas un jour sans vous surprendre. D'une nature enjouée et optimiste, elle ne laisse jamais abattre quoiqu'il advienne... Ne pas perdre espoir, telle est sa devise. Surexcitée très facilement, Light a beaucoup de mal à tenir en place. Cependant, quand un danger la guette, elle sait analyser la situation et prendre une décision rapide et efficace. D'un esprit vif et réactif, elle est un atout solide surtout grâce à ses qualités de guérisseuse. Collectif, solidaire elle ne sait pas vivre seule et ne supporte pas la solitude. Trop gentille, c'est une bonne pâte qui pourrait facilement se faire manipuler, mais elle est maligne et malgré sa naïveté, elle arrive toujours à se sortir des cas les plus tordus et les plus dangereux.. Et étrangement ça retombe souvent sur son tortionnaire. :p
Light tient bien son nom, en cas de crise c'est souvent vers elle qu'on se retourne pour un peu de quiétude et de bonheur, car même dans les endroits les plus sombres, elle sera toujours là pour vous éclairer...

PHYSIQUE : Light est une louve blanche, presque totalement blanche, elle a quelques poils qui virent vers le gris/noir, mais il y en a très peu. Mais ce qui marque chez elle, c'est la particularité de ses yeux d'un bleu très très clair, presque turquoise. La raison vient du fait que sa mère pendant qu'elle était pleine avait bu une eau particulièrement toxique, la chance avait fait qu'elle avait survécu. . Fine, pas trop musclée, elle a pourtant une sacrée détente qui lui permet d'aller très vite et de garder le rythme sans se fatiguer. Light n'a pas encore de cicatrice particulière, la chance a particulièrement rythmée sa vie jusqu'à maintenant...

HISTOIRE :(7 lignes minimum). Lightning est née dans une fratrie de trois. Elle était la seule louve parmi ses deux frères. Seule blanche, les deux autres étaient noirs. Son père était un grand loup blanc très puissant et très sage et sa mère une louve noire et fine très maline. Light était aimée et choyée surtout par son père qui n'avait d'yeux que pour elle. Ses deux frères étaient un peu chiants et toujours en compétition l'un à l'autre mais ils aimaient beaucoup leurs sœurs et chercher toujours à la protéger. Lightning a vécu près de 6 mois dans sa famille, son père lui apprenant à chasser mais étant plus préoccupé par l'entraînement des mâles. Sa fille restée à ses yeux son joyau le plus précieux, aussi ne voulait il pas la briser. Néanmoins, Light n'était pas destinée à vivre toute sa vie heureuse avec sa famille. Un soir, des humains particulièrement brutaux qui cherchaient absolument à se mettre quelques choses sous la dent pistèrent la famille. Malgré les conseils de son père et l'intelligence de sa mère, ils n'arrivèrent pas à les semer. Voyant le danger devenir de plus en plus présent et presque inévitable son père choisit l'affrontement pour leur donner une chance de survie. Partant avec sa mère et ses deux frères, le cœur brisé et les larmes ne cessant de couler, ils finirent par les semer. Mais ce fut le dernier soir de sa vie où elle vit son père. Malheureusement, durant la fuite, sa mère se blessa la patte avant. Les jours qui suivirent furent difficiles. Sa mère devenait de plus en plus faible, et aucun d'entre eux n'était habilité à la soigner. Les humains les retrouvèrent, cette fois-ci se fut ces frères qui décidèrent de quitter la mère et la fille afin de les attirer dans un autre chemin. Elle perdit ses frères et se retrouva uniquement avec sa maman. Deux jours plus tard, elle ne tarda pas à mourir mais ces derniers mots restèrent à jamais graver dans sa mémoire

"Ne sois pas triste. Garde espoir, Lightning... Vis, tu dois vivre car tu es et sera toujours la lumière,même dans les endroits les plus sombres.. "

Malgré son chagrin, Light appris à surmonter ces épreuves, elle rencontra une jeune louve qui l'amena à rentrer au sein de la meute d'Esobek. Son passé lui donna l'envie d'apprendre les arts de la guérison pour ne plus jamais laisser mourir l'un des siens. Elle appris donc l'art du soin et devint guérisseuse dans la meute d'Esobek. Le sourire au babine malgré son passé tragique, elle reste et restera toujours la lumière même dans les endroits les plus sombres...

MON PARRAIN / MA MARRAINE : ah bah non ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 1:16

Bienvenue! Hâte de voir ta fiche complète.
Par contre, il me semble que ta signature déforme le forum, il faudrait la réduire un peu ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 1:33

Merci Smile
J'ai réduit ma signature.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 3:26

Bienvenue !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci100/100Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci  (100/100)
agilité:
Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci100/100Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Lun 14 Juil - 13:32

Super une nouvelle Esobek !

Bienvenue dans la meute Lightning Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 15:02

Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 15:38

Coucou, bienvenue sur AFF, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! (:
J'aime beaucoup ta louve, l'histoire est bien triste. Elle donne presque des frissons !
Enfin bref, une nouvelle Esobek c'est génial. Dis-donc les Eso', vous n'allez pas manquer de soigneurs héhé !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !
Bonne journée,
Saggy'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Juil - 16:18

Merci beaucoup Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Juil - 7:11

Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici  Lightning - La lumière dans le chaos...  3832370645 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Juil - 11:28

Bienvenue collègue guérisseuse !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci24/100Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci  (24/100)
agilité:
Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci18/100Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci  (18/100)
endurance:
Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci23/100Lightning - La lumière dans le chaos...  Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 16 Juil - 23:42

Bienvenue jeune guérisseuse !!!!  Lightning - La lumière dans le chaos...  1752462252 
Excuse ma lenteur, je suis sincèrement désolé de t'avoir fait attendre ! Tout est parfait !

Tu es validée !

Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer !

Ton nom de la lune est: Filament d'Éternité

Amuse-toi bien parmi nous ! Lightning - La lumière dans le chaos...  2114501657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 0:39

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 8:36

WELCOME !  Lightning - La lumière dans le chaos...  2114501657 *youpee une Esobeeeek !*
Edit : J'exige un RP *s'il te plaît merci* Lightning - La lumière dans le chaos...  4192479438 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 21:56

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas sur AFF ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Juil - 23:26

Merci beaucoup ♥
J'adore son nom de lune ♥
Avec plaisir pour le Rp Crépuscule. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Juil - 13:53

Je me permets de te faire remarquer que ta signature est encore trop grande :/
Je te conseils de ne pas dépasser les 600px de largeur pour la redimensionner, au risque de déformer le forum ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Lightning - La lumière dans le chaos...

:: Archives :: Archives des Présentations